Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mininous3839
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Pour un bébé en 2012!! 11 +++ POST COMPLET

Bon je vous laisse aussi, je retourne bosser bonne aprem les filles!!!

liselisa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pti : désolée je ne peux pas t'aider... c'est vrai que c'est jeune pour avoir des crampes ou courbatures.. mais bon, j'y connais rien en enfant :lol:

steph : mais dit toi que toutes les grossesses sont différentes! donc un symptôme ne veut rien dire!! ma mère a eu 5 grossesse (une fc) et a chaque fois c'était différent! :-D

fantasia : c'est quand que tu vas voir ta gynéco?

lily : aah je ne savais pas pour la montre, elle est jolie? :-D je suis sur qu'elle est jolie t'façon :-D

nini : c'est cool s'il s'est rattrapé, d'ailleurs ca me fait penser que je suis pas allée voir ta courbe :reflechis:

dyna : j'ai passé une convalescence (3/4 mois) avec gilmore girls et mon chat qui dormait a coté de moi.. je ne peux que te le conseiller.. bon c'est un genre particulier, mais j'ai tellement adoré! si je suis arrêtée (enfin façon de parler je travaille deja pas :lol: ), je compte bien les re-regarder. sinon tu as buffy, charmed, doctor who, scrubs, ..enfin si tu veux, tu me donnes le style de série que tu aimes, je te donnerai une liste (j'ai 5 disque dur plein a craqué de séries).
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

LISE tu as raison les séries c'est extra

PEPETTE moi je faisais toutes les visites avec ma gygy qui me suivait et au 4è mois j'ai eu mon premier entretien avec ma sage femme
Bastet51
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je vous laisse les filles, à ce soir! :coucou: :coucou:
Nathan est né le 15/03/2012: 3,370kg, 49,5cm

Image
nini95
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nausicaa bon bébé grandit c’est dje a ca.. quand est ta prochain echo ?

lise ouai pleins de séries j’adore.. quand je partais a sedan pour mes études enfin plus pour mon entreprise en alternance, le soir comme j’étais toute seule la bas je regardais des séries et bien c ama bien occupé durant 2ans !!!!!!!!!!

bonne aprem au filles qui bossent ou qui ne seront pas ur le fofo!
07/10 test positif - PDS : 204UI
03/11 : Un petit coeur qui bas <3
01/12 : 5.6cm et 55g notre grenouille
09/02 : 511g et une vingtaines de cm tu es une petite fille

Image

Image

Image
unbebe2011
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re les filles, j'ai acheté la montre mais je ne l'ai pas gravée car en dessous il y a tout les speech avec la marque etc.. :marre: La question ne se pose plus :lol:

Sinon j'ai déjeuné avec ma copine à qui j'ai annoncé qu'elle serait mon témoin :ouin: j'ai pas fini de pleurer moi, il en reste 3...

Bon je vous lis :wink:
Image
Image
Image
unbebe2011
Fraise de bronze
Fraise de bronze

srousseau a écrit : Oui je sais que vous avez raison les filles mais j'ai eu le malheur de lire un témoignage d'une femme qui a perdu du sang aussi avant sa première écho et qui finalement a vu pendant l'écho que sont bébé était décédé et du coup je psychote un peu.

Je réponds au fur et à mesure sinon je vais zapper, :non: :non: :non: NE PAS LIRE DES TEMOIGNAGES, à chacun son histoire n'oublies pas!! Du rayonnement, de la plénitude et du bonheur :applose: :applose: :applose: viens je te fais une place sur mon nuage :-D

Nini :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: il a bien fait de mettre les pieds dans le plat ça serait .. qu'on se fasse du mal en voulant se faire du bien... je vote pour le sextoys BIO :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Image
Image
Image
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

LILY :good:
c'est cool tous ces moments
:zen:
unbebe2011
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Une nouvelle halte dans ma lecture.

Dyna, j'ai lu que tu avais un coup de blues je comprends c'est un peu dur que tes plans soient annulés mais il te reste encore plein d'autres options vers lesquelles t'orienter. Tu ne serais pas tenter vers l'haptonomie au final en remplacement? Comme dit Lise, essaies de profiter pour mater des films, des séries et sortir même un petit peu, ça doit être possible si tu n'es pas alitée. Et puis en te reposant ainsi, peut être auras-tu un coup de peps en fin de grossesse donc plus d'activités autorisées.

Ne te laisse pas abattre, je sais que c'est facile à dire mais puise dans tes force et le bonheur d'avoir le petit Pau en toi :wink:
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations