Récap des 64 essayeuses de mai en attente du +, 6 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
PetitCoeur
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Récap des 53 essayeuses de mai en attente du +, 3 +++

Coucou les filles ,

Je vous redonne des nouvelles depuis hier, comme promi :wink:
Aujourd'hui J29 soit 1 jour de retard et toujours pas de :rougedecolere:
Par contre j'ai toujours mal au ventre comme des douleurs de :rougedecolere: mais j'ai l'impression que c'est plus des "tiraillements", psychotage or nor psychotage, alors j'attends ...
A bientôt :bisou:

gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

je passe vite fais avant de partir pour le grand Sud!!!! :applose: :applose: :applose:

Orianne, je suis dans le même cas que toi, les douleurs au max et super abondantes :ouin: :ouin: :ouin: le top pour le camping!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Passer toutes un excellent weekend...je pense que j'aurais pas mal de lecture à mon retour :wink: :wink: !!

:bisou: :bisou:

ps: j'espère voir quelques :oui: supplémentaires (chou, shaymae, petitcoeur, philae.....) :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:
chou30
Fraise active
Fraise active

SHAYMAE : on est exactement pareil, et pour les symptômes j'ai oublié de dire que comme toi, j'ai des boufées de chaleur, mais c'est la nuit, ça me réveille, j'ai hyper chaud....Moi je fais le test demain matin...Et toi????

GODZI : oui oui !!!! Patience!!! Je le fais demain matin ce satané test qui m'angoisse tant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PETITCOEUR: Peut être une bonne nouvelle...?? Dans ce cas là on serait 3!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles je deviens dingue avec ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[font=Comic Sans MS]chou30[/font][glow=red][/glow][wave=blue][/wave]
saby75
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles!!!

je vois que pour certaines les méchants :rougedecolere: ont débarqué!!

philae,laure on se rebooste et on repart pour le nouveau cycle=nouvel espoir!!!! :wink: :wink:

chou et shaymae je :croisedoigts: pour vous et vivement demain pour vos supers :+++: !!

cerise si tu as besoin d'aide pour la fabrication de la :bebegif: télécommande je t'aide sans souci :lol: :lol:

gaelle profite de ton week end pour nous revenir charger à bloc!!
philae
Top fraise
Top fraise

PetitCoeur a écrit :Coucou les filles ,

Je vous redonne des nouvelles depuis hier, comme promi :wink:
Aujourd'hui J29 soit 1 jour de retard et toujours pas de :rougedecolere:
Par contre j'ai toujours mal au ventre comme des douleurs de :rougedecolere: mais j'ai l'impression que c'est plus des "tiraillements", psychotage or nor psychotage, alors j'attends ...
A bientôt :bisou:
Tout pareil que moi, J29 (1 jour de retard) et toujours pas de :rougedecolere: . J'ai fait un test ce matin : :negatif: .
Je n'ai plus de nausées, mais tout le temps faim, les tétons durs en permanence et avec des boursouffures, le ventre qui tiraille un peu mais ça va mieux que la semaine dernière.
Moi aussi j'ai peur de psychotter, mais bon tant qu'il n'y a pas de :rougedecolere: , il reste encore un peu d'espoir.
Je pense refaire un test à la fin de la semaine, tiens moi au courant pour toi...
Hugo est né le 1er décembre 2013 - 2,120kg - 43,5cm
saby75
Top fraise
Top fraise

:coucou: petitcoeur

je :croisedoigts: bien fort pour toi!!

au sujet des calins, ma gygy m'avait aussi conseillé tous les 2 jours pour que les :spermatobleu: soient plus concentrés en sachant qu'ils vivent au moins 3 jours dans notre corps!!!

je me souviens maintenant qu'elle m'avait aussi parlé de l'acide folique!!!

vous en avez déjà entendu parlé??
laurette5713
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles

allez shaymae et chou on y croit fort pour vous.

acide follique les gygy en donne parfois avant d etre enceinte c'est pour eviter les malformation du tube neurol comme eviter le spina bifida .
on en trouve dans les brocolis ,legumes a feuille vert.

c'est important d en manger.

pour moi toujours pas d ovu detectée.sniffffff

je suis a J13 et 12 mois d essai quasi
le mois de juillet on attaque les tests et ben j ai hâte d y être car j en ai marre que cela n avance pas.et je suis toujours sous lutéran depuis le début des essais car sinon pas de rrrrr
lutéran a prendre toujours du 16au 25eme j
bonne aprem
nouveau cycle

Que pensez-vous de ma courbe?

viendra ou viendra [highlight=#FFFF80][/highlight]pasImage
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a133ac7664
[hr]
belle courbemais résultat------
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 7cb39411c4
laurette5713
Fraise attitude
Fraise attitude

voici un recapitulatif pour l acide follique

introduction:
L'acide folique est une vitamine, la vitamine B9 pour être précis.
Vous pourrez trouver d'autres termes encore pour définir cette vitamine: les folates, ou la folacine.
Nous souhaitons vous présenter, par ce texte, l'importance de l'acide folique dans la préparation de votre grossesse, et donc son importance pour le développement de votre futur bébé!

Un élément essentiel au développement de votre futur bébé.
Il faut environ 3 mois pour que le capital d'acide folique soit optimal, or des études ont montré que près de la moitié des femmes en âge de concevoir un enfant, sont en carence partielle de cette vitamine.
Elle joue un rôle capital dans les 4 premières semaines de la grossesse, sur le développement du tube neural du futur bébé.
Le tube neural formera sa colonne vertébrale, son crâne et son cerveau.
Un déficit en acide folique peut donc provoquer une malformation neurale: la spina bifida, et dans une moindre mesure, une malformation du visage: le bec de lièvre (la fente labio-palatine)
Dans les faits, l'occurence de ces malformations concerne 1 grossesse sur 1000.

Quand, comment et qui est concerné par la supplémentation en Acide Folique?
C'est pour cette raison, que le corps médical préconise une supplémentation en acide folique dès la préparation de la grossesse, au moins 8 semaines avant les premiers essais de conception, et pendant le 1 premier mois de la grossesse.
Il apparaît en effet, que cette supplémentation fait chuter le risque de malformation de près de 70%!

On trouve l'acide folique dans l'alimentation quotidienne, plus particulièrement dans les légumes verts "à feuilles", le pain, les céréales, et les légumes et les fruits secs.
(voir çi-dessous.).
Mais, par précaution, les médecins préfèrent préscrire un complément sous forme de comprimés, à prendre quotidiennement.
Les dosages:
- 0,4 mg par jour pour les femmes ne présentant pas de risque particulier.
- 5 mg par jour pour les femmes qui ont un risque accru.

Quelles sont les circonstances d'un risque accru:
- Si vous avez eu un enfant souffrant d'une malformation neurologique, du type spina bifida.
- Si vous suivez un traitement anti-épileptique, ou un traitement pour le diabète.
- Si vous êtes en surpoids, ou au contraire, si votre indice de masse corporelle (IMC) est inférieur à 18 en début de grossesse.
- Si vous débutez une grossesse, alors que vous êtes encore en pèriode de croissance ( pour les toutes jeunes filles!)

Dans tous les cas, c'est un point important de discussion avec votre médecin dès que vous souhaitez vous lancer dans votre "projet bébé"!

Où trouve t-on l'Acide Folique dans l'alimentation au quotidien?

Tous les légumes à feuilles: cresson, chicorée, pissenlit, laitue, mache, endives, poireaux, choux, artichauds, épinards, persil...
Les graines: noix, chataigne, poix chiches, lentilles,noisette, pistache, cacahuète.
Les oeufs.
Les fromages à pâte affinée comme le Brie, les Bleus, les Chèvres...
Le pain en moindre proportion, mais comme on en consomme plus, cela devient intéressant en terme d'apport... particulièrement le pain complet.

Sources et liens utiles:
Document prévention de L'INPES: Les folates: un apport nutritionnel éssentiel dans la prévention des anomalies de fermeture du tube neural. Mars 2005. (.pdf)
Le site de l'association ASBBF: Association Spina Bifida Belge Francophone.
nouveau cycle

Que pensez-vous de ma courbe?

viendra ou viendra [highlight=#FFFF80][/highlight]pasImage
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a133ac7664
[hr]
belle courbemais résultat------
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 7cb39411c4
nocea
Top fraise
Top fraise

salut tout le monde !!!

chou et shaymae : ça sent le :r+: . tenez nous au courant je croise les :croisedoigts: pour vous

pour celles qui ont eu leur regles je suis désolée... reprendre courage et c'est reparti !!

ma gyéco m'en a prescrit de l'acide folique, je prends un cachet tout les jours.

:bisou:
shaymae
Fraise attitude
Fraise attitude

chou30 a écrit :SHAYMAE : on est exactement pareil, et pour les symptômes j'ai oublié de dire que comme toi, j'ai des boufées de chaleur, mais c'est la nuit, ça me réveille, j'ai hyper chaud....Moi je fais le test demain matin...Et toi????

GODZI : oui oui !!!! Patience!!! Je le fais demain matin ce satané test qui m'angoisse tant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PETITCOEUR: Peut être une bonne nouvelle...?? Dans ce cas là on serait 3!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles je deviens dingue avec ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un énorme merci à saby, laurette et nocea pour leurs :croisedoigts: ! :bisou:

Alors là chou, on est carrément jumelles !!! :tropdrole:

Moi aussi j'ai des bouffées de chaleur depuis une dizaine de jours environ et ces deux dernières nuits, je suis obligée de me lever à 2 h du mat' tellement j'étouffe !

Je n'ai pas encore acheté le test de grossesse, sans doute par superstition ou un truc comme ça... :???:

Mais bon, il va bien falloir que je le fasse en effet, même si je n'y crois pas trop (je suis pessimiste de nature :etonnant: ).

Allez, si j'ai assez de courage, je passe à la pharmacie ce soir en sortant du travail pour le faire demain matin !!! :zen:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations