combien de temps a duré votre fausse couche??

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
chanel.yonnet
Fraise attitude
Fraise attitude

combien de temps a duré votre fausse couche??

bonjour, je suis actuellement en train de "subir" une FC..le 21 juin aprés deux semaines de pertes brunes où tous le monde me disait (y compris gygy) "ce n'est rien tant que ce n'est pas du sang rouge", j'ai eu en allant au toilette une grosse perte rosé , puis rouge..du sang !!!
irection la met' en urgence ou on me dit que je fais une grossesse arrétée.c'est le debut d'une trés mauvaise aventure...
rdv chez ma gyneco le 24 juin où lors de l'echo elle me dit que rien n'est partit et me donne donc du cytotec a prendre lundi car elle veut que si ca ce passe mal elle puisse me recevoir a son cabinet et elle ne veut pas me "ruiner" mon w.e meme si c'est deja fait !!!

bref...

Aujourd'hui nous sommes le 26 et toujours de gros saignements et de trés forte douleurs (contractions je suppose :???: ) dans le bas ventre...pertes de caillaux de sang bref...c'est pas du joli..

Ma question etait : "combien de temps avez vous mis pour expulser tous ca et pouvoir enfin passer a autre chose et remettre :spermatobleu: en route?!"

merci beaucoup... :coucou:
C2 ++++ le 7 mai
FC le 26 juin :(
C1 aprés FC ++ le 15 aout

Image

marjoliq
Top fraise
Top fraise

Re: combien de temps a duré votre fausse couche??

bonjour,
j'ai fais un oeuf clair au mois de janvier donc la fc s'est déclarée le 17 mars par des pertes marrons!je suis donc aller aux urgences gygy qui ont confirmé la présence d'un oeuf clair qui était entrain de se décoller donc cytotec pour moi aussi les saignements ont débuté assez rapidement que je me souvienne ainsi que la perte de caillots!!!très fatiguant comme épreuve!
j'ai commencé les médocs le vendredi matin et le lundi soir dans la nuit j'ai expulsé un gros gros caillot qui m'a fait très très mal!!!
et ensuite pertes marrons légères. Le jeudi j'ai fais une echo de controle et plus rien les pertes marron ont duré longtemps ça s'est arrêté une semaine et ensuite :regles: .28 jours pour avoir le rdc à compter du 17 mars! j'ai repris les essais immédiatement j'ai eu 2 cycles post fc un peu plus qu'habituellement à cause de la fc! et aujourd'hui je suis de nouveau enceinte!j'espère t'avoir aidée!!!
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
Dessounette
Fraise active
Fraise active

Cc ,

Pour ma part je suis en plein dedans , j'ai eu une grossesse arrêtée (embryon de 9mm poche de 5cm) confirmer mardi 21 ma gygy me prescris cytotec 2 a prendre en vaginal le soir meme pour ouvrir le col (chose qui a bien marcher car en me levant du sang !) et 2 le matin que j'ai pris a 8h30 . J'avais deja des tiraillement dans le bas ventre depuis 5 h du mat avec les deux autre sa c'est amplifier ! a 11h30 grosse contraction tte les 10 mnts environ et perte de gros cailloux (comme des steack haché) jusqu'a 14h30 apres j'avais quelque tiraillement comme des regles mais depuis vendredi 18h j'ai recommencer a avoir des petites contractions tte les 10 mnts et hier soir perte de cailloux ainsi que ce matin et les contraction continue tjr elles passent et reviennent des fois elles font mal d'autre fois non je commence a en avoir un peu marre....j'ai rdv le 7 juillet pour le contrôle du faite je sais pas combien de temps sa dure mais pour ma pomme du compte deja de mardi soir a dimanche !!! Courage !!!!!!
Modifié en dernier par Dessounette le 26 juin 2011, 22:41, modifié 1 fois.
moi 24 ans & lui 31 ansImage
chanel.yonnet
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!
tout d'abord merci de vos reponses je vois qu'a la prise du medicament ca ne tarde pas ... cet aprem aprés d'enormes contraction insupportable (vomissements tourni..) j'ai du me rendre aux urgences...resultats j'ai expulsé mon brybry toutes seule sans prendre le cytotec (la prise aurait du avoir lieu demain a 9h)..je suis triste et soulagée a la fois car plus d'ahorribles douleurs et je vais pouvoir tourner la page et passer a autre chose.. :wink:

Marjoliq felicitation pour ton ++ tu es enceinte de combien? ca donne de l'espoir de voir qu'on retombe vite enceinte!!

Dessounette plein de courage pour toi :bisou:

sperons que madame :cigogne: trouve viite notre adresse maintenant..et que tout ce passe bien!!

bisous les filles :coucou:
C2 ++++ le 7 mai

Image
marjoliq
Top fraise
Top fraise

je suis enceinte de 4sg et quelques jours maintenant!!!!
on retombe vite enceinte après une fc on est bcp plus fertile les filles ne vous inquiètez pas!
par contre la peur de refaire une fc est bcp plus présente quand on en a déjà fait une!!!!!
je :croisedoigts: pour que vous ayez rapidement votre :+++:
:bisou:
mars 2011 oeuf clair
13/03 kystectomie
25/07 conisation
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
chanel.yonnet
Fraise attitude
Fraise attitude

felicitation !! :chatjoyeux: c'est trop bien ! tu as mis combien de temps pour retomber enceinte??
je comprend qu'on es peur ppffiou rien que d'y penser.... :-(

enfin nous verrons bien hein!! porte toi bien prend soin de toi :bisou:
C2 ++++ le 7 mai

Image
marjoliq
Top fraise
Top fraise

retour de couche le 15 avril soit 28 jours post fc et test :+++: le 11/06! donc 2 cycles post fc il m'a fallu!!!donc tu vois ça va vite!
et il y a une autre fille avec qui je discute sur le fofo qui a fait une fc un peu avant moi elle a eu son :+++: 3 cycles post fc!!!
mars 2011 oeuf clair
13/03 kystectomie
25/07 conisation
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
chanel.yonnet
Fraise attitude
Fraise attitude

et ben franchement ca redonne du moral pfiou !! il y a meme des filles qui on meme pas eu le temps d'avoir leur RDC qu'elles sont tombées enceinte!! :applose:

j'ai tellement hate de revoir ce :+++: et d'avoir la chance de viivre une vraie grossesse jusqu'au bout et d"etre recompensée de ces 9 mois par un beau et joli bébé en pleine forme dans mes bras... pour cela zen !! :zen:

Je peut le faire!! hiihii meme si la crainte d'une 2eme FC sera certainement presente.. :croisedoigts:

:bisou: bisous
C2 ++++ le 7 mai

Image
Dessounette
Fraise active
Fraise active

Cc les fraises

Merci Marjoliq pour ton soutient et :applose: !!!!
Perso je ne suis pas inquiète sur le faite de retomber enceinte car au bout de 10 ans de pilule a mon 2eme cycle j'etait enceinte ma gygy m'a dit que si le 7 juillet j'avais des résidus il fallait que j'attente le rdc sinon je pouvais reprendre les essaies et vue qu'il m'a fallu peut de temps pour tomber enceinte j'avais de forte chance de l'etre pour juillet août ou sept tout au plus !!!

Par contre c'est vrai que j'ai un peu peur de refaire une grossesse arrêtée et comme toi Chanel.yonnet j'en ai bavé de ces contractions encore hier soir et perdu des cailloux toute la nuit ppfff je ne suis pas sortie de chez moi depuis mardi 21 ou j'ai appris la nouvelle car je suis épuisé et je perd encore beaucoup je me remonte le moral en fessant les solde sur le net :lol:

moi 24 ans & lui 31 ansImage
chanel.yonnet
Fraise attitude
Fraise attitude

dessoubette on a fais notre FC en meme temps !!! le meme jour !! c'est affreux ces contractions on a beau prendre des dolipranes spsfons ou autres rien n'y fait !!! :marre:

j'ai mis 2 cycles egalement pour tomber enceinte :) donc ca me rebooste un peu aussi hiiii :-D j'espere qu'on aura viite un beau :+++: heiin?!! :croisedoigts:

C2 ++++ le 7 mai

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations