Févriette 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lokita
Top fraise
Top fraise

Re: Févriette 2012

lafouiz, je crois que tu nous fais une belle infection urinaire, mauvais pour bébé, va dès demain chez le médecin pour prendre un médicament en précisant bien sûr que tu es enceinte...et pense à boire beaucoup d'eau....Bon courage.

meriem, j'espère que ces pertes ne sont pas graves...tiens nous au courant
Image

lafouiz
Top fraise
Top fraise

Oui c'est ce que je pensais, je peux attendre demain pour aller voir mon medecin, c'est la vessie donc c'est moins dangereux qu'une infection (mycose) mais quand meme je ne dois pas laisser trainer ça !!!

Oui je bois beaucoup d'eau, mais en faite j'ai pas bu autant que d'hab depuis hier alors je me demande si c'est pas a cause de ça.

Car deja a la base je fais beaucoup de cystite et j'ai passé des exam (car ça devenait trop souvent, au moins une fois par mois) et l'echo des rein et de la vessie n'ont rien revelé d'anormal seulement que j'ai la vessie trop petite et qu'il ne faut pas que je me retienne trop longtemps sinon j'ai des microbe qui se développe dedans.

Alors du coup est ce que c'est pas le faite que j'ai pas bu beaucoup et que j'ai pas eu la possibilité d'aller au toilette comme je voulais qui fait que j'ai mal maintenant !
Notre petit Tom fait notre bonheur <3Image
lokita
Top fraise
Top fraise

je pense que oui, le fait que tu n'ai pas bu comme tu as l'habitude et pas forcément la possibilité d'aller aux toilettes régulièrement à du faire que tu as attrapé une infection urinaire...ça doit être drolement délicat...je n'en ai jamais eu en dehors de la grossesse, je n'espère pas en avoir....et pourtant je n'ai jamais bu beaucoup d'eau, je ne suis pas une grande buveuse, en tout cas bon courage....
Image
lafouiz
Top fraise
Top fraise

Oh oui c super délicat, deja en temps normal je bois beaucoup et defois (sans rire) je vais toute les 10 minutes au toilette et c'est pas 3 goutte que je fais, alors maintenant avec la grossesse et la chaleur je bois encore plus donc je vais au toilette beaucoup plus souvent, a par depuis hier avec mes rendez vous clientele !

Je vais devoir prendre ma journée demain pour aller voir mon medecin :-D (ça va me faire du bien, car je suis super fatigué)
Notre petit Tom fait notre bonheur <3Image
sylviewinnie
Top fraise
Top fraise

Bonjour et Félicitations à toutes ses mamans pour Février 2012.

Je m'apelle Sylvie 29 ans (30 en février :-P), le papa va en avoir 31 le mois prochain.

1erBB que l'on a attendu durant 1 an et demi. On allait commencer les examens pour savoir ce qui n'allait pas... Est-ce ça qui a eu un effet déclic ou le faite que ma petite soeur soit enceinte aussi (de 7 mois)? Je ne sais pas...

Bref la DPA est prévue pour le 29 février (ou début mars) je suis à la limite...

J'ai passé ma 1er écho hier. Bébé est bien placé et tout va bien. On a pas encore vu son ptit coeur battre (trop tot dixite la gynéco).

Maintenant que je me suis présentée, je vais aller lire cette longue liste de mamans de Février. lol

A bientot
Après 1an et demi d'attente, 9 mois de patience...un petit prince a débarquer dans notre vie.
13/03 Naissance de Heian 4kg120 et 52cm
1 mois, 5kg600 et 58cm
Image
sandoceane
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ça fesait un bout de temp je vous donne des news j 'ai fait un echo et bebe vas bien sont petit coeur bat bien et il mesure 92mm donc je suis super contente :bisou:
fatiidouw786

:coucou: coucou a vous les filles ! :)
bah voila la 1ere écho !selon les médecins je serai enceintes de 6semaines! nous étions très émus de voir notre bébé mon copain et moi ! :bbfille: bon courage à vous les filles! :trefle:
lelex8313
Première fraise
Première fraise

coucou les filles
aujourd hui j ai encore des pertes marrons mais pas de saignement mais j ai quand meme tres peur de faire une FC du coup ma gygy ma mise en arret jusqu au 17 juillet inclus mais j ai bien peur de passer ma grossesse a la maison !!! C est pas plus mal !!!
enfin bon niveau symptomes toujours pareil fatigue faim tres peu de noser le dada quoi !!! voila je refai uen echo de controle le 15 juillet jespere que tout ira bien !!!
bonne journee a tte :bisou:
lelex8313
Première fraise
Première fraise

ma gygy ma di que c etait un decollement du placenta !!!! donc arret de travail et repos repos repos voila en esperant que sa s arrange !!!!
bon courage a toi :bisou:
Xippyy
Top fraise
Top fraise

fatiidouw786 a écrit ::coucou: coucou a vous les filles ! :)
bah voila la 1ere écho !selon les médecins je serai enceintes de 6semaines! nous étions très émus de voir notre bébé mon copain et moi ! :bbfille: bon courage à vous les filles! :trefle:
Super l'écho ! :applose: merci de nous en faire profiter :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations