combien de temps a duré votre fausse couche??

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Dessounette
Fraise active
Fraise active

Re: combien de temps a duré votre fausse couche??

En faite la mienne a commencer mercredi matin et j'espere que sa c'est termine hier car comme tu dis rien n'y fait j'ai pleuré le cul posé sur mes chiottes pendant au moins 30 mnts mon homme avait les larmes aux yeux de me voir dans cette etat....et aujourd'hui plus aucune douleur juste des pertes comme des regles et toi ?

C'est cool qu'il ne t'a fallu peux de temps comme moi car quand je lis d'autre fraise qui font une fc ou une grossesse arrêtée alors qu'elles attendaient c'est grossesse depuis 6 mois ou plus je suis vraiment triste pour elles :-(

J'espere aussi :croisedoigts:

Tu dois revoir ton gygy pour recommencer ??? Moi je dois attendre le 7 juillet pour savoir si tout c'est bien évacuer sinon je serais obligé t'attendre le rdc pour tout éliminer...

:bisou:
moi 24 ans & lui 31 ansImage

chanel.yonnet
Fraise attitude
Fraise attitude

OUi, j'ai evacué l'oeuf dimanche et depuis que des pertes de sang rouge comme des regles egalement..plus de douleurs... maintenant j'attend que tout ce termine..ma gygy m'a donné un rendez vous vendredi a 16h pour voir si tout est bien evacué... :???:

Je pense reprendre mes essais aussitot aprés..sans calculer car je serai certainement dereglée dans mon cycle !! :marre:

Nous verrons bien .. :croisedoigts:

Oui j'ai seulement mis 2 mois pour tomber enceinte autant dire rien, esperons que la prochaine fois ca sera pareil our un beau :+++: a toutes les deux !!!!!!

Tu n'a qu'un rdv le 7 juillet c'est tard quand meme je pense que le FC sera terminée d'ici là??!! j'espere ...je ne sais pas combien de temps ca peut durer en TOUT.. :etonnant:

enfin voilà je t'embrasse :bisou:
C2 ++++ le 7 mai
FC le 26 juin :(
C1 aprés FC ++ le 15 aout

Image
marjoliq
Top fraise
Top fraise

pour info les filles une fc dure jusqu'au rdc!!!donc soit vous avez plus de pertes soit comme moi vous aurez des pertes pendant 3 semaines c'est long une fc courage!!!
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
chanel.yonnet
Fraise attitude
Fraise attitude

comment font les femmes pour tomber enceinte entre leur FC et leur RDC alors?! :reflechis:

Oui c'est trés long pfffj'en ai déjà marre...bébé me manque.. :-(

merci de ta reponse ma belle ! :bisou:
C2 ++++ le 7 mai

Image
Dessounette
Fraise active
Fraise active

chanel.yonnet a écrit :comment font les femmes pour tomber enceinte entre leur FC et leur RDC alors?! :reflechis:

Part le saint esprit :sage:

:tropdrole: ptdr !!!

Plus sérieusement je pense pas qu'une FC a proprement dit dure juqu'a rdc car entre cette periode nous ovulons ce qui provoque justement le rdc qui n'est autre que la fin du 1er cycle apres notre FC apres la meilleur personne pour nous expliquer cela reste notre gygy...mais effectivement les saignements sont variable d'une femme a l'autre !

Oui jusqu'au 7 car elle m'a expliqué que justement les saignements pouvais durée du faite il vaux mieux deux semaines pour etre sur que tout ce soit éliminer et sur le faite qu'on peut avoir des douleurs et l'echo andovaginal c'est pas forcement genial !

Tu as raison de ne pas vouloir calculer ou meme prendre ta température car personnellement je pense que de trop vouloir cela bloque aussi par contre je te conseillerais d'attendre deja la feux vert de ta gygy pour les essaies car en moyenne ils conseillent d'attendre un mois histoire que tout ce remette en place et que ton utérus ce reposes , ma gygy me l'a conseillé car elle m'a expliquer que des fois le faite de refaire de suite l'uterus n'est pas encore preparé et cela provoque justement les FC je t'avoue que moi aussi j'aimerais reprendre de suite mais je pense que je vais attendre le 2eme cycle donc aout...

Aller courage Chanel moi aussi ma grossesse me manque c'est dur mais dit toi qu'on aura nos bébés pour 2012 :wink:

:bisou: les fraises
chanel.yonnet
Fraise attitude
Fraise attitude

:tropdrole: le saint esprit!! pas mal celle là!!!!!! :applose:

C'est vrai que ca manque et qu'on a envie de viite passer a autre chose, mois aussi je pense attendre le RDC pour me remettre en essai car c'est trop tot et comme tu dis l'uterus est fragilisé par ce qu'il vient d'endurer....

On va rester calme :zen: , etre patiente et avant de sauter sur cherii reprendre nos esprit!!! :-D

Moi j'ai RDV vendredi avec gygy, je lui poserez toutes ces questions qui me trottent dans la tete .. :reflechis:

en attendant merci beaucoup bisous les fraises :bisou:
et viite un beau :+++: (jai pas pu resister!!! :oops: )
C2 ++++ le 7 mai

Image
luluDzil
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles...

Je voulais juste vous apporter mon témoignage pour que vous gardiez espoir!
J'ai vécu deux fausses couches déjà. Une au mois d'août 2010(le 10août) et une en mars de cette année(le 4mars). A chaque fois les douleurs étaient insupportables et j'ai perdu du sang rouge vif. Pas de curetage,rien,tout s'est fait naturellement! Après j'ai été complètement perturbée dans mes cycles! D'habitude j'avais des cycles de 28 jours. Après ma première fausse couche,cycle de 31 jours. Et après la deuxième,37 jours apparemment.
Là où il faut garder espoir c'est que le 23 juin j'ai fait un test qui était :+++: :+++: :+++: :+++:
Donc c'est possible de retomber enceinte rapidement après fausse couche!! Aujourd'hui je suis à un mois de grossesse et tout se passe bien! Je :croisedoigts: mais j'y crois! Je me suis arrêtée dès le début de ma grossesse et ce jusqu'à l'écho du premier trimestre! Je profite,je me repose et tout va bien pour le moment.

Alors les filles je vous souhaite du courage dans ces épreuves dures à vivre et ne perdez pas espoir!!

Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite que du :+++: :+++: pour les mois à venir!!!!
[align=center]Tu enchantes notre vie depuis le 19 décembre 2011...
Nous t'aimons plus que tout ma crevette d'amour!![/align]

Image

Image
chanel.yonnet
Fraise attitude
Fraise attitude

merci beaucoup de ton temoignages ca remonte le moral!! :-D
en revanche la 2eme FC j'y tiens pas trop ...je n'y pense pas je me dis que tout ira bien.. :croisedoigts:

Ma FC est terminée maintenant j'attend mon RDC je ne sais pas quand il va avoir lieu mais j'ai limpression que j'ovule aujourd'hui car perte blanc d'oeuf (dsl des details) :lol:

Maintenant plus qu'a attendre un beau :+++: et avoir un beau bébé je nous le souhaite a nous toutes..!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

En ce qui te concerne je te souhaite de vivre pleinement cette grossesse et de profiter un max et bien sur felicitation :applose:

bisous :bisou:
C2 ++++ le 7 mai

Image
Soupir
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

Pour répondre à la question du topic : au total de bout en bout, ma FC (en mars) a duré 3 semaines.
Semaine 1 : FC déclarée mais pas de saignements, on a attendu de voir si ça se "faisait" tout seul... Mais non.
Semaine 2 : prise de cytotec, saignements + ou - forts selon les jours. Trois jours après la prise du médoc, expulsion de l'embryon.
Mais il restait des morceaux de placenta donc prise d'un autre médicament. Deux jours après, expulsion du dernier "gros morceau".
Semaine 3 : Saignements comme des règles, de moins en moins abondants.

Retour de couche 1 mois après !
Depuis, je retrouve peu à peu le moral, et on continue les essais... ^^

Voilà pour mon témoignage ! Bon courage ! :bisou:
** Baby love, my baby love **
Essais bébé depuis janvier 2010
FC en mars 2011
+++ en octobre 2011
Une jolie petite fille née en juillet 2012 !
Dessounette
Fraise active
Fraise active

Cc les fraises ,

Bon j'ai eu mon rdv et tout est bien partie :-D
Du coup on reprend les essaie apres mon rdc en espérant avoir un beau plus d'ici peu :croisedoigts:
Et j'espere que pour vous aussi :wink:

Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations