nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
missline
Fraise active
Fraise active

Re: nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

oui j'essaie de" pas trop m'inquiete c'est vrai que souvent ya des jour il s'arrete pas de bouger et des jour le calme plat!
mon prochain rdv c le 17juillet et l'echo le 28 juillet :ouin: dans longtemps!!!!!j'ai trop hate de le voir!!!
pour les vetement naissance/1mois( car tou depend de son poid sa taille) moi je pense avoir terminé aussi moi j'ai pris:
- 3 body Naissance et 6 en 1 mois
- 1 pijama naiss et 3 1 mois ( je pense en prendre 2 de plus)
- 1 ensemble Naissance (pour la sorti de mater) et 3 en 1 mois
- 1 manteau en 1 mois
je pense que sa suffit car le naissance et 1 mois il le profite pas tellement aparament ( d'apres des amis deja maman)
J'ai achete les valise car j'en avais juste une enorme lol alors la jai pris une moyene et un petite donc une pour chaqu'un elle etait a -50% j'ai pas hesité!
Tazou::: Moi pareil jai trouve la robe pour le mariage ( c'est une amie qui me la preter sauff que je les essayer la semaine derniere et le mariage et se samedi alors jai peur que sa coince jen et prevu une dexiemme mais qui fait moin chic!!!c'est la galere
Pour les solde je n'est rien trouver pour mon petit boout! mais par contre j'ai trouver pas mal de petite tenue simpas pour cet ete!lol
Image
Loëvan mon petit MIRACLE mon Fils ma Bataille
Loëvan 1 mois : 4kg810 et 53.5 cm
Loëvan 2 mois : 5kg930 et 56.5 cm

roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tazou j'imagine la scene :)

Chic enceinte ca doit se faire tu as pris la robe que tu as essayé ce jour la ?

je repars et j'accouche en Bretagne, mon chéri ne veut plus rentrer ici. je suis degoutée !! :rougedecolere:

Mais heureusement des amies vont faire la route avec moi cette fois :wink:

Missline tu penses qu'il vaut mieux avoir deux valises que une grosse ?
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
missline
Fraise active
Fraise active

ben j'ai pas tres envie de melanger les affaire du petit avec les mienne surtout que papa va rester les 3 jour aussi donc je pense faire une valise papa et maman et une rien que pour le petit homme! et je les trouve moins encombrante les 2 que la grosse car elle est vraimen enorme .
les affaire seron bien diferencier je pense que ses era moins le bazard! tu compte faire comment tOi?
Image
Loëvan mon petit MIRACLE mon Fils ma Bataille
Loëvan 1 mois : 4kg810 et 53.5 cm
Loëvan 2 mois : 5kg930 et 56.5 cm
NOUNOU60
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles! Je voulais vous demander vous faites des cours de preparation a l'accouchement ? Je n'ai que mes suivies gyneco a la maternite mais aucun renseignement de plus je pensais que la mat nous en parlez et tt et tt mais apparament non. Enfin bref voila pour la petite question ! Bon je suis de passage la je reviens vite vous faire un petit coucou ! En tout cas jespere que vous ne souffrez pas trop de chaleur ! Aujourdhui cest mortel y fait troppp chaud !!! Gros bisous
Image
tazou38
Top fraise
Top fraise

coucou nounou moi jfai la prepa et c'est ma maternité qui ma envoyé vers ces cours. j'avais le choix entre les cours en groupe a l'hopital ou des cour avec une sage femme de ma ville qui elle ma proposé groupé ou seul ducou je lai choisi, mais dans tout les cas c'est ma maternité qui m'a informer.

missline je pense faire comme toi amené deux valises... avec chéri on est encor en recherche pour des habits naissance pour la sortie de la mat !

par contre jc pas vou mai moi je dor tré mal et jai entendu dire que s"était pas bon de dormir sur le coté droit ducou jai vraimen mal a l"épaule gauche. :rougedecolere:

roxy jai trouvé des robe qui serre juste en dessous de la poitrine et qui sont évasé ducou je pense que jariverai encor a entrer dedan le jour j !!!!!!

ce soir je croise les doight :croisedoigts: jai deux visite pour mon bail que je cede (vu kon respecte pas le preavi le proprio veu garder la caution :rougedecolere: , alor sa marangerai un peu ke kelkun recup lappart ) et jai enfin trouvé notre nouvelle apart :-D :-D
Image
vicky22
Top fraise
Top fraise

coucou les miss!!!!

comment ca va?

tazou je croise les doigt pour toi et cool que tu est trouver un appart

nounou moi la secu m'en avait parler et la materniter aussi je suis avec une sage femme dans mon village elle est super gentil

moi j'ai une valise pour moi et une pour bebe et un petit sac pour le trousseau naissance pour la salle d'accouchement

sinon hier on a bien avancer la chambre bebe

j'ai eu mon cour de pilate avec la sage femme c'etait trop bien maintenant mal partout mes un gros soulagement niveau du dos

apres on a eu un cour sur l'accouchement

bisous
Image
tazou38
Top fraise
Top fraise

les filles je vous montre une petite trouvaille dites moi se que vous en pensez

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/ ... 50101.html

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tazou j'aime beaucoup !!

aujourd'hui journée de M.... / pare brise tout fissurer car je me suis pris un caillou d'un camion devant et une caissiere qui m'a envoyer boulet car je lui ai demander a passer prioritaire elle m'a dit que non c'etait pas possible car c'est pas prioritaire :( alalalala

:bisou: :bisou:
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
vicky22
Top fraise
Top fraise

tazou ces tres jolie nous on a pris le coffree avec le jouet et le coffret pour le bain et la manicure de sophie

roxy qu'elle beau la caissière elle devrait aprendre les regles une femme enceinte est meme prioritaire a une personne agee

je vous fait des bisous il y a docteur housse qui va commencer
Image
roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je l'aurais bouffée la caissière mais faut que j’apprenne a me détendre il parait :)

Apres je veux bien admettre que ca ne se voit pas que je suis enceinte mais bon sang je suis a 28 sg quand même.

Nounou = j'ai toujours pas commencer les cours. je sens que je vais pas avoir le temps de les faire. C'est pas obligatoire, hein ?!

Passez toutes une bonne soirée !!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations