FC en Mars > Essai bébé de retour

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Katoo62
Fraise active
Fraise active

FC en Mars > Essai bébé de retour

Coucou à vous toutes !

Voilà je viens agrandir malheureusement le forum des mamans qui ont fait une fausse couche.
J'ai commencé ma fausse couche le Lundi 14 mars 2011,
J'était enceinte de 8sa.
J'ai expulsé mon bébé le Mardi 15 mars 2011 vers 15h30.

J'aimerais partager avec d'autres personnes, la suite d'une fausse couche, vos ressenties ,le RDC, les épreuves jusqu'au prochain :+++: qui j'espère ne se finira pas en FC.

En espérant connaitre des personnes, qui vivent la même chose que moi en ce moment :-(
Modifié en dernier par Katoo62 le 30 avr. 2011, 22:44, modifié 2 fois.
C1 : Sous duphaston 31 jours.
C2/ C3 / C4 : Sous Duphaston / Provames & Pergotime
C5 :+++: Le 13.02.2011. Sous Duphaston / Pergotime & Fostimon.
FC spontanée et complète à 8sa, le 15.03.2011.
RDC le 25.04.2011

Essaie bébé en pause !
C4 Sous Duphaston > 28 jours

moapuce
Super fraise
Super fraise

Re: FC Mars 2011.

[font=Comic Sans MS]bonsoir!!
Je fais malhereusement partie de ses femmes qui on connu le désaroi de faire une fc!! Par bonheur je connais aussi le bonheur d'etre maman 4 fois, avec un img avant mes enfants et un fc entre chaque grossesse!!
Ma dernière fc date du 1er avril 2010 ( et ct pas un poisson d'avril) ct de 12sa!! Ca a été très dur à passer!! Par bonheur j'ai eu un rdc très rapidement le 1er mai!! Et je suis tombé enceinte des la reprise des essai en juin!
J'ai aujourd'hui mon fils dans les bras mais je n'oublie pas la douleur qui m'a traversé!! Et je n'oublie pas ce petit etre qui aurai pu etre la!!
Je voulais juste témoigner pourte dire que la fc c pas une fatalité!! Je te souhaite de connitre rapidement la joie d'un nouveau :+++: mais surtout celui de tenie ton bb dans les bras!!
Situ as besoin de parler envoie moi un message privé je te répondrai sans problème!! Beaucoup de courage!!
bises[/font]
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
Katoo62
Fraise active
Fraise active

merci beaucoup pour ton message.
Pour le moment je fait une pause dans mes essaies, avec mon homme ont retentera dans une bonnes paires de mois.
On va partir en vacance quelques jours, puis j'aimerais tenté d'avoir bébé sans traitement.
Enfin nous verrons bien :croisedoigts:
Vraiment dur dur de ce dire que se n'est pas une fatalité ! et se dire que si il aurait resté il ne serait surement pas en bonne santé.
Donc ont prie pour que tout ce passe bien là prochaine fois.
RDC le 25.04.2011

Essaie bébé en pause !
axellejohann
Top fraise
Top fraise

coucou Katoo!

J'ai fait moi aussi une Fc le 9 mars ... peu de temps avant toi; également à 8SA ... en essai depuis fevrier 2010 avec FC précoce en mai 2010. C'est pour notre BB1...
Le moral fait le yoyo mais on s'accroche avec mon chéri en se disant qu'après une Fc on est en théorie plus féconde donc on laisse pas passer notre chance et on reprend les câlins juste après l'arrêt des saignements !

Courage

Pleins de bisous

Axelle
Après une longue attente :
2 twixettes (FIV) nées le jour de la St Amour 2012

Un cadeau de la vie... BB surprise pour janvier 2014 :)
Katoo62
Fraise active
Fraise active

je ne savais pas que l'on était plus féconde après une FC :quoi:
Enfin sa serais super que l'on puisse avoir un bébé en bonne santé 9 mois plus tard :croisedoigts:

Une question .. Combien dur les saignements de la fausse couche.
Car depuis Lundi je saigne non stop et énormément ?? :reflechis:

Heureusement que des amis sont là pour me changer les idées ... Et le travail surtout qui aide bien ..

Enfin je prie pour que tout ce passe bien pour la prochaine grossesse. :zen:

:bisou:
RDC le 25.04.2011

Essaie bébé en pause !
emilie97430

salut je m'appelle carine (mon 2éme prénom c'est émilie j'étais obligée de créer un autre compte car je ne pouvais plus effacer le développement de ma grossesse alors que j'ai fait une fausse couche)
j'ai 17 ans et mon cop 26
on est ensemble depuis septembre 2007 et on a décidé de commencer les essais BB1 depuis novembre 2010
j'ai donc fait une fausse couche le 22/12/2010 à 3 SG et la j'ai fait une autre à 5 SG le 04/03/2011.
Je suis allée à l'hopital car je saignais un peu et ils ont rien vu à l'écho juste le sac trop petit pour 5SG (5 mm) et pas d'embryon donc je pense que l'embryon ne s'est pas développé ou c'étit un oeuf clair.
Voila aujourd'hui je ne saigne plus mais la douleur reste toujours la dans mon coeur en plus ma meilleure amie était enceinte en mm temps que moi et j'espére que tout ira bien pour elle!! Mon gygy m'a dit de recommencer les essais dès que je serai prete mais je ne fais plus de courbe ni de calcul de date je préfére aisser faire la nature maintenant!! en plus j'ai des exams à passer pour voir qu'est ce qui ne va pa!! voila j'espére des +++ qui devra nos bout chous dans 9 mois!! :croisedoigts:
pic0022
Super fraise
Super fraise

Bonjour lKatoo 62
Je viens de lire ton histoire et jai exactement la même que la tienne..
J'essaye davoir un bb1 depuis deux ans et jai des glaires acide donc jai eu recour au insémination et la à la n2 le 23 février ça marche je découvre que je suis enceinte le 8 mars quelle joie depuis deux ans mais jai la trouille a mort..
Prise de saignement lundi 14 mars je me rend au urgances il me font une pds à 850ui j'en suis qu'a 3 semaine de grossesse et on voit riien à l'écho et mardi 15 mars je fait ma fausse couche douleurs terrible vers 14h et pleins de caillots de sangs et mercredi (donc hier) je retourne aux urgence pds à 400 ui , confirmation de la fc....
Depuis mardi je pleure a mort et j eme pose trop de question
Mon gynéco ma dit dattendre au moins deux moi pour recommencer les stimulation je suis si triste afffreu...
:bisou: :bisou:
Moi 23 ans lui 26
Test hunher Negatif glaire acide
Insémination 1 Négatif
Iac 2 ok
+++ le 8/03/11
FC le 15/03/11
L'attente est très longue
Katoo62
Fraise active
Fraise active

Comme je vous comprend toutes !!!
De plus je me sent vide .. J'ai l'impréssion d'être seule! mon homme est adorable, il me réconforte mais malheureusement sa passe pas ! a chaque fois que je passe au toilette, et que je voit ce sang, sa me fait tellement mal !
Tout à l'heure j'ai du annuler mon RDV d'écho de demain , car devenue inutile( c'était pour voir si le cœur de mon bébé ce m'était à battre) maintenant je sais que son cœur ne battra jamais :-( j'ai eu du mal a lui dire la raison ...

j'espère que l'on aura notre prochaine grossesse et qu'elle dur jusqu'a terme, afin de nous permette de tenir notre bébé dans nos bras !
RDC le 25.04.2011

Essaie bébé en pause !
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Petit beaume sur votre coeur les filles!

J,ai fait une FC le 1 août dernier, par prise de médicaments. J'ai dû la déclencher car moi aussi le coeur c'était arrêté! Je l'ai su à 8 semaines et demie.. et on m'a dit que le coeur ne battait plus depuis environ 1 semaine et demie. Je ne voulais pas rester avec ce bébé en moi.. qui ne vivait plus alors j'ai pris les médocs. Ce fut difficile.. car ça fait comme un accouchement. Contractions, chaleurs, mal de coeur.. bref j'épargne les détails! J'ai perdu du sang durant 1 semaine pour celle qui posait la question. Ensuite, j'ai dû attendre 46 jours pour le retour de règles. Je sais que j'ai ovulé le 30 août (grâce à des tests d'ovu) mais moi et mon copain.. on préférait attendre mes règles avant de recommencer. Le 11 septembre elles sont enfin arrivées.. et l'ovulation suivante pleins de câlins. J'étais à moitié prête psychologiquement.. car c'est pas évident se remettre de ce genre de situation. Je suis retombée enceinte immédiatement! :wink: J'arrive bientôt à 6 mois et tout va bien! J ene vous cacherai pas que les premiers mois seront très difficiles.. on y pense sans arrêt! Mais c'est pas parce qu'on a fait une FC..qu'on va en faire une autre! :wink:

Si jamais vous avez des questions, je peux partager mon vécu et répondre du mieux que je peux à ce que je sais! Des filles m'ont aidé à l'époque..alors si je peux en aider quelques unes..j'en serai très heureuse!

Courage
:bisou:
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bjr, je me rejoins à vous...

Tout à commencé mercredi après midi, traces de sang.. je cours aux urgences, pour eux rien d'anormal à part un décalage de sa de ma grossesse et de ma DDR... Jeudi matin toujours des traces.. écho de contrôle.. pour eux pas de décollement et tjrs ce décalage.. et aujourd'hui saignements plus important douleurs dos et ventre.. mais pas de caillots...
je suis perdue je ne sais pas quoi faire....et comment réagir....
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations