Févriette 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lafouiz
Top fraise
Top fraise

Re: Févriette 2012

Moi au boulot j'ai été obliger de leur dire car avec les nausées que j'avais au début ils s'en sont douter... J'ai eu très peur de leur réaction mais finalement ils sont très heureux pour moi! :-D

Moi aussi je suis en surpoid mais avec mes pantalons je suis trop serrer du bas ventre! Et ma mère me disait quelle aussi son ventre était sorti très vite! :wink:

Je pense qu'on a tellement presser que peut être parfois c'est dans la tête... Mais bon après c pas grave :lol:

C'est vrai que niveau émotivité c'est horrible je m'énerve pour rien et surtout je pleure aussi pour rien (dimanche mon homme a voulu m'embeter un ti peu et bas je me suis mise a pleurer pendant 15 min! :ouin: le pauvre il se sentait mal après)
Notre petit Tom fait notre bonheur <3Image

ptitnéo
Fraise active
Fraise active

moi mes dernière régles s'était le 8 mai donc latika, lafouiz on se suit aussi de près! je passe ma 1ère écho vendredi, j'ai trop hâte!!

bonne journée à toutes!
:bisou: :bisou:
2 enfants : 29/01/2012 (garçon) et 30/12/2012 (fille)
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui je pense que tu as raison il y'a bcp de choses qui se jouent ds la tête et on a tellement hâte, ta mère est au courant alors? Tu l'as dit à d'autres pers ou vs préferez attendre?

Pr le boulot, oui moi aussi gde appréhension car je garde trois loulous ds une famille avc qui je m'entends très bien, ils me suivent ms surtt vt être très surpris car ils m'ont vu avc une pers pdt 7ans et là depuis à peine 3 mois et un bébé déja en rte dc bn un peu peur comme toi de l'annonce comme pr mn entourage et mn ex enfin bref ça se trouve ça fera comme toi ils le prendront bien :-D

Ha toi aussi tn chéri a eu droit aux pleurs, effectivement il n'a rien du cprendre à du se sentir mal ms bn tanpis c les joies aussi de voir sa femme devenir encore plus chiante :tropdrole:
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ptitnéo, bientôt l'écho tu dois avoir hâte !!!!Tu viendras ns raconter :bisou:
ptitnéo
Fraise active
Fraise active

oui j'ai super hâte !!! et puis comme c'est une grossesse sous clomid j'ai cette écho plus tôt que normalement car il faut voir si il n'y a pas grossesse multiple! je stress un peu car je n'ai pas réélement de symptômes à part des égreures d'estomac,de la fatigue et la poitrine qui pése. c .. mais si j'avais des nausées ça me rassurerai! :tropdrole:
Enfin J-3 avant d'être rassurée et de voir et entendre notre petit ange!
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je te cprends carrément, ha d'accord ça peut engendrer une grossesse multiple j'y connais rien du tt dsl :???:
Pr les nausées, c'est sûr ce matin j'ai eu ma première ms qu'est ce que j'étais rassurée après, c'est fou ça :tropdrole: alors qu'on devrait être ravies d'avoir pr l'instant une grossesse idyllique alala
Ce matin j'ia fait une pds, pr te dire j'appréhende le résultat pourtant j'ia fait test pipi, médecin qui a confirmé ms nn faut que j'ai le papier que je sois rassurée et après seulement j'appelerai l'hopital où je souhaite accoucher et un gygy correspondant.
ptitnéo
Fraise active
Fraise active

pour te dire, même aprés test pipi et résultat pds, j'ai refait un test pipi la semaine dernière pour être rassurée!! :tropdrole: :tropdrole:

et oui le clomid et un traitement qui déclenche l'ovulation donc risuqe de grosssesse multiple! mais bon du moment qu'il y a une belle crevette et en bonne santé c'est que du bonheur!!
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bn ça me rassure je me demandais si j'étais normale et qd j'en parle à mes deux amies déja maman qui st au courant elles me disent arrête de stresser c pas bn ben vi ms j'y peux rien :???: , c'ets plus fort que moi, comme l'annonce à mn entourage, peur de la réaction tt alala
Tu l'as déja annoncé toi?
Ha d'accord dc ce bébé était attendu j'imagine :-D
ptitnéo
Fraise active
Fraise active

oh oui!! plus qu'attendu même!! presque 2 ans d'attente!!!

Je ne l'ai annoncé qu'a 2 ou 3 amies très proches et à ma mère qui l'a deviné de suite!^^
on attend de voir l'écho avant de l'annoncer! donc vendredi sera un grand jour!
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est chouette un mini-vous très attendu alors deux ans ouaouu comem quoi il faut tjs y croire !!! Moi pdt deux ans on a essayé avc mn ex et là à peine trois mois avc nvo chéri et pioufff ntre surprise comme quoi la vie est pleine de suprises :-D
Vendredi journée qui rime avc plein d'émotions ms pt être que vtre entourage était au courant si vs étiez dpuis lgt ds les essais dc sera plus que ravi :wink:
Allez moi je file m'occuper des loulous qd même ça commence à se réveiller, à très vite :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations