post d'encouragements mutuels et durables pr régime sérieux

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Répondre
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: post d'encouragements mutuels et durables pr régime sérieux

Coucou juju !

Bienvenue ici !
Je ne connais pas ta méthode, c'est quoi au juste ?
Je te souhaite de perdre plus vite que moi, je n'arrête pas de tricher alors je ne fais que stabiliser :-D

Laeti continue comme ça, au moins toi tu perds bien !
Je devrais prendre exemple ! :wink:

juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[align=center][font=Century Gothic]:coucou:

alors en fait c'est une méthode ou on se base sur la sécrétion des hormones du corps pendant la journée, et on adapte son alimentation en fonciton.

Le menu type sur une journée :
matin : pain + beurre + fromage (non allégé) + boisson chaude
midi : féculents + viande ou poisson (même en sauce)
gouter : produit sucré (chocolat, fruit ....)
diner : légumes + viande ou poisson

après les quantités varient suivant ton poids et ta taille mais moi ça m'avait plutot bien reussi, on a pas vraiment l'impression de se priver ! le repas du soir est pas obligatoire, des fois j'avais même pas faim moi !
je vais essayer de retrouver les quantités[/font][/align]
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Je me demande si c'est pas un peu pareil moi...

Matin : pain + fromage allégé
10h : yaourt 0%
midi: pain + jambon + crudités
gouter: biscuits secs et fruits
soir : viande ou poisson, féculent et légumes

2 jours sans féculents le soir

J'ai même un dessert et du vin de temps en temps.

Je crois seulement que c'est plus une fonction d'équilibre entre tous les apports, manger équilibré, un peu en dessous de ses besoins pour perdre... :wink:
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

coucou,

Bienvenue à toi! oups, je ne me souviens déjà plus du surnom! :???: je finirai par retenir!
Bon, au moins, on ne sera plus que deux! :lol:

lyloops, est-ce que tu t'y tiens à ce que ta nutritioniste t'a conseillé?
si tu t'y tiens, normalement un kg par mois tu devrais quand même perdre!

Je me répète, la relaxation est un bon outil pour maigrir, en fait ça part du principe que les grignotages sont souvent là pour calmer nos nerfs, enfin moi c'est le cas et cela m'aide bcp, j'ai quasi un effet direct, c'est-à-dire d'annihiler ma faim!

aujourd'hui statu quo mais bon, là je suis tracassée, j'ai arrêté de prendre mes compléments alimentaires car comme il y a eu accident (capote à l'envers remise à l'endroit donc susceptibilité d'être enceinte! :???: :???: :???: ) je préfère ne pas trop exagérer! soit!
aujourd'hui donc 68,9 kg, disons 100 g de plus qu'hier mais j'ai bouffé mon repas du soir à base de scampis car j'adore et j'en avais fait de trop!
ce soir je vais aller marcher si le temps le permet enfin! :rougedecolere:

je vous fais de gros :bisou: et :zen: c'est la meilleure manière de perdre du poids
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou !

Non le problème c'est que je tiens en semaine, et puis le week-end je fais n'importe quoi.
Si je respecte je dois perdre 1kg par semaine...

Hier de nouveau pas top car j'avais formation donc sandwiches à midi, puis le soir j'ai mangé comme mon chéri des RAVIOLIS mdr.
On en mange jamais mais on était épuisé alors comme c'était tout fait :wink:

Là je reprends motivée, car je remets mon pantalon de quand j'étais top biche et il est juste un peu serré, donc ça me motive :-D

Laeti tu crois que tu peux être enceinte comme ça ?
Tu as retourné la capote ? Je comprends pas trop :reflechis:
laura0206
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Je migre sur votre forum parce que lsur l'autre je me sens un peu seule!

Je m'appelle Laura, j'ai 24 ans je mesure 1.65 pour 67 kg! (71.5 kg il ya deux semaines). J'ai un petit Garçon de 13 mois!!

J'ai entamé le régime scarsdale il ya deux semaines et demi et j'ai perdu 4 kg et demi, mon objectif était d'attendre 60kg, mais là je me dis que j'ai déjà perdu beaucoup en peu de temps, donc je vais essayer de stabiliser un peu et de perdre en se limitant un peu! si vraiment je vois que ça ne marche pas , je referai scarsdale pendant 15 jours.

Bisous
Mon 1er bonheur : ThaoImage

Mon 2ème bonheur : MilaImage
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou Laura et bienvenue !

Je me rappelle avoir fait Scarsdale une fois et j'avais perdu 3kg, pas mal ce régime car tu manges varié quand même :wink:
laura0206
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

La je susi dans la phase stabilisation et je suis contente car je suis toujours à 67, j'aimerai faire 66.9 pour le côté psychologique!!

Ce wee kend on est en mariage, donc bon je n'espère aps trop vais essayer de me retenir de manger des gateaux apéro!!

Bisous et bonne journée
Mon 1er bonheur : ThaoImage

Mon 2ème bonheur : MilaImage
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

salut les filles,

laura, c'est bien que tu viennes ici au moins je ne devrai plus aller sur l'autre post! :tropdrole:

moi ce matin 68,6 kg, si je n'avais pas en tête cette possibilité d'être enceinte je serais déjà à 67 cette semaine mais bon, normalement je dois être à 68 cette semaine donc j'ai déjà atteint mon objectif!
Lyllops, sur les préservatifs ils mettent de ne pas retourner le préservatif si tu l'as mis à l'envers mais d'en prendre un nouveau car lors de m'érection tu as du liquide séminal qui contient des spermatozoïdes, donc risque de grossesse, minime mais présent.
si c'est la cas nous sommes hyper fertiles! :lol:
enfin, cela ne me ferait pas trop rire car je sors d'une grossesse difficile et pas prête à revivre les nausées du matin au soir et du soir au matin... :???:

:bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou !

Alors moi 64,6 aujourd'hui, bon c'est mieux que début de semaine,mais quand je pense que j'était à 63,8 y'a peu, ça me fait raler :???:

Donc je respecte mon régime... malgré les bons sandwiches offerts par ma réunion aujourd'hui, c'est salade et tartines :-D

Ce week-end soirée le samedi soir, j'essayerais de ne faire que picoler (mdr) et pas grignoter !
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

• Informations