BB4 A 42 ANS CA Y EST ON SE LANCE

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: BB4 A 42 ANS CA Y EST ON SE LANCE

bouchka a écrit :Bonjour les filles,

Salut Fleurette, désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Alors à ta question, l'amélioration je l'ai vue car j'ai pris ma température au moment de l'ovulation et j'ai pu constaté une nette remontée qui est restée stable et sans yoyo. Donc je vais continuer jusqu'au RDV avec gygy en septembre.
:bisou:
c'est pas grave , on répond comme on peut :wink:
je :croisedoigts: pour toi pour que tu y aille en septembre mais parsce que tu sera :r+: :bisou: :bisou:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours

Rapsody

Bonsoir,
J'ai lu tous vos posts avec une grande attention. J'ai presque 42 ans ; j'ai fait 3 FC dont la dernière remonte à 2 ans et demi.
Depuis 2 mois je recommence à prendre ma température et ma courbe chute toujours à 3DPO. Pour vous dire que je désespère vraiment d'être enceinte un jour ...
Dans quelques jours j'ai rv en PMA bien que le gygy m'ait laissé entendre qu' à mon âge ( :sage: ) et jamais réussi à concevoir un enfant, il fallait que je me prépare encore à d'éventuels échecs.
Vos expériences de grossesse tardive me laisse penser que tout n'est peut-être pas complètement perdu.
Bonne nuit et au plaisir de vous lire !
bouchka
Première fraise
Première fraise

Bonjour Rapsody,

Bienvenue à toi, je sais que ce n'est pas simple toutes nos histoires et nos parcours personnels. Rien n'est jamais perdu et parfois il faut un petit coup de pouce de la médecine pour que les choses se fassent. Il faut aussi accepter que les choses peut-être ne se feront pour être capable de continuer son chemin dans une autre direction ensuite.
Je dis ceci parce que j'en suis là aujourd'hui. Je voudrais que ce bébé arrive mais je ne veux pas que ça devienne une obsession et passer à côté des autres et aussi de moi.

Je te souhaite du bonheur et surtout sois :zen: et confiante.
fantomette1969
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles

courage à vous toutes ...et merci bouchka pour ton petit message...j'ai rdv le 10 aout pour une écho de controle afin de voir si la machine n'a pas de problème :lol: ...ensuite rdv avec un gygy mais pas envie d'aller jusqu'à une pma pour un 2ème à mon âge (bientot 42) attendons de voir ce que dira le gygy...
Rapsody

Merci Bouchka pour ton message et ton soutien !
Effectivement plus le temps passe et plus ce bb qui ne vient pas devient une obsession ! J'essaie de garder le moral mais ce n'est pas évident tous les jours surtout face aux réactions de certains médecins qui sont totalement décourageantes... je constate que passé 40 ans vouloir un bb est considéré comme une hérésie !
J'espère que pour toi aussi qui souhaite que la :cigonerose: ne nous oublie pas, l'attente sera récompensée.
Bonne journée
:coucou:
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

fantomette1969 a écrit :bonjour les filles

courage à vous toutes ...et merci bouchka pour ton petit message...j'ai rdv le 10 aout pour une écho de controle afin de voir si la machine n'a pas de problème :lol: ...ensuite rdv avec un gygy mais pas envie d'aller jusqu'à une pma pour un 2ème à mon âge (bientot 42) attendons de voir ce que dira le gygy...
tu sais pma c'est pas que pour les iac et fiv !
j'y suis aller au début du mois et heureusement il m'a donné un traitement, tu en saura plus à ton écho et il te prescrira peut etre autre chose pds ou autre :croisedoigts:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Rapsody a écrit :Merci Bouchka pour ton message et ton soutien !
Effectivement plus le temps passe et plus ce bb qui ne vient pas devient une obsession ! J'essaie de garder le moral mais ce n'est pas évident tous les jours surtout face aux réactions de certains médecins qui sont totalement décourageantes... je constate que passé 40 ans vouloir un bb est considéré comme une hérésie !
J'espère que pour toi aussi qui souhaite que la :cigonerose: ne nous oublie pas, l'attente sera récompensée.
Bonne journée
j'espére que tu auras vite ton :rr+: :bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fantomette1969
Top fraise
Top fraise

merci fleurette
j'ai rdv le 10 aout pour écho et le 20 septembre au gygy
on verra bien j'ai un peur des réactions de mes proches moi qui disait il y a quelques années qu'un enfant après 40 ans c'était bête je reviens sur mes paroles ...je peux comprendre maintenant pourquoi les gens veulent ou ont des enfants à cet age là..
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

fantomette1969 a écrit :merci fleurette
j'ai rdv le 10 aout pour écho et le 20 septembre au gygy
on verra bien j'ai un peur des réactions de mes proches moi qui disait il y a quelques années qu'un enfant après 40 ans c'était bête je reviens sur mes paroles ...je peux comprendre maintenant pourquoi les gens veulent ou ont des enfants à cet age là..
mes proches ne savent pas non plus qu'on éssaie bb, moi aussi je disais ça , je disais j'en veut plus aprés 30 ans :lol: :lol: et la j'en ai 39 :tropdrole: mais de toutes façon rien a faire de ce pense les autres , c'est pas eux qui les élévent :-D

:bisou: :bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
JADE20
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

Fantomette et fleurette, ne vous inquiétez pas des réactions d votre entourages. J'étais dans le même cas que vous. Encore l'année dernière il était hors de questions pour moi d'avoir un 4 enfants à mon âge. J'avais 41 ans mes enfants grands donc pourquoi tous recommencer à zéro. Et en début d'année pour les 10 ans de mon dernier mon mari et moi avons eu un déclic et voilà je suis enceinte de 3 mois. J'ai eu aussi un peu peur de la réaction de mes parents. Ma mère a été très surprise surtout connaissant mon point de vu sur la chose. Elle s'est inquiétée pour moi, ce qui est normal, mais elle est super ravi. Je n'ai pas eu de mauvais commentaire, à part " tu est courageuse"...Je ne pense pas que ça soit du courage. Les gens qui jugent mal en général sont des personnes jalouses. Les filles ne pensez qu'à vous...Et je :croisedoigts: pour que :cigonerose: arrive vite.

Bisous à vous toutes
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations