prise de poids
-
- Super fraise
Re: prise de poids
ok pas de problème 

- salsa85
- Super fraise
Ca dépend aussi de ta morphologie de départ, si tu es grande ou pas.shelly ann a écrit :![]()
je suis à +12 si le dernier trimestre est pire
![]()
mon dieu quel horreur!!!
Moi j'en suis à +7.5 kg pour 6 mois mais je ne fais que 1.60 m. Mais je suis contente car tout est dans le ventre, rien pris ailleurs, un vrai ballon de foot et pas une vergeture pour le moment

merci nanais
- nanais
- Fraise d'argent
Y a pas de quoi!!! 

-
- Super fraise
quelle chance moi pour mon premier j'ai eu pleins de vergetures alors j'essaie d'en avoir le moins possible pour le secondsalsa85 a écrit : Ca dépend aussi de ta morphologie de départ, si tu es grande ou pas.
Moi j'en suis à +7.5 kg pour 6 mois mais je ne fais que 1.60 m. Mais je suis contente car tout est dans le ventre, rien pris ailleurs, un vrai ballon de foot et pas une vergeture pour le moment
- nanais
- Fraise d'argent
shelly ann t'as commencé à avoir tes vergetures à partir de quel moment pour le 1er??
moi pour l'instant j'ai rien mais j'ai une peau pas elastique à l'dolescence j'ai pris 7 kilos et j'ai pété de partout j'ai des vergetures jusque sur les genoux!!!
Mais pas sur le ventre.... donc jespère eviter j'ai commencer les cremes dès le 1er mois, mais je sais que la periode critique c'est à partir de 7 mois!!
moi pour l'instant j'ai rien mais j'ai une peau pas elastique à l'dolescence j'ai pris 7 kilos et j'ai pété de partout j'ai des vergetures jusque sur les genoux!!!

Mais pas sur le ventre.... donc jespère eviter j'ai commencer les cremes dès le 1er mois, mais je sais que la periode critique c'est à partir de 7 mois!!
-
- Super fraise
nanais pour mon premier j'ai eu mes vergetures à mon 5ème mois de grossesse elles sont apparues d'un coup donc pour ma seconde grossesse je me tartine de crème anti vergetures pour limiter les degats
-
- Première fraise
Morgane29 a écrit :Hello,
Personnellement, je suis à 7SG, je suis en arrêt suite à décollement, tout va mieux mais je n'ai rien fait depuis maintenant 3 semaines, seulement repos et le moins d'efforts possible.
Conclusion + 2,5 Kg en faisant attention à manger équilibré. La prise de poids est particulièrement concentrée autour des hanches et du ventre alors qu'habituellement, je prends de partout ! Je ne rentre plus dans rien ... On dirait vraiment que je suis enceinte de plus, je ne peux pas rentrer le ventre !!!
Je suis déjà de nature enrobée (1,69 pour 66kg avt grossesse), et je commence mal, si ça continue c'est la déprime assurée ! J'ai déjà le moral à zéro quand je me regarde dans le miroir !
Moi qui était si heureuse d'apprendre que j'étais enceinte (vive la nuit de noces ! ). Je l'ai su à 4SG suite à douleurs intenses aux reins et ventre (en fait contractions, je l'ai su après) et saignements (inférieurs aux règles qui duraient depuis 10 jours). J'ai donc consulté : bilan du médecin : sans explication sauf éventuelle grossesse et potentiellement à risques vu mes douleurs et saignements ; et donc prise de sang archi + (BHCG 22000 UI) puis écho pour vérifier que pas GEU. Tout était OK sauf décollement.
Mon objectif était de prendre 12 kg max, c'est mal parti.
Qui a pris du poids dans les 2 premiers mois ? Je vous remercie d'avance vos témoignages.
salut Morgane
j'en suis à 1 mois et une semaine et là en 1 semaine g pris 1.5 kg mais rien du tout avant. je suis comme toi la prise de poids est ce qui me gâche la grossesse. je supporte pas mon reflet dans le miroir et même si je me dis que c'est la grossesse je commence aussi à déprimer. j'ai peur pour la suite moi qui espérait ne pas prendre plus de 10 kg. c'est mal barré aussi car avt la grossesse (je faisais déjà 95kg pour 1.70m) alors j'espérais que mes réserves allaient commencer à nourrir le foetus mais non!!!

en tout cas ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas toute seule avec ces angoisses
- nanais
- Fraise d'argent
Tchounette il ne faut pas non plus déprimer, tu sais bébé sens que tu n'es pas bien!!
Ca ne veut rien dire, tu as peut etre pris beaucoup en une semaine et tu vas te stabiliser sur 3semaines.. ne te prend pas la tete à 1 mois de grossesse!! C'est magique d'etre enceinte!!
Shelly ann généralement il y a moins de vergetures pour les enfants suivants.....
Ca ne veut rien dire, tu as peut etre pris beaucoup en une semaine et tu vas te stabiliser sur 3semaines.. ne te prend pas la tete à 1 mois de grossesse!! C'est magique d'etre enceinte!!
Shelly ann généralement il y a moins de vergetures pour les enfants suivants.....
-
- Première fraise
ok je sais bien mais c'est vrai k je flippe pour un tas de trucs. et je trouve k d'avoir un 1er rdv avec le gynéco à partir du 2ème mois ça fait loin on a le temps de se poser plein de questions et de se demander si tout va bien pour le bb si il n'y a pas un problème etc ...
et je l'avoue j'étais déjà pertubée avant ma grossesse par mon poids
mais je suis ravie d'être enceinte j'essaie au maxi de profiter de tout ça mais quand je me regarde dans la glace mes angoisses reviennent ça ira surement mieux quand mon ventre ressemblera vraiment à celui d'une femme enceinte et plus à celui d'une grosse
en tout cas merci de me lire ça fait du bien d'en parler
félicitations à toutes les futures mamans
et je l'avoue j'étais déjà pertubée avant ma grossesse par mon poids
mais je suis ravie d'être enceinte j'essaie au maxi de profiter de tout ça mais quand je me regarde dans la glace mes angoisses reviennent ça ira surement mieux quand mon ventre ressemblera vraiment à celui d'une femme enceinte et plus à celui d'une grosse

en tout cas merci de me lire ça fait du bien d'en parler
félicitations à toutes les futures mamans

-
- Informations
-