post d'encouragements mutuels et durables pr régime sérieux

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Répondre
carinsa
Première fraise
Première fraise

Re: post d'encouragements mutuels et durables pr régime sérieux

Bonjour,j'aimerais bien me joindre a vous.Je m'appelle Eryka,j'ai 22 ans et je suis maman de Ali bientôt 3 ans et Maryam 9 mois.Je fais 1m70 pour 79kg :???: .. Mon objectif est 60kg d'ici le mois de Septembre !

Je cherche des facon de perdre du poids.Je suis quelqu'un de tres gourmande mais j'arrive a me retenir .. Parfois !! hahaha
En etant maman a la maison,je vois pas vraiment ce que je pourrais faire a part faire attention a mon alimentation et de sortir avec les enfants.Des suggestions ??

Bonne soirée

P.S; Je suis du Québec et vous ?
Image

Image

Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou Carinsa !

Moi je viens de Belgique !
Bienvenue !!! :wink:

20 kg en deux gros mois c'est beaucoup, surtout pendant la période des vacances !

Moi je suis fort pour la métode nutritioniste, qui te fait manger de tout, de façon équilibrée mais où tu pers 1 à 1,5 kg par semaine :wink:

Après c'est plus facile de reprendre une alimentation normale et surtout de ne pas tout reprendre !

:bisou:
carinsa
Première fraise
Première fraise

Merci de ton accueil Lyloops ! :).. Ouii je sais que c'est beaucoup 20kg en 2 mois mais je me dis qu'avec les vacances et le beau temps,cela pourrait être plus facile vue les activités extérieur .

Ma plus grande difficulté est les fringales du soir.J'ai toujours envie de ces petites grignotine malgré le fait que je n'ai pas faim.J'essaie de ne pas y penser ou bien de me convaincre que je n'ai vraiment pas faim,je craque quand même.

Je veux vraiment perdre ces kgs .. Quand je me regarde aujourd'hui en comparer d'avant mes 2 grossesses,j'ai envie de pleurer.Je m'aime intérieurement mais physiquement c'est tout le contraire.J'espere vraiment y arriver ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Image

Image
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Je comprends, je vois que tu es ultra motivée, c'est déjà super, car si on a pas la motivation, ben on y arrive pas :-D

J'ai juste peur que l'été, et les sorties, les amis, etc, te frustre si tu te prives de trop et que ça te mène à craquer de nouveau. :???:

Perso j'ai des pechés mignons : le vin et les chips :lol:
Je l'ai dis à mon nutritionniste, les premières semaines, il me les a enlevé completement, car au début on est super motivé donc on craque pas pour ce qu'on aime tellement, puis après il me les a remis petit à petit, mais je perdais toujours du poids. Comme ça tu as qd même droit à qques folies mais tout en perdant du poids :good:

Bon j'avoue que là je n'ai plus que 4 Kg à perdre pour être comme je rêve d'être (le nutri dit que je suis très très bien comme ça) donc je triche tout le temps sur mon menu, mais si je le respecte je perds au minimum un kg par semaine, et pourtant j'ai du vin, des gouters, des petites collations, un dessert chaque jour, des petits bouts de chocolat etc ! C'est pas merveilleux ça ?? :-D

Enfin quelle que soit la méthode que tu choisis nous on est là pour te motiver ! :wink:

Et vous les filles vos mariages ??? Pas trop exagéré sur les bonnes petites choses ? :lol:

Bon alors moi je vais aller me peser maintenant :-D
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

64,2 !

Ouf j'ai pris 100g mais vu ma crise de boulimie de vendredi et la soirée d'hier (que des apéros hum) ça va !

Cet aprem barbec ! J'espère que ça va aller :???:
carinsa
Première fraise
Première fraise

Ahh moi mon péché c'est les chips et je dirais que c'est seulement ca.J'en mange toujours,toujours,toujours !!!!Je suis sur que si je fais attention au quantité de chips que je peux manger ainsi qu'au portion au repas,je devrais perdre quelque kg.

Et moi,je ne me pèse pas tous les jours,sinon ca devient une obsession.Je me suis débarrasser de mon pèse-personne et je vois ma nutritionniste 1x/mois alors je vais voir les résultats seulement a ce moment la.Mon prochain rendez-vous ; le 26 juillet ! Ca me donne 1 mois.Sinon pour les sorties,je n'ai aucun doute que tout vas bien aller.Je ne bois pas d'alcool alors pour ca je suis Ok et mes amies préfère toujours les resto santé.

Je vais y arriver j'en suis sur,comme vous toutes d'ailleurs :-D

Image

Image
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[align=center][font=Century Gothic]:coucou: me revoila !!
ça y'est chéri a repris le chemin du boulot, ça fait bizarre de me retrouver toute seule avec Ema !!

bon ça va je vois que les kilos se sont pas trop installés on y croit :applose: :applose: :applose: :applose:

bienvenue a toi carinsa !! moi je suis du sud de la france !

holala les chips, le péché mignon de mon cheri :-D moi je suis plutot glaces & chocolat :-D

Bon j'ai changé de méthode, je reprends le régime Dukan !!! j'avais déja essayé l'année derniere avant d'etre enceinte mais bon j'ai pas tenu :???:
j'ai commencé dimanche, j'ai perdu 500 grammes déjà, aller motivée ![/font][/align]
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bon ben c'est loupé pour être dans les 63 ce matin, je suis à 65,1 :quoi:
Je commence la semaine désepérée pfff
Faut dire qu'hier on a multiplié les abus :???:
laura0206
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Bienvenue à toi Eryka!! moi je suis de france!!

Alors après mariage, et quelques écarts il faut l'avouer, je me suis pesée ce matin, et je fait toujours pareil soit 67.1!! Je suis contente de moi, je n'ai pas trop craquée!!

Et maintenant quand je n'ai plus j'arrête de manger!!

ce matin anniversaire d'une collègue et donc croissant!!! je vais boire beaucoup aujorud'hui avec le temps qu'il fait!!

Bisous les filles
Mon 1er bonheur : ThaoImage

Mon 2ème bonheur : MilaImage
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

salut les filles,

on voit bien que l'été arrive, le post se remplit! :lol:
lyloops, mon mariage s'est bien passé, j'ai quand même mangé de trop, donc ce matin, je fais 68,5 kg, heureusement pas plus, cette semaine il faut 67 à la fin donc c'est très jouable!
Carinsa, bienvenue, moi je fais un régime "sauvage" donc à proscrire mais bon, en ce qui me concerne je ne me supportais plus donc il fallait que je perde alors je mange moins, tt simplement, et je dirais même quasi plus et je craque de temps en temps mais je me suis habituée à moins manger, je compte aller voir un nutritioniste lorsque j'aurai mes 60 kilos pour me réalimenter correctement! j'ai la chance de ne jamais reprendre ce que je perds et cela depuis toujours donc voilà, je pars de 90 kilos il y a deux mois et demie et je fais 68 maintenant!
Alors mon truc pour m'habituer à moins manger c'est la méditation, la relaxation!!! c'est hyper efficace en ce qui me concerne! Lorsque j'ai bcp trop faim ou que je recommence à avoir plus faim ou envie de gougouilles, je regarde des vidéos de massage, je pratique l'auto-massage ou j'écoute des musiques ou voix relaxantes, en fait tt ce qui peut procurer du plaisir est bon à prendre et je pense que ce plaisir me comble et que je n'ai plus besoin de grignoter!
mais sincèrement, chaque personne a sa solution pour mincir!
ah oui! encore un truc qui m'aide, le fait de dire vraiment son poids tous les jours aux autres et de déculpabiliser lorsque tu reprends ça aide aussi!!!:wink:

juju, tu n'échapperas pas à la question: combien??? :lol:

:bisou: à vous! moi demain, objectif 68,2!!!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

• Informations