nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

Coucou :)

Je suis a 6 mois et demi, mais ca doit pas se voir beaucoup (une vendeuse a carement pas vu que j’étais enceinte lol ) dans 15 jours je vais m'inscrire a la maternité j'ai hâte ca fera un soucis un moins.

Sinon aujourd'hui j'ai récupérer ma nouvelle voiture je vais pouvoir mettre ma pepette dans son siége sans me torde le dos :)

Nina ne dois pas aimer beaucoup la voiture car des que je monte dans une elle me donne de gros coup sur le coté ( ca fait mal en plus :wink: )

Tu demenage ou Tazou ?

bisous bonne soiree a toutes !!!!
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017

tazou38
Top fraise
Top fraise

j'aimerais aller vers les terres froides (le grand lemps, la cote st andré) juska fevrier puis ensuite me raproché de ma famille qui est dans lsud (aigue morte) ...

moi je suis deja inscrite depuis longtemp a la mat... c clair que sa fait stressé le temp que t pa inscrite !!!

Moi non plus je crois quil aime pas la voiture non plus des que je fais un peu trop de route il est moin actif ! :???:

aujourd'hui direction grenoble pour faire un peu de soldes !!!!

roxy normalement tu seras donc la prems a démouler !!!!!!!! :tropdrole: :tropdrole:
HONNEUR AUX FILLES !!!!! :-D

bsx :bisou: :bisou: :bisou:
Image
vicky22
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

dit donc tazou ca va t'en faire des déménagement en 1 ans lol !!

roxy moi aussi suis inscrit depuis fin du 3 eme mois mat reputer donc pas le choix

bon encore aujourd'huit de boulot et apres ces le week

bisous les filles
Image
roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :)
J'adore ton terme Tazou .. démouler :lol: :lol: :lol: c'est original :-D :-D

Je descend mercredi sur Grenoble pour les soldes j’espère trouver mon bonheur .

Je pars en bretagne dans moins de 15 jours pour accoucher la bas, ma sage femme ma dis qu'ils avaient pas tant de monde que ca a Lorient donc je pouvais m'inscrire quand je le désirais ... mais bon c'est pas rassurant d'attendre le dernier moment.

Alors ou en êtes vous des affaires pour votre bébé, pour vous, pour la mat ?

Bisous et bonne journée !!! :bisou: :bisou:
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
vicky22
Top fraise
Top fraise

coucou

roxy pour bebe j'ai ce qui faut et moi j'attende aout pour prendre ce qui me faut

aujourd'huit cheri est allee récupérer les cadeaux pris sur la liste de naissance je vai pouvoir avancer la chambre par contre il a pas emporter la poussette plus de place dans la voiture donc je vai essayer d'y allee demain matin avant d'allee voir la famille
Image
missline
Fraise active
Fraise active

coucou les filles§
alors tou le monde va bien? vous avez passé un bon week end?
Pour moi c'etait chez ma maman et mon papa comme tous les week end lol!! puis plage a volonté!!!!!! il fait trop chaud et auhjourdui sa va etre piscine il est 10h et jai deva tro tro choooooooo!!
commen von vo petit homme et NINA la seule!!! Moi je m'inquiete vraiment car je trouve qu'il ne bouge pas beaucoup! je me souvient des grossesse de mes amie les petite bouge sans arret! je me fait vraiment du souci alors au prochain rdv de sage femme je lui en parle...
gros bisous
Image
Loëvan mon petit MIRACLE mon Fils ma Bataille
Loëvan 1 mois : 4kg810 et 53.5 cm
Loëvan 2 mois : 5kg930 et 56.5 cm
roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou missline:)

Je te comprends pour la chaleur. Je vis a 1600 m d'altitude et je trouve qu'il fait vraiment très chaud. Je ne peux mm pas aller a la piscine car trop de monde ( c'est une piscine en station de ski )

Sinon Nina va bien aux dernières nouvelles :) tout comme moi il parait je suis bien crevée quand même :wink:

Si ca se trouve aujourd'hui il va faire la fête dans ton ventre :-D
Nina me fait le coup souvent, elle bouge pas beaucoup et d'un coup va savoir se qui lui prends mon ventre bouge ds tout les sens ... J’espère qu'elle se dépense bien comme çà elle sera peut être calme a la naissance :-D

Tu as rdv quand la prochaine fois ? Moi c'est le 5 juillet pour la dernière écho j'ai hâte :-D :-D

Bonne journée !!!! :bisou:
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
tazou38
Top fraise
Top fraise

coucou les filles missline moi c'est pareil il y a eu des moments ou :bebegif: ne bougé pas beaucoup et la sa fai 3 jours kil ne sarette plus et il me fai preske mal ! ier toute la matiné il a laissé un pied (je pense :???: que s'était le pied !!!!) sous ma cote et rien a faire il bougé pas un poil !!!

roxy ta trop dla chance de revoir ta ptite le 5 :wink: moi jdoi attendre le 25 :???:...ta reglette me fai haluciné :-D :-D :-D c si vite la :-D

vicky c clair que cette année les demenagements sa va un petit peu me gongler ! :rougedecolere: :rougedecolere:

moi pour ce qui est des vetements je pense tout avoir en taille naissance mais il faut que jachete du 1 mois. jai demandé a tous ceux qui viendrai me voir a la mat d'acheté du trois mois, sa mavancera un peu !!!!

jai trouvé une robe pour le mariage qui est prévu le 30 juillet !!! enfin !! :marre:

vous partez en vacances ???? moi je par dans le sud chez ma mere mais jai frenchment les chokottes :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou:
Image
roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'adore Tazou tes messages me font tjs sourire :wink:

Ca passe pas encore assez vite a mon gout. hier vu vu le petit Nathan qui ai né il y a une semaine ( fils d'amis) piouf trop mignon tout minuscule j'adore :)

Pour la taille naissance j'ai tout aussi enfin je crois je sais pas s'il vaut mieux acheter des pijama ou des pantalon-pull... ca avance ca avance :applose: :applose:

Tu te maries Tazou ?

pas de vacances ici je deménage en bretagne donc ca sera un peu les vacances au depart :)

bisous :bisou: :bisou:
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
tazou38
Top fraise
Top fraise

non non roxy ce n'est pas moi la marié c 'est ma cousine qui a choisi le theme chic !!! :???: ducou frenchmen dur detre chic enceinte!!!

et pui pour continuer a te faire rire, mon homme a été obligé de rentrer dans la cabine pour essayer de menlever une robe !!! javai quand meme pri du 42 (34 36 a la normal) enfin galere galere je sais meme pas comment jai réussi a rentrer dedans !!!

enfin ducou sa a été galere !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

dis donc sa ten fai de la voiture en ce moment roxy !!! mai ducou taccouche plus a gre alor ????
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations