Effectivement un peu de fraîcheur ça fait du bien!!
Juju, ton col avec être... tonifié après une douche froide...
Je

Si je peux te donner un conseil pour la propreté c'est avec plaisir.
J'ai procédé pareil avec les 2 et en 1 mois quasi plus d'accident.
J'ai commencé par les mettre sur le pot régulièrement en gardant couche culotte et à partir du moment où elles faisaient quand je les mettais, j'ai viré la couche. Après c'était rythmé, toilette au levé, avant et après chaque repas, avant et après sieste, une fois dans la matinée, une fois dans l'aprem. (en gros toutes les 2h voir plus).
Pour les sorties, je prenais un sac avec moi, avec au moins 2 voir 3 change suivant la durée de mon absence. Et toujours pause pipi pendant les sorties.
Et je remettais une couche, juste avant la sieste et juste avant le couché du soir.
Y'a eu des accidents dans des lieux parfois... embêtant! parfois ça me découragé! (je me décourage assez vite) mais au finale, c'est passé très vite.
Lucie n'a jamais eu de soucis avec le caca. Manon un peu plus. Au début elle refusait de faire dans les toilettes et elle attendais la sieste ou la nuit. Mais ça s'est régularisé tout seul et maintenant je ne lui met même plus de couche pour le dodo (depuis 1 semaine).
Voilou pour mon expérience! Après chaque enfant et différent mais effectivement comme disait quetzal, quand tu commences, ne reviens pas en arrière même si parfois c'est très tentant!!
Les seuls fois ou on a remis une couche c'était pour les long trajets voitures avec sieste mais au final couche sèche...