Récap des 64 essayeuses de mai en attente du +, 6 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mooni23
Première fraise
Première fraise

Re: Récap des 53 essayeuses de mai en attente du +, 3 +++

Coucou les filles,

Hé bhé, ça papotte dis donc :-D

Tout d'abbord félicitations à toi Scorci et au futur papa pour ton :applose: :+++: :applose: .

Ensuite Chou30 et Shaymae je croise vraiment les :croisedoigts: pour vous, et j'espère que demain il y aura 2 :+++: de plus, en tout cas je vous le souhaite vraiment :bisou:

Pour finir désolée à celles qui ont vu débarquer leur :rougedecolere: :rougedecolere: , et je pense que je vais bientôt vous rejoindre :-( .

Pour moi résultat vendredi-samedi, mais bon je n'y crois pas, en faite y'a 2-3 jours je me suis dis que y'avait pas forcément besoin d'avoir des symptômes pour être enceinte, et bien depuis que je me suis dis ça j'en ai plus un, alala pschychotage quand tu nous tiens :lol: .

Mais bon je sens que mes :rougedecolere: vont débarquer, j'ai mal au bas du dos et ça chez moi c'est un signe de raniania :-( .

Sinon merci Cerise pour ton histoire de télécommande tu m'as bien remonté le moral :bisou:

Je vous fais des gros :bisou: les filles, je file prendre ma douche.

A plus :coucou:

raymonde
Super fraise
Super fraise

:bisou: félicitation
é de trois sé super chouette
a qui la prochaine :sage:
Image
lolita13
Fraise active
Fraise active

[font=Lucida Console][/font]
:coucou: les filles,
j'éspére que tous le monde va bien, je vois que certaines aurons peut étre une bonne nouvelle demain, en tous cas je l'éspére. moi je continue a faire ma courbe je trouve que cé long :marre: mais bon ce n'est que mon 2éme éssai!
je vous fais a toutes de gros :bibi: :bibi:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
cycle3: cé la bonne+++++++++++++++++++++++++
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]Image

ma ptite shaïna bientot 5 ans!!mon amour!!Image
encore une ptite nénétte!!! on t'attend ma ptite inaya!!
Image/]
Image
Voir mes showrooms[
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !!!!
Waouhhhhhhh ça papote dur depuis ce matin ici !!!!!Que de lecture pour moi qui suis fatiguéeee, et oui encore !!!!!!

Et bien chou et shaymae, je vous rejoins pour ce qui est des bouffées de chaleur !!!!! Moi ça n'arrête pas !!! Ca me prend à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit et c'est pénible. J'ai aussi les tétons sensibles alors que d'habitude non... enfin moi verdict dimanche en soirée
Je :croisedoigts: pour vous pour un beau :+++:
Tenez nous au courant !!! :trefle:

Ma courbe de :maladeglagla: n'en fais qu'à sa tête mais je reste :zen: !!! :applose: :-D pour une fois !!

Bon cette télécommande on peut t'aider pour la finir Cerise ???? :tropdrole:

Mon zhom vient de rentrer alors on va aller manger !!!
Bizz :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
nocea
Top fraise
Top fraise

chou et shaymae : courage les filles ! on attend vos resultats. j'espère que ce sera des :+++:

saby : ma gynéco m'en avait prescrit pour 6 mois et après mon medecin m'en a represcrit pour 6 mois aussi. donc en gros ça fait 7 mois car il y a des mois, bien 3 où je ne l'ai pas pris. je dois voir ma gynéco en juin donc je vais voir avec elle si je le continue ou non.
je dois ouvuler cette semaine normalement. vendredi ou samedi d'après les calculs après je verrais avec la courbe. mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis descendue bein bas en tempé 35.9 ! mais d'habitude quand j'ovule je ne suis pas très bien alors qu'aujourd'hui ça allait super. enfin on verra. de toutes façons on fait des calins tout les 2 jours et plus si envie donc on verra.

et toi tu en es où de ton cycle ?

:bisou:
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Un petit :coucou: pour vous souhaiter une bonne nuit !!! Je vais me coucher car je suis claquéeeeee !!!!

Courage nocae ton ovu va venir et accompagné de Madame :cigonerose: ça se trouve !! Tu as donné ton adresse à Cerise ? :-D

Aller on garde le moral et bonne soirée

Bizzz à vous toutes :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
nocea
Top fraise
Top fraise

merci phoebe. fais de beaux rêves. moi je viens de me reveiller, je me suis endormie devant la télé donc maintenant direction lit !

bonne nuit les filles

:bisou:
laurette5713
Fraise attitude
Fraise attitude

bonne nuit et vivement demain pour vos 2++++

les filles qui peut m eclairer pour ma courbe j ai des chiffres en bleu et rouge pourtant il ne ma pas detectée d ovulation quand je marque recap de ma courbe il me marque en attente d ovulation mais pourquoi il ma quand même mis chiffre en bleu et rouge je n y comprend rien :marre: :marre: :marre: :marre:

merci pour vos lumières

croyez vous que on peut ovuler sans symptomes avez vous des symptomes voyez vous vos pertes filantes.....moi je n arrive pas a m en rendre compte.

petit sondage

merci
nouveau cycle

Que pensez-vous de ma courbe?

viendra ou viendra [highlight=#FFFF80][/highlight]pasImage
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a133ac7664
[hr]
belle courbemais résultat------
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 7cb39411c4
lilicanelle
Top fraise
Top fraise

Coucou! :coucou:

Oulala!! c'est pas facile de suivre les discussions sur le fofo tellement les pages défilent à vitesse grand V! :lol:
Je n'écris pas souvent mais j'essayes de lire les nouvelles (les newspapers lol) tous les deux jours.

Une petit bonsoir express après une longue et dure journée de travail car dernier jour de boulot avant les congés. on vient de terminer les valises et le ménage! ça y est c parti pour 3 semaines de vacances!! avion demain matin.. du coup j'ai pas du tout pensé à bb ces derniers jours ...quoique taleur sur le chemin du retour du boulot dans le train je me suis dis que j'ai aucun symptomes donc je pense que c'est mort d'avance pour ce mois-ci :oops:

Je vous fais de grosses bises et j'espère qu' à mon retour il y aura tout pleins de nouveaux :+++: !!! j' essayerai de me connecter de temps en temps sur internet en martinique ou en guadeloupe.

Bonne nuit et à bientot :bisou:
Bébé1 en route ++ 12/08/09
Echo 25/09/09 : bb mesure 3,2 cm
1ère écho 19/10/09 : bb mesure 7,8 cm
2ème écho 15/12/09 : c'est une fille!! et mesure 25 cm
3ème écho 01/03/10 : 2,239 kg

Mélina est née le 17 avril 2010 à 23h40 par césarienne
3kgs640 - 52 cm
nocea
Top fraise
Top fraise

:coucou:

vous allez bien aujourd'hui ?

moi le logiciel m'a detecté mon ovu aujourd'hui. dites l'ovulation se fait le jour où la tempé est la plus basse ou le lendemain quand elle remonte ?

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations