salut les filles,
on voit bien que l'été arrive, le post se remplit!
lyloops, mon mariage s'est bien passé, j'ai quand même mangé de trop, donc ce matin, je fais 68,5 kg, heureusement pas plus, cette semaine il faut 67 à la fin donc c'est très jouable!
Carinsa, bienvenue, moi je fais un régime "sauvage" donc à proscrire mais bon, en ce qui me concerne je ne me supportais plus donc il fallait que je perde alors je mange moins, tt simplement, et je dirais même quasi plus et je craque de temps en temps mais je me suis habituée à moins manger, je compte aller voir un nutritioniste lorsque j'aurai mes 60 kilos pour me réalimenter correctement! j'ai la chance de ne jamais reprendre ce que je perds et cela depuis toujours donc voilà, je pars de 90 kilos il y a deux mois et demie et je fais 68 maintenant!
Alors mon truc pour m'habituer à moins manger c'est la méditation, la relaxation!!! c'est hyper efficace en ce qui me concerne! Lorsque j'ai bcp trop faim ou que je recommence à avoir plus faim ou envie de gougouilles, je regarde des vidéos de massage, je pratique l'auto-massage ou j'écoute des musiques ou voix relaxantes, en fait tt ce qui peut procurer du plaisir est bon à prendre et je pense que ce plaisir me comble et que je n'ai plus besoin de grignoter!
mais sincèrement, chaque personne a sa solution pour mincir!
ah oui! encore un truc qui m'aide, le fait de dire vraiment son poids tous les jours aux autres et de déculpabiliser lorsque tu reprends ça aide aussi!!!
juju, tu n'échapperas pas à la question: combien???

à vous! moi demain, objectif 68,2!!!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...
allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...
ma prochaine écho pour .....