COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
krol74
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

:coucou: les copinettes!

Effectivement un peu de fraîcheur ça fait du bien!!
Juju, ton col avec être... tonifié après une douche froide...
Je :croisedoigts: pour toi!
Si je peux te donner un conseil pour la propreté c'est avec plaisir.
J'ai procédé pareil avec les 2 et en 1 mois quasi plus d'accident.
J'ai commencé par les mettre sur le pot régulièrement en gardant couche culotte et à partir du moment où elles faisaient quand je les mettais, j'ai viré la couche. Après c'était rythmé, toilette au levé, avant et après chaque repas, avant et après sieste, une fois dans la matinée, une fois dans l'aprem. (en gros toutes les 2h voir plus).
Pour les sorties, je prenais un sac avec moi, avec au moins 2 voir 3 change suivant la durée de mon absence. Et toujours pause pipi pendant les sorties.
Et je remettais une couche, juste avant la sieste et juste avant le couché du soir.
Y'a eu des accidents dans des lieux parfois... embêtant! parfois ça me découragé! (je me décourage assez vite) mais au finale, c'est passé très vite.
Lucie n'a jamais eu de soucis avec le caca. Manon un peu plus. Au début elle refusait de faire dans les toilettes et elle attendais la sieste ou la nuit. Mais ça s'est régularisé tout seul et maintenant je ne lui met même plus de couche pour le dodo (depuis 1 semaine).
Voilou pour mon expérience! Après chaque enfant et différent mais effectivement comme disait quetzal, quand tu commences, ne reviens pas en arrière même si parfois c'est très tentant!!
Les seuls fois ou on a remis une couche c'était pour les long trajets voitures avec sieste mais au final couche sèche...
Image
Image

heather
Top fraise
Top fraise

Coucou les Miss^^!!

Moi je suis tomber du lit vu l heure LOL

Trop mal dormi pffff j'en ai marre!!!

Aujourd'hui je vends normalement la voiture donc je me retrouve piétonne LOL
Petit tour en ville et signature de notre futur maison ;-)

Donc ce soir je vais Pas faire long feux! Ce matin je vais chez le veto puis allee au lavage pour la voiture et essence puis je mange chez mes parents :-)

Donc je serai pas la de la journee!!

A ce soir les filles et papoter pa tro hein!! LOL
Image

lui = 27ans elle=24ans
DPA le 16/07/2011 ptit mec
en MAP depuis 23sa pour contractions et col à 30mm. A 33sa col à 19mm
C3= ++++++ à DPO12 (taux 36ui) 2ème PDS le 04/11 taux 1188ui/ml
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 705bca48c2
annegaelleb
Top fraise
Top fraise

:chatjoyeux: borisette ca y est c'est le grand jour ( :lol: ) 37SA :chatjoyeux:
3éme atermette

:coucou: les filles,
comment va ce matin?

ici dormi comme un bb, en gros une nuit sur 2!!mais réveillée par 2 grosses contractions, et j'aurai bien tué qqn :tropdrole:
sinon dodo de 23h30 à 7h!

bravo pour l'épilation de la fouf à l'aveugle :tropdrole: c'est tout un art :tropdrole: :tropdrole:

vous avez passé une bonne nuit les filles?
quoi de beau aujourd'hui?

:bisou:
krol74
Top fraise
Top fraise

Heather, profites bien de ta journée! J'en connais une qui va bien dormir cette nuit! :wink: Si elle n'a pas accouché :-D

Annegaelle, borisette, félicitations!!! Vous avez bien bossé! Quel soulagement quand même j'imagine! :applose: :applose:

Ici, je m'ennuie déjà ce matin... Rien de particulier à faire sur le net, j'ai englouti 4 livres en 2 semaines et je ne sais plus quoi faire!! :grattelatete:

Ce we mon mari part avec les filles à une réunion de famille (de mon côté en plus) :ouin: :ouin:
Mais j'ai trois super amies qui viennent samedi soir... Heureusement, y'a de quoi déprimer sinon! En plus comme c'est réunion de famille, ni mon frangin ni mes parents ne sont là!
Image
Image
Quetzal10
Top fraise
Top fraise

