Juliette je partage ton sentiment d'ailleurs je ne viens plus mais parfois je vous lis pour voir vos évolutions. J'ai d'ailleurs envoyé un MP à amandine pour lui expliquer mon départ... je ne m'y retrouve plus du tout et c'est dommage...JulesUSA a écrit :Moi les filles je vous avoue que depuis un petit moment je n'ai plus envie de venir sur ce fofo, je ne viens quasi plus d'ailleurs. Il y a quelques mois, je venais tous les jours partager mes joies, angoisses, déceptions et bonheur avec les filles que j'appelle maintenant "les anciennes".
Depuis qu'on a créé cette nouvelle pages et que les "nouvelles" sont arrivées, c'est la ..... Les propos ne sont pas cools et je ne m'y retrouve plus du tout ! Certaines nouvelles ont l'air bien sympas, ce message ne s'adresse pas à elles.
Enfin bref, ce forum était ma petite bulle d'air pendant mes essais bébé, et je crois bien que je l'ai perdu ce bol d'air.
Merci !
Peace.