Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

a.ledieu2 a écrit :j'y suis mais vraiment pas envie d'y aller honnetement j'aurai préféré rester chez moi mais trop honte d'expliquer ça à mes patrons.... Meme si je pense aller voir mon médecin se soir mais sa me fait tp ... car ma mere est en vacance donc personne dautre pour garder l'agence pas envi de mettre les gens dans la .... !!!!

et oui c'est chiant la conscience professionnel je suis comme toi !!!! et puis honte de quoi ?? c'est pas une honte !!! au contraire tu es courageuse

iris31
Première fraise
Première fraise

dans notre 3eme cycle.... patience.... :croisedoigts:
* iRiS *
iris31
Première fraise
Première fraise

je suis blonde et j ai du mal a me servir du forum mdrr
courage aux essayeuses....
on va y arriver:::

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :good:
* iRiS *
Jenny006
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Je suis pas venu depuis un moment, alors j'avais une dizaine de page en retard!!!!!!!!!!!

J'ai eu une semaine assez mouvementé.

Ledieu : je suis vraiment désolé pour ta grossesse non evolutive :-( je suis de tout coeur avec toi et je vous souhaite beaucoup de courage :bisou:

Loreena : Bienvenue sur le fofo :wink:

Léa : Pas cool la collégue enceinte qui se pleind tout le temps, en début de semaine la fille de notre voisine qui a un bébé de 3 mois, dit a mon copain : alors c'est quand que vous nous faite un :bebegif:
Quand il m'a raconté ca j'étais trop dégouter mais bon c'est la vie, un jour notre tour viendra j'éspére :croisedoigts:

Emily : concentre toi sur ton déménagement et sur ton mariage, je te souhaite un trés beau mariage, au faite c'est en juillet ou aout ton mariage??

Bizous à toutes
:croisedoigts: :croisedoigts: :+++: :+++: :+++:
Image

Image
laurence_c23
Top fraise
Top fraise

Jenny006 a écrit :Coucou,

Je suis pas venu depuis un moment, alors j'avais une dizaine de page en retard!!!!!!!!!!!

J'ai eu une semaine assez mouvementé.

Ledieu : je suis vraiment désolé pour ta grossesse non evolutive :-( je suis de tout coeur avec toi et je vous souhaite beaucoup de courage :bisou:

Loreena : Bienvenue sur le fofo :wink:

Léa : Pas cool la collégue enceinte qui se pleind tout le temps, en début de semaine la fille de notre voisine qui a un bébé de 3 mois, dit a mon copain : alors c'est quand que vous nous faite un :bebegif:
Quand il m'a raconté ca j'étais trop dégouter mais bon c'est la vie, un jour notre tour viendra j'éspére :croisedoigts:

Emily : concentre toi sur ton déménagement et sur ton mariage, je te souhaite un trés beau mariage, au faite c'est en juillet ou aout ton mariage??

Bizous à toutes
:croisedoigts: :croisedoigts: :+++: :+++: :+++:

Coucou Jenny,

Oui oui notre tour viendra et je :croisedoigts: pour nous ttes

cmt allez vous les filles aujourd'hui
:bisou: a vs ttes et bon WE

Plein de :+++: :+++:
Image

Image
zezoune
Top fraise
Top fraise

entant ke creatrice de cette page jme permet de remettre certaine personne a leur place!!

je cree cette page pr passer un moment conviviale, pr se soutenir kan sa va pas !!

j'ai lue certain propos ki me deplaise fortement !!! certaine d'entre nous on la chance d'avoir reussi a tomber enceinte certe on les envie mais on partage c moment avec eux de leur douleur a leur joie !!!

on a tous le meme parcours !! et celle ki tombe enceinte du premier coup felicitation pr eux tant mieux c un beau cadeau rien ne sert de les denigre elles i peuvent rien si certaine on plus de difficulte elle von pa se cacher pr nos beau yeux !!!

et je croi kon aimerai pa etre salie pa les otre si nous avions reussi du premier coup !! donc si c pr senerve sur les futur maman se serais gentille d'aller faire sa ailleur !!!

C1 : 29 jours sous duphaston
C2 : 31 jours sous duphaston courbe

C3 : 31 jours sous duphastoncourbe
C4 :31 jours sous duphaston
C5 : en cours

Image
Dormeur
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes,

Juste pour dire que je me détache du forum pour un petit moment : début des examen pour moi et mon homme, je vais donc me concentrer sur nous :wink:

Merci de m'avoir accueillie pendant quelques temps, c'était très plaisant de lire vos histoires à toutes.
Bon courage à toutes, les futures mamans et les futures-futures mamans et à bientôt peut-être
On n'attend plus que toi, petite crevette !Image
Essai BB1 depuis juillet 2010 (arrêt Jasmine à ce moment)
C6 => 32 jours
C7 => 37 jours
C8 => 27 jours
C9 => 40 jours
C10 => 39 jours
C11 => début 20 juin (sans prise de température)
JulesUSA
Fraise active
Fraise active

Moi les filles je vous avoue que depuis un petit moment je n'ai plus envie de venir sur ce fofo, je ne viens quasi plus d'ailleurs. Il y a quelques mois, je venais tous les jours partager mes joies, angoisses, déceptions et bonheur avec les filles que j'appelle maintenant "les anciennes".
Depuis qu'on a créé cette nouvelle pages et que les "nouvelles" sont arrivées, c'est la ..... Les propos ne sont pas cools et je ne m'y retrouve plus du tout ! Certaines nouvelles ont l'air bien sympas, ce message ne s'adresse pas à elles.

Enfin bref, ce forum était ma petite bulle d'air pendant mes essais bébé, et je crois bien que je l'ai perdu ce bol d'air.

Merci !
Pause essais bébé jusqu'en juillet suite à une GEU le 6 mai 2011...
Em420
Top fraise
Top fraise

Désolé de dire ca mais je suis vraiment dacor avec toi Juliette, je n'étais pas la depuis longtemps mais je trouvais le vieux fofo beaucoup mieux.
En fait moi non plus j'ai plus le gout detout raconter sur le fofo, comme avant . C'est un peu pour sa aussi que je prend du recul...
Désolé mais maintenant que quelqun l'a dit ...
bizou ( et sa ne s'adresse pas a tout le monde )
Image

Image
Echo 9 sa+4 tout va bien on devance la date de deux jours (3 Août 2012)
Nous t'avons vu bouger , moment magique !
tit-bouille
Top fraise
Top fraise

a.ledieu2 a écrit :Sinon je viens de voir qu'il y en a certaines qui on le plaisir davoir des femme enceinte autour d'elle donc bienvenue au club moi je commence à avoir la phibie des femme enceintes.....
Il n'y a que sa autour de moi, et elle ne sont pas fichue de vivre leur grossesse trankil nn pensez vous? faut qu'elle se plaignent tt le temps, g d nausée, le ventre ki me tire, les seins qui me font mal, les jambes qui gonfle, jarrive pl;us a dormir je c plus coment me mettre, tt se ke je mange me degoute..... et des autres ke je ne vous citerais pas!!!!
Enin bref g envi de leur dire fermer vops gueule bande de morue!!!! et profitez de la chance que vous avez.

Et promis les filles une fois enceinte je ferme ma gueule et j'assume mes douleurs!!!

Alors deja pour commencé je ne comprend pas pourquoi tu tien tout ces propos, mais tu es folle non ? tu aurait dit sa si tu aurait été devant moi bah tu te serrait pris une gifle, comment tu m'as bien énervé avec ton message la, le jour ou tu serra la a te plindre comme du dit donc ferme ta gueul .. sa m'énerve les filles comme toi tu es jalouse d'elle bah j'espere que quand sa sera ton tour et bah que quelqu'un tienne les propos en vers toi tu comprendra peut etre que sa fait pas plaisir aux autre certe tu peu etre degouté que tu as fait une fausse couche mais tu es pas la seul donc calme tes mots tu es juste jalouse d'elle !!!! il y a rien a faire niveaux mentalité pour toi apparament tu n'es pas la seul a pensé sa apparament mais .... a l'origine le forum c'est fait pour parler sans etre jugée et moi aussi j'ai delaissé le fofo depuis un moment mais quand je voit sa bah je suis bien contente aucune maturité la dedans (je ne parle pas pour tout le monde ) c'est claire que le forum était mieu quand il y avait que les anciennes on ne se jugez pas entre nous !!!!! on était la dans les bonne nouvelle et mauvaise nouvelle l'une et les autre ont aurait du fermer le forum comme certaine font sa ne m'étonne pas que les anciennes aussi ne font plus partit du forum voila coup de gueul mais au moin j'ai dit ce que j'avais a dire bisous aux ancienne ont finiras par se retrouvé toutes les filles
C1==> J28
C2==> J28 coelioscopie
C3==> J28
C4==> J28
C5==> J28
C6==> J28 coelioscopie
C7==> +++ le 28 fevrier fc debut avril
C8==> J28
C9==> J28
C10==> J28
C11==> J27
C12==> J27