Hello les mapettes, et les atermettes :coucou:

Acceuillons comme il se doit notre nouvelle ATERMETTE BORISETTE :applose: :applose: :applose:
:hola:

une grosse pensée pour Yelle, abcdaire, lexine et Isabelle :bisou: :bisou: j'espère que vous petits bouts vont bien et que vous prenez vos marques avec plaisir. Isa, si tu nous lis, je sais que c'est pas facile de pas être avec ton bb, mais d'une part c'est imminent et d'autre part, profite pour bien bien te reposer car tu as eu une sacré fin de grossesse ma belle. ton chéri, commence à te reconnaître certainement sans tes pieds de hobbit. :lol:

Zouzoo, j'en ai eu aussi des boutons comme ça c'est affreux, mais je prefere en rire :tropdrole: . Avec mon mari, on se faisait souvent le coup du phare, pas qu'on en avait beaucoup je veux dire...mais bon quand t'as a un c'est un gros au milieu du visage, le truc discret. :lol:

JUJU, pour la propreté, je suis d'accord avec les conseils de KROL. Idéalement, je n'aurais pas commencé alors qu'elle est a la creche. C'est mieux d'attendre une semaine de congé car c'est diificile de l'envoyer a la creche sans la couche. La propreté ça prend environ 5 jours d'apprentissage, après y a toujours des petits accidents. La couche c'est pour la sieste, la nuit et les trajets en voiture au début ou longs trajets. Par contre des que t'arrives tu enlèves la couche. Faut aussi souvent lui proposer le pot ou le reducteur des toilettes. Si tu sors, tant pis si il y a des accidents tu la changes en lui rappelant qu'elle doit demander. En fait, les petits ont leur envie qui est masquée par le port de la couche. Si tu l'enlèves, après une bonne journée de pissou sur elle va commencer à sentir ses sensations puis faire le lien avec le pot puis demander. C'est pour ça qu'il vaut mieux apprendre d'un coup sur plusieurs jours. Profitez bien du WE pour ça. Enfin, si elle va chez mamie, ou autre c'est même tarif plus de couche.
Bon courage juju, tu verras ça vient vite et franchement ils sont épatants non petits. Si elle fait au pot gratifie la mais n'en fait pas trop non plus, pas de cadeaux ni de cris durant 1/4 d'h, si elle fait sur elle, tu la rassures en lui rappelant demander pipi, pot...

Comment ça va les filles, bon tenez nous au courant des RDV pour vos cols et gygy.
Je m'appelle EnoraImage
2,5 ans déjà mon petit amour de NaïsImage
borisette29
Top fraise
Top fraise

MERCI LES FILLES! :applose:

today is ZE day!

ahhh quelle récompense après un voyage de 11semaines canap'land (certe ya eu des plus longs pour d'autres)

gygy ce matin!
la dernière fois avec lui car c'est tous les 10 jours maintenant et dans 10 jours il sera en congé !
j'ai mal au ventre tellement suis stressée d'y aller :etonnant: mais bon, comme il me dit "on ne vous refera pas "!

je repasse après mon rdv :wink:

bizzz :bisou:
Bébé Basile est né le 19/07/2011 à 04h20
49cm-2kg886

Image
Une futur mapette
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!!!

BORISSETTE: oui pour les fair part tu risque d'avoir des loupés, c'est à toi de voir!!!!!! Mais au final tu peut être gagnante!!!!!

JUJU : pour la propreté, on a fait sa en retour de vacance l'année dernière il avait 2 ans et demi!! IL a passé une semaine à se faire pipi dessus on est resté à la maison exprés et la deuxième semaine avec mon mari quasi plus d'accident et les tours en magasin aucun accident de plus au bout de 2 semaines comme il avait depuis 2 mois la couche seche en sortie de dodo nuit et sieste j'ais enlevé la couche aussi la nuit et sieste et niquel à 2 ans et demi propre jour et nuit!!!!!!

Bon J-1 avant ma sortie et mon terme 32SA revolue aujourd'hui!!!!!J'ais hate de rentrer à la maison hier j'ai la voisine de mes beaux parent qui est venue me voir elle est sage femme à la clinique ou j'accouche, elle est très gentille, elle à regardé mon dossier et ma dit qu'a mon terme avec le la longueur de col que j'ais que c'était rassurant!!!!!

Sinon voilou, j'ai ma cousine qui vien me voir elle travaille en pharmacie et m'a eu un tensiometre moin cher, pour que je puisse verifier ma tension à la maison

Au fait vous a t'on parlé de dépassement d'honoraire pour la preridural?????Moi il me demande 70 euros!!!

Tatoune sa va?????Pers toujours pas de nouvelles
DPA 2 Septembre!!!
Col 39mm et contractions ++++
A fait de l'hopital 6 semaines
Au 18 juillet col court et ouvert d'un doigt
Un petit garçon!!

Image

Image

Image

Image
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

bon comment allors vous ce matin

Borisette et Annegealle c'est le grand jour les filles :applose: :applose:

Quetzal bon tu si tes engueule avec ta mere dit toi que tu devais mettre les chose a plat et cela le plus vite carbien et le principale c'est que ce soit rentre dans l'ordre avec ta mere

Futurmapette allez plus qu'une et tu rentre chez toi ton mari et ton fils sont content de te voir revenir a la maison et va t'organisé comment pour ton fils et la maison

Hearther tu veut battre le reccord de longivite de la grossesse du fofo

Zouzoo tu revise toujour la

Borisette c'est une grosse defference 100 euro si tu les imprime toi meme sa vaux le cout je trouve car c'est tellement cher
moi je les fait moi meme
tu as de new d'isa

si non moi c'est dure ca fait 3 jours qu'ils sont en vacances ba hier ce fut la galere enfin bon mon mari leur a achete une nouvelle console avec cannera de salon donc sa devrais allez encore pour les 15 jours qu'il sont la apres c'esst chez pape et mamie donc pour 8 jour

jujutitinana
Top fraise
Top fraise

:bravo: super les filles pour vos caps :bravo:

FM dernière ligne droite 32SA je peux te dire que ca passe super vite après!!

Borisette pour les faire parts je suis d'accord tu loupe les trois premiers le temps de caler ton imprimante (par contre encre neuve bonne qualité pour pas baver etc...) et roule ma poule!! Tu gagnes 100€

Merci pour vos conseils les filles ça me rassure!!! Parce que c'est pas mon mari qui va m'aider ça le gonfle grave!!! Comme tout j'ai envie de dire... mais je lui tire quand même mon chapeau parce que pendant les vacances il s'en est bien occupé ... la il part le matin vers 8h15 et revient le soir vers 20h00 donc bon ... vais pas trop lui en demander...

Ce matin c'est lui qui m'a débrousailler ... :tropdrole: :tropdrole: et puis douche de la ... avec la bouilloire :tropdrole: :tropdrole: et j'ai des lingettes intimes que j'utiliserai avant de voir gygy!!!

Les atermettes j'ai hâte de rejoindre votre clan!!!

Vous tiens au courant de mon rdv de 15h00

Image

Image

Binome avec Anne Gaelle
col 28mm
marymary61
Fraise active
Fraise active

:coucou:

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Borisette :applose: :applose: Ca y est tu es vraiment libre!

:applose: :applose: Future mapette aussi! Nous on se suit au jour près pour les caps!

Quetzal : j'espère qu'elle ira pas au bout, j'ai acheté 2-3 trucs trop mignons taille naissance.. Elle va même pas le mettre! En plus à l'écho il m'a dit qu'elle avait une grosse tête.. Ma pauvre ... :tropdrole:

Zouzoo : oui la sumotisation... espérons qu'elle continue pas à prendre 500g par 15 jours, sinon je pourrai jamais la sortir! :tropdrole:

J'ai commencé à vous écrire avant la venue de la sage-femme pour mon cours d'accouchement du coup je me souviens plus de ce que j'ai lu ce matin alors j'espère que vous allez bien :)
DPA : 01/09
en MAP depuis le 13/05 col 28mm ouvert à 1
14/06 : col 33mm
5/07: col 31mm, tonique, fermé en interne
2/08 : col ouvert à 1 sur toute sa longueur
JE SUIS ATERMETTE!

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations