FC en Mars > Essai bébé de retour

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
grinoha
Top fraise
Top fraise

Re: FC en Mars > Essai bébé de retour

ben alors des nouvelles de personne aujourd'hui???

moi RAS. pas de légères brunes aujourd'hui mais encore des douleurs de règles... verdict demain...

sinon mon fils a enfin décidé de ne plus jouer sa comédie. que ça fait du bien de ne plus le gronder pour ça :lol:
Maman d'un petit garçon prénommé Noha né le 29 octobre 2007 / Mamange de 2 princesses Agathe et Aurore nées trop tôt le 14 Mars 2011 à 18SG, vous me manquez mes chéries / Soan né le 25 février 2010

Image

grinoha
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

:lol: j'ai l'impression de faire un monologue :lol:

baisse de t° ce matin donc les :regles: vont débarquer :-( je sens que ça travaille au niveau des ovaires et du ventre...

noce de coton pour Zhom et moi :D
Maman d'un petit garçon prénommé Noha né le 29 octobre 2007 / Mamange de 2 princesses Agathe et Aurore nées trop tôt le 14 Mars 2011 à 18SG, vous me manquez mes chéries / Soan né le 25 février 2010

Image
pandora80
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou Grinoha! je suis contente que ton fils se soit calmé,moi les picotement au niveau du vagin ça me le fesait quand j'etais enceinte...

Ninaanais,je suis soulagée et contente pour toi et puis tu nous redonne espoir!

Dydy,je suis désolée pour toi,j'ai vecu la meme chose le 20 avril et j'ai eue mon retour de couche le 8 juin... Je comprends tout à fait ce que tu ressent ,je sais que c'est dur,ton homme est là pour toi et nous aussi bien sur :bisou:

Kapucyne je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi!

Soupir ,pour moi les tests ovu ça a marché!J'ai ovulée a J18,je faisait les test depuis 1 semaine

Et oui les filles !!!! :testovu: :oui: :oui: :oui: depuis hier matin donc :calin: :calin: :calin:

Un bon dimanche à toutes les filles!!! :levre:
[/font]
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Grinoha : :croisedoigts: :trefle1:

Pandora : :calin: :calinou:

Kapu, nina, bibi, soupir et toutes que je n 'ai pas citées :levre:
Image

Image
dydy230
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles jvai un pe mieu aujourdui ale bon dimanch a tte et que du positif jvs ador vs etes des anges
ninaanais
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

kapucyne sa fait deux jours que je n'ai pas de nouvelles de toi ma belle alors donne moi de bonne new stp tu as fais un :testgrossesse: ou pas encore :croisedoigts: :croisedoigts:
grinoha : joyeuse noce :applose: :applose: croisedoigts: :croisedoigts: on ne sais jamais :wink:
contente que ton fils arrête de pleurer tu va te reposer maintenant
pandora contente que je vous donne espoir tiens bon surtout :croisedoigts: :croisedoigts: et beaucoup de :calin: :calin:
karla soupir bibi dydy nini lili et toutes les autres j'espère que vous êtes en bonne sante prenez soin de vous les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi 27 ans lui 42 ans
ANAIS 4 ans LAMIS 3 ans
KAPUCYNE: la binôme de mon cœur
ninaanais
Top fraise
Top fraise

ma binome

:coucou: je m'inquiète vraiment pour toi :reflechis: :grattelatete: car tu ne ma pas donner de nouvelles depuis la fête de l'école j'espère que tous va bien pour vous écris vite stp :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi 27 ans lui 42 ans
ANAIS 4 ans LAMIS 3 ans
KAPUCYNE: la binôme de mon cœur
nini180
Première fraise
Première fraise

:coucou: les fill sa va
ninaanais comen va t jai vu les new felicitation jsui tre contente pr toi .moi enfin eu me regle le 10juin et apre a la fin des regle jai eu des calin me dp kelke jr jai retour mal o ventre c pa psoble ke jai deretour :regles: alor kel vienne de fnir ya 10jr
gros bisou et pren soin toi
grinoha
Top fraise
Top fraise

re coucou tout le monde

tjs pas de :regles: mais tjs des douleurs de :regles: .... pfffff on verra demain.

Image
grinoha
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

c'est :+++: ... je suis dans le floue total... contente mais j'arrive pas à être super heureuse.
demain matin j'en refais un et si toujours :+++: j'irai voir mon docteur
le trait est quand même un peu pale. je voulais mettre la photo mais j'y arrive paS...

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations