prise de poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: prise de poids

ouah loverats je ne pensez pas que ca pouvait aider le gaviscon, en plus mon médecin m'en avait prescrit!!!

Mais moi j'ai pris moins de 500g en un mois!! j'ai eu les felicitations de la gygy!!! :wink: :wink: :wink:
trop bien!!!

loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi c'est 500g par semaine... :pleure:
Je t'aime mon Ange!Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

T'inquiète loverats regarde ma courbe moi aussi j'ai pris enormement au début!! Et la quasi plus rien et sans faire de régime hein, si ton corps doit prendre et ben il prendra!!
Amelou
Top fraise
Top fraise

+5,2 kg depuis le début de ma grossesse, ma sage-femme est contente, moi aussi...
Et pourvu que ça dure ! :croisedoigts:
Faut dire que j'me suis jamais prise la tête par rapport à mon poids que ce soit avant ou pendant ma grossesse, j'pense que ça joue beaucoup psychologiquement.
Et puis j'ai pas de balance chez moi ce qui me permet de ne pas penser à mon poids chaque semaine !
Pour celles qui se prennent la tête sur leurs poids, rester zen, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais m*rde il est "normal" de prendre du poids quand on est enceinte, du moment que bébé est bonne santé c'est le principal...
Et puis on perds de notre poids quand on accouche puis quand on allaite donc pas de panique !
Courage les filles ! :bisou:
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:applose: :applose: :applose: Amelou je pense aussi que la clé c'est de na pas se prendre la tete et de ne pas abuser non plus!! :bisou:
sabi9
Top fraise
Top fraise

:coucou:
bonjour à toutes !! j'espère que vos grossesses se passent bien !!
moi je suis contente, j'avais rdv chez le gygy hier. à la pesée je n'ai rien pris depuis 1 mois. :-D ma balance foire chez moi, je pensais que j'avais pris 5 kg, et en fait depuis le début de ma grossesse j'ai pris que 2 kg. je ne focalise pas sur mon poids, mais c'est quand-même rassurant de se dire qu'on a pas trop pris finalement !!
bonne journée à toutes et bonne grossesse !! :bisou:
Nos princesses
LéanaImage
InayaImage
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou: les filles!!
je me suis pesée ce matin et petite montée de poids.. mais ce n'est rien!! J'ai du aller à la mater pour des contractions et je suis désolée mais le poids ce n'est rien les filles le plus important c'est la santé de bébé!! :bisou: :bisou:
gwenola
Top fraise
Top fraise

:hello:

Je suis dans ma 6ième sem de grossesse soit 8 SA, et j'ai déjà 2 kg, cela m'inquiète un peu, j'ai des nausées souvent avant les repas. Je dois aller voir une diétécienne cette semaine, car déjà avant la grossesse je pesais 68 kg pour 1m58, donc je me dis que la diététicienne va m'aider. Avez vous pris du poids rapidement ?
J'ai l'imprssion que ma grossesse se voit déjà, j'étais ronde avant avec des "bouées" et oui je ne suis pas filiforme :-D , et là ca fait un peu moins "bouée", est ce que c'est du à la prise de poids que l'on voit que je suis enceinte :enc: ?

sinon pour l'instant tout va bien. :bebe:
Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Manon, ce qu tu dois faire c'est... rien du tout... 9kg c'est correct.. il faut que tu continues à manger equilibrer... ne rien te priver...
Si vraiment ca ne va pas , vas voir une dieteticienne,mais serieusement 9kg ca va... il te reste meme pu trois mois à tenir.. Courage tu les perdras après, surtout pas de regime maintenant en tout cas!! :bisou:
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

j'en suis à 30 sg et 6jrs et j'ai pris 10kg , je m'affole pas j'ai beaucoup pris au début et maintenant depuis le 15 mai je stagne toujours 65 kg ma gygy m'a dit c'est bien à ce stade de grossesse .donc on vera bien jeme prend la tete le poid que j'ai pris je le perdrerai plus tard tant que tout va bien c'est le principale .
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations