Bonjour les filles ,
j'ai eu mon echo tant attendu se matin , cette fameusee echo du col !
donc ma gyneco il y a deux semaines a estimé mon col a 15mm .
Aujourd'hui l'echo vaginal a démontrer un col a 42mm avec un funel de 11mm ! que veux dire funel de 11mm ? quelqu'un peux me repondre ?
Sinon bienvenu a toi nhjunh , nous sommes tress proche une de l'autre , je suis actuellement a 13SA+5 d'une grossesse gemellaire et moi aussi j'ai fait une fc tardive a 20SA pour ouverture du col ! je suis alitée dpuis plus d'un mois . et j'aurais un cerclage lundi . je comprend parfaitement tes craintes , mais il n'y a pas de raison cette fois ci que sa retombe sur nous , puis c que notre probleme a était détécté ! belle grossesse a toi meme si le temps est lomg
COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Merci borisette29borisette29 a écrit :bienvenue à toi!
bienvenue a toi NHJUNH
dnas ma siganture tu a la page du recap des mapette et la mamette passe par la mapette
bon courage
moi je dt vive le cerclage
j'en ai un c'est avec un fils
tu trouvera le soutient sur ce fofo des toutes les filles donc si ta des question pose les
crise pleure on est la
dnas ma siganture tu a la page du recap des mapette et la mamette passe par la mapette
bon courage
tu trouvera le soutient sur ce fofo des toutes les filles donc si ta des question pose les
crise pleure on est la
LESLIE COMMENT VAS TU
Merci infiniment leslie67500leslie67500 a écrit :Bonjour les filles ,
j'ai eu mon echo tant attendu se matin , cette fameusee echo du col !
donc ma gyneco il y a deux semaines a estimé mon col a 15mm .
Aujourd'hui l'echo vaginal a démontrer un col a 42mm avec un funel de 11mm ! que veux dire funel de 11mm ? quelqu'un peux me repondre ?
Sinon bienvenu a toi nhjunh , nous sommes tress proche une de l'autre , je suis actuellement a 13SA+5 d'une grossesse gemellaire et moi aussi j'ai fait une fc tardive a 20SA pour ouverture du col ! je suis alitée dpuis plus d'un mois . et j'aurais un cerclage lundi . je comprend parfaitement tes craintes , mais il n'y a pas de raison cette fois ci que sa retombe sur nous , puis c que notre probleme a était détécté ! belle grossesse a toi meme si le temps est lomg
c'est génial des gémeaux waw

prends soin de toi et de tes petits
très belle grossesse pour toi aussi
- annegaelleb
- Top fraise

Leslie c'est bien si ton col est a environ 40 comme quoi rien ne vaut une machine pour analyser un col!!
Bienvenue a toi nhjunh
tatoune , je vais plutot bien
j'ai vue mes deux petits coeur et sa c'est juste vraiment merveilleux .. j'espere que sa av durer tres tres lomgtemp
parcontre j'aimerais vraiment savoir se que veux dire col de 42mm avec funel de 11mm , je ne comprend pas le mot funel ??? tu connais se therme ?
et toi bientot une décerclette lol je pense que tu as hate...

parcontre j'aimerais vraiment savoir se que veux dire col de 42mm avec funel de 11mm , je ne comprend pas le mot funel ??? tu connais se therme ?
et toi bientot une décerclette lol je pense que tu as hate...

annegaelleb a écrit :![]()
borisette la liberté est a toi
![]()
Leslie c'est bien si ton col est a environ 40 comme quoi rien ne vaut une machine pour analyser un col!!
Bienvenue a toi nhjunh
JE T'avou que je suis tres rassurer sa change commeme de 15 mm

et toi comment tu va ?
merci tatounestatounes a écrit :bienvenue a toi NHJUNH
bon courage
crise pleure on est la
pour la récap :
NHJUNH : 26 ans, Tunisie, DPA le 20/01/2012, bébé 1, col externe fermé et col interne ouvert dés le début, cerclée le 28/06/2011
Merci annegaellebannegaelleb a écrit :![]()
borisette la liberté est a toi
![]()
Bienvenue a toi nhjunh
-
- Informations
-