Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
unbebe2011
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

JulesUSA a écrit :Moi les filles je vous avoue que depuis un petit moment je n'ai plus envie de venir sur ce fofo, je ne viens quasi plus d'ailleurs. Il y a quelques mois, je venais tous les jours partager mes joies, angoisses, déceptions et bonheur avec les filles que j'appelle maintenant "les anciennes".
Depuis qu'on a créé cette nouvelle pages et que les "nouvelles" sont arrivées, c'est la ..... Les propos ne sont pas cools et je ne m'y retrouve plus du tout ! Certaines nouvelles ont l'air bien sympas, ce message ne s'adresse pas à elles.

Enfin bref, ce forum était ma petite bulle d'air pendant mes essais bébé, et je crois bien que je l'ai perdu ce bol d'air.

Merci !
Juliette je partage ton sentiment d'ailleurs je ne viens plus mais parfois je vous lis pour voir vos évolutions. J'ai d'ailleurs envoyé un MP à amandine pour lui expliquer mon départ... je ne m'y retrouve plus du tout et c'est dommage...

Peace.
Image
Image
Image

maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bon et bien moi je débarque et ne pige pas trop ce qui s'est passé là !! :lol:
y'a apparemment crépage de chignon !!
bon les propos de certaines étaient peut être un peu trop violents, effectivement mais ce n'était pas non plus dirigé directement sur certaines personnes ! enfin je ne défends personne en particulier là, j'arrive à comprendre le raz le bol de certaine de ne pas réussir à devenir maman, leur envie à l'égard des futures mamans (moi-même étant dans l'attente d'un :+++: depuis plus d'un an), mais je comprends aussi ces futures mamans qui angoissent ou qui ont des effets pas top top durant leur grossesse ! on ne peut jugé personne tant qu'on ne vit pas les choses comme elle ! et puis je crois qu'on a toutes le même désir, celui d'être maman! et malheureusement ça nous tape sur le système parfois !!
allez les filles ça reste un forum virtuel, où on est pas là pour se prendre la tête ou s'insulter ! loin de là ! alors épaulons nous et prenons les conseils de chacune, future maman ou en attente de :+++: toutes expériences est bonne à prendre !!

plein de bisous à toutes les essayeuses !! des beaux :bebegif: en santé aux futures mamans et des beaux :+++: à nous autres !!

:bisou: :bisou: :bisou:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
christine973
Fraise attitude
Fraise attitude

zezoune a écrit :tkt christine le fofo va pas disparaitre c juste ke certain propos n ete di et ki non pa plus!! on tene a remettre les chose en place !! tkt on tabandonne pas !!
a merci zezoune

c'est important je trouve de pouvoir se parler rigoler et poser toutes questions qui nous turlupinent sans cesse.

et toi tu en es ou

bisous a toutes
Image
zezoune
Top fraise
Top fraise

oui voila c le principe du fofo voila on tene juste a remettre les chose o clere!!

sinon jsui a j 8 jcroi je sais pu se mois ci jsui completement désinterresse de mon cycle !!!

C1 : 29 jours sous duphaston
C2 : 31 jours sous duphaston courbe

C3 : 31 jours sous duphastoncourbe
C4 :31 jours sous duphaston
C5 : en cours

Image
christine973
Fraise attitude
Fraise attitude

je pense que tu as raison c comme ca que ca marchera plus vite.enfin c ce que dit bcq de personnes
Image
Manunath
Top fraise
Top fraise

Kikoo les filles,
Pour le recap je suis a 37 ans maintenant LOL ça fout un coup de vieux ;) de voir approcher les 40 :p
Sinon comment allez vous?
Pour nous we de folie avec 2000 km en 4 jours. C'est hard mais que ne ferais je pas pour voir ma Soeurette :) surtout en ce moment ou elle nous couve notre 2e petite nièce :) . C'est mon papa qui est heureux il n'a que des femmes a toutes les générations ;).
Mais bon tant pis pr papi LOL on va qd même essayer de faire un petit gars histoire qu'il pourisse bien la vie de sa grande sœur ;).
Enfin pour ça on va le laisser arriver quand il veut. Je ne tente pas la courbe trop contraignant pour moi. Chapeau a celles qui s'y tiennent.
On va juste vivre au jour le jour c'est bien aussi. Et je serai plus zen surtout .
Allez bonne soirée les filles
Anniversaire de mes amours
Image
christine973
Fraise attitude
Fraise attitude

ca y est les filles je psychote c terrible

je vous explique :
beaucoup de glaires seches mais la sensation d'etre humide
petites douleurs dans le bas ventre de tps en tps
aigreurs d'estomac apres mon lait ce matin et apres le repas du midi
rots rots rots à mort
tres fatiguée et envie de pleurer à l'idée que ce n'est pas pour ce mois ci
je sais que je ne suis qu'à DPO 10 mais j'ai fait un test(idiote que je suis lol) et bien sur il est :negatif: mais bien sur je sais que c bien trop tot(j'avais quand meme espoir)

enfin voila quoi....je crois qu'il vaut mieux attendre vendredi ou samedi si les :regles: ne sont pas encore arrivées car j'ai des cycles assez courts

qui se teste prochainement?(vous avez vu le point d'interrogation refonctionne lol)

bisous à vous toutes et bon courage :bisou:
Image
tflmimie

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum j'espere ne pas deranger
christine973
Fraise attitude
Fraise attitude

bonsoir et bienvenue

je parle pour moi mais non tu ne deranges pas

presentes toi un peu et poses toutes les questions que tu veux.tu vas voir les personnes de se fofo sont ympas et savent quoi dire pour te rassurer.

bizzzzzzzzzzzz
Image
Vanillachoco
Top fraise
Top fraise

A LEDIEU2 tu as vraiment foutu une .... ici ! Tes propos ont été très blessants et irréfléchis !

Tu te rends compte qu'il y a des filles ici qui sont là depuis 1 an ?!!!
On était comme une famille, on se soutenait les unes les autres quelque soit la situation (enceine, essayeuses, FC...).

Celles qui sont tombé enceintes auraient pu déserter le forum et nous laisser avec notre problème. Au lieu de ça elles ont continuer à nous soutenir nous les essayeuses, à nous encourager dans les moments de faiblesse et à essuyer nos larmes par quelques petits mots de réconfort.
Elles ont même fait preuve de tolérance quand on leur disait qu'on enviait les femmes enceintes car nous aussi on voudrait tellement un :+++: .

Pour moi A LEDIEU2 c'est à toi de partir de ce forum car tu as fais preuve de DISCRIMINATION à l'égard des femmes enceintes !

Chouchounette_cherry, Cibrouille, Douti, Jenny006, Tite Bouille, JulesUSA, Unbebe2011 et toute celle que j'ai oublié de citer et qui faisait de forum un havre de paix et de tolérance, svp restez !

Aux nouvelles : bienvenue déjà à vous :coucou:
J'espère que notre petit forum retoruvera son ambiance d'antan.
[align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations