Recoucou les filles,
J'étais en réunion à l'extérieure donc je n'ai pas pu passer cet aprés-midi

. Merci les filles pour vos messages, d'ailleurs en allant regarder mon application qui me donnait mes cycles. Je me suis rendue compte que le début des pertes de sang coïncidait avec le début normalement des règles que j'aurais du avoir. Donc cela pourrait être des règles anniversaires

, j'en parlerais à la SF vendredi. J'ai aussi appris qu'une collègue était enceinte et que c'était pour début janvier 2012, j'ai failli lui dire que moi aussi j'attendais un bébé pour janvier 2012 mais je me suis retenue. Il faut vraiment que j'attende la première écho

. J'ai de plus en plus envi de l'annoncer car c'est quand même plus simple quand tout le monde le sait

.
Lily : Dommage pour la gravure mais il va être tellement content du cadeau
Pepette : Encore un mariage en préparation

, décidément ce fofo porte chance et bonheur

. Qu'appelles tu la visite du 4ème mois ?
Moi aussi j'adore les séries en ce moment on se mate Dexter et How I met your mother

, ensuite ce sera medium je crois ;)

pour la libération des deux journalistes, franchement je pensais que les pauvres avaient été executés
Nausicaa :

miss, tu devrais bientôt te sentir en pleine forme

, par contre pas cool pour les tiraillements, j'en ai aussi beaucoup, c'est pas agréable du tout et en plus c'est fatiguant

. J'espère que tout va bientôt se calmer pour que tu puisses profiter pleinement

aux autres

que je n'ai pas cité ;)