Moi aussi, je dois aller à un festival la semaine prochaine (vieilles charrues). Bien sûr quand on avait réservé, je n'étais pas enceinte, alors je pense que je resterai à bonne distance de la grande foule aussi !!!!
Dydeline, pour ce qui est des peintures, regarde la composition, ça t'aidera peut-être. Avec un masque, tu seras déjà un peu protégée, c'est sûr.
Maman de Mars 2009
Re: Maman pour le mois de Mars 2009

excellent je suis contente de voir qu'il y a du monde de la haute patate ! lol
En fait je suis de Kingersheim dans le Haut-Rhin, mais par contre mon copain est originaire de Tavey petit village d'à peine 300 habitants situé à 2km même pas de Héricourt !

Et j'ai bossé mes 2 années de BTS sur Héricourt !
En effet il vaut mieux rester sagement à l'écart dans ce type de manif...
Concernant les travaux les filles et bien nous aussi on y est la cuisine est à repeindre entièrement (meuble compris), le plan de travail à changer, carrelage. Le bureau doit passer en mode chambre de bb ouah j'ai hâte! Donc la c'est arrachage de tapisserie vinyle(pas facile) puis peinture mur et plafond...
pour le poncage un masque c'est bien mais quant à la peinture franchement il vaut mieux pas risquer le coup et puis au pire demande à ton médecin ce qu'il en pense.
a bientôt les belles

Aurel

Et oui pareil pour le festival on a pris les places avant de savoir !!! Mais bon faut y aller zen je pense et éviter les mouvements de foule !
Sinon j'ai rdv mercredi prochain chez ma gynéco, j'ai trop hâte !!!
Sinon j'ai rdv mercredi prochain chez ma gynéco, j'ai trop hâte !!!

bonjour a vous tous le 20 mai jai fait enleve mon implan pour avoir un enfant avec l'homme que jaime plus que tt au monde et maintenat le voila ses bon jai en mon sont enfant et nous somme tres heureu sur tt que avec le calcule des lune sa serai normalement un garcon
nous
aurélie 21 ans , mike 21 ans
date du teste positif : le 3 juillet
date du 1er rendez vous : 4 juillet
date du debut de grossesse : le 6 juin
date prevu d'accouchement : le 6 mars
1er rendez vous le vendredi 4 juillet :prise de sang taux 646
2eme lundi 7 juillet :prise de sang taux 1272 eco mesure 3 mm
3eme mercredi 9 juillet :prise de sang taux 2046 eco mesure 5.5mm
moi par contre jsui vraiment tres fatiguée jai tt le temp envi de dormir, des envie de pipi tt les 15 minute ,des envie de fruit a gogo mai comme je taf a champion et ke jsui poisonnere jai le fl (fruit et legume) juste devant moi et il me prepare des fraise etc
nous
aurélie 21 ans , mike 21 ans
date du teste positif : le 3 juillet
date du 1er rendez vous : 4 juillet
date du debut de grossesse : le 6 juin
date prevu d'accouchement : le 6 mars
1er rendez vous le vendredi 4 juillet :prise de sang taux 646
2eme lundi 7 juillet :prise de sang taux 1272 eco mesure 3 mm
3eme mercredi 9 juillet :prise de sang taux 2046 eco mesure 5.5mm
moi par contre jsui vraiment tres fatiguée jai tt le temp envi de dormir, des envie de pipi tt les 15 minute ,des envie de fruit a gogo mai comme je taf a champion et ke jsui poisonnere jai le fl (fruit et legume) juste devant moi et il me prepare des fraise etc
- latifa2406
- Fraise attitude
Coucou à toutes!!!
Alors voilà moi c latifa 22ans et mon zhomme 27ans.
Nous avons une petite princesse de 5 ans et voilà 3 ans qu'on essayait bébé 2 sans grand succes mais voilà,jeudi 03 juillet SURPRISE je suis enfin enceinte!Nous sommes comblés et avons hate que bébé arrive (comme vous toutes je supoose!)
La date d'accouchement je ne la connais pas encore,j'ai pas un cycle très regulier et le gygy estime la date de conception au 10 ou 12 juillet mais sans grande conviction car bébé était encore petit à l'echo mardi 8 (3mm).
Mais je pense que ce sera un bébé de mars aussi
!!
sinon commme toi lyly77300,dodo et pipi sans arret!!!mdr
Sans parler des nausées du matin au soir!
Voili voilou,bonne grossesse a toutes
Alors voilà moi c latifa 22ans et mon zhomme 27ans.
Nous avons une petite princesse de 5 ans et voilà 3 ans qu'on essayait bébé 2 sans grand succes mais voilà,jeudi 03 juillet SURPRISE je suis enfin enceinte!Nous sommes comblés et avons hate que bébé arrive (comme vous toutes je supoose!)
La date d'accouchement je ne la connais pas encore,j'ai pas un cycle très regulier et le gygy estime la date de conception au 10 ou 12 juillet mais sans grande conviction car bébé était encore petit à l'echo mardi 8 (3mm).
Mais je pense que ce sera un bébé de mars aussi

sinon commme toi lyly77300,dodo et pipi sans arret!!!mdr

Sans parler des nausées du matin au soir!
Voili voilou,bonne grossesse a toutes

[font=Comic Sans MS]Coucou tout le monde!
Et bien je vous rejoint à mon tour! test de grossesse effectué ce midi
Avec mon homme nous habitons à lyon, nous avons un petit bébé; thibault qui a 15 mois et je suis de nouveau enceinte!
Apparement pour le 23 mars!
Et bien ravie d'être parmi vous surtout que nous l'attendions ce nouveau bébé car j'ai ait une fausse couche au mois de février.
Je suis donc un peu stressé mais super contente à la fois!
[/font]
Et bien je vous rejoint à mon tour! test de grossesse effectué ce midi

Avec mon homme nous habitons à lyon, nous avons un petit bébé; thibault qui a 15 mois et je suis de nouveau enceinte!
Apparement pour le 23 mars!
Et bien ravie d'être parmi vous surtout que nous l'attendions ce nouveau bébé car j'ai ait une fausse couche au mois de février.
Je suis donc un peu stressé mais super contente à la fois!

- latifa2406
- Fraise attitude
et oui nos chéris ne comprennent pas!!lol
Le mien ne comprend pas pourquoi comme toi mininatsu je m'angoisse,j'ai peur de faire une fausse couche etc...Mais lui ne comprend pas qu'on puisse angoisser!
Je crois que tout simplement il faut les vivres ces angoisses pour les comprendre!
Du moment qu'il te chouchoute,c'est l'essentiel!
Moi aussi j'ai hate de faire mon echo le 18 aout,ça me parait tellement loin!lol
Prenez toutes bien soin de vous les futures mamans de mars
Le mien ne comprend pas pourquoi comme toi mininatsu je m'angoisse,j'ai peur de faire une fausse couche etc...Mais lui ne comprend pas qu'on puisse angoisser!
Je crois que tout simplement il faut les vivres ces angoisses pour les comprendre!
Du moment qu'il te chouchoute,c'est l'essentiel!
Moi aussi j'ai hate de faire mon echo le 18 aout,ça me parait tellement loin!lol
Prenez toutes bien soin de vous les futures mamans de mars

Mon chéri me rassure et me dit que tout se passera bien ! et je crois qu'il a raison, faut pas se stresser ! Donc voilà je vis ma grossesse du mieux possible entre les coups de pompes, les nausées et l'impression d'avoir manger une choucroute alors que j'ai mangé une tomate !!!
Je ne sais pas encore quand sera ma date de 1ere écho, je vois ma gygy mercredi j'ai trop hâte, pour enfin avoir cette date !!!!!
Bisous à toutes les futures mamans !!! et zen attitude !

Je ne sais pas encore quand sera ma date de 1ere écho, je vois ma gygy mercredi j'ai trop hâte, pour enfin avoir cette date !!!!!
Bisous à toutes les futures mamans !!! et zen attitude !

Bonjour à toutes les nouvelles "marsienne"! et félicitation
Mon chéri lui il fait des crises d'angoisse comme moi ! mais c'est plus masculin va t'on dire il dit lui même que c'est des angoisses égoiste ! du type il a peur que je devienne une jeune femme négligée après la grossesse c'est à dire qui ne fait plus d'effort pour être sexy ou alors l'autre soir il me dit je cite "au punaise le ciné rien que tous les deux c'est fini !" pfff alors là moi j'ai flippé également à me demander si vraiment il était prêt s'il allait pas disparaitre tout à coup mais heureusement il m'a rassuré donc il est bien sûr de vouloir cet enfant avec moi et maintenant (en même temps c'est un peu tard s'il se rendait compte du contraire!)et il est prêt à pouponner notre bout de chou d'amour... ouf
De mon côté je n'avais plus de douleur ni de fatigue et j'ai commencé à flipper ben ouais je préfère sentir que ça évolue dans mon bidon que rien du tout au moins je suis un peu rassurée de savoir que ça avance...et pouf milieu de matinée rebelote tiraillement, nausée, fatigue...

Mon chéri lui il fait des crises d'angoisse comme moi ! mais c'est plus masculin va t'on dire il dit lui même que c'est des angoisses égoiste ! du type il a peur que je devienne une jeune femme négligée après la grossesse c'est à dire qui ne fait plus d'effort pour être sexy ou alors l'autre soir il me dit je cite "au punaise le ciné rien que tous les deux c'est fini !" pfff alors là moi j'ai flippé également à me demander si vraiment il était prêt s'il allait pas disparaitre tout à coup mais heureusement il m'a rassuré donc il est bien sûr de vouloir cet enfant avec moi et maintenant (en même temps c'est un peu tard s'il se rendait compte du contraire!)et il est prêt à pouponner notre bout de chou d'amour... ouf
De mon côté je n'avais plus de douleur ni de fatigue et j'ai commencé à flipper ben ouais je préfère sentir que ça évolue dans mon bidon que rien du tout au moins je suis un peu rassurée de savoir que ça avance...et pouf milieu de matinée rebelote tiraillement, nausée, fatigue...

Bonjour a vous toutes et encore félicitations!!!!!
Je suis nouvelle
Je m'apelle laetitia et j'ai 25 bientôt 26 ans!!!!
Test urinaire: 6 juillet +++
Pds 1: 7 juillet pour mes 1 ans de mariage!!! : 1176 ul
Pds 2 : 9 juillet: 3166 ul
Premier rdv chez gygy: mercredi 16 juillet
DDR: 25 mai date également de ma dernière fc précoce
Voilà je pense que ça va être pour Mars mais je ne sais pas exatement, je cherche des copines de grossesse!!!!
mon msn: laety777@yahoo.fr pour échanger sur nos impressions quotidiennes!!!
en avant pour une aventure de 9 Mois!!!
En avant pour l'aventure et j'espère que c'est la bonne cette fois
Symptômes: Mal aux seins qui sont gonflés
Petit ventre tout rond et dur
Grosse Fatigue
saut d'humeur
Quelques nausées en nuit et le soir et quand j'ai faim!!!!
Petits bobos de ventre de temps à autre....
Et vous?
Bisous a toutes.

Je suis nouvelle
Je m'apelle laetitia et j'ai 25 bientôt 26 ans!!!!
Test urinaire: 6 juillet +++
Pds 1: 7 juillet pour mes 1 ans de mariage!!! : 1176 ul
Pds 2 : 9 juillet: 3166 ul
Premier rdv chez gygy: mercredi 16 juillet
DDR: 25 mai date également de ma dernière fc précoce
Voilà je pense que ça va être pour Mars mais je ne sais pas exatement, je cherche des copines de grossesse!!!!
mon msn: laety777@yahoo.fr pour échanger sur nos impressions quotidiennes!!!
en avant pour une aventure de 9 Mois!!!

En avant pour l'aventure et j'espère que c'est la bonne cette fois

Symptômes: Mal aux seins qui sont gonflés
Petit ventre tout rond et dur
Grosse Fatigue
saut d'humeur
Quelques nausées en nuit et le soir et quand j'ai faim!!!!
Petits bobos de ventre de temps à autre....
Et vous?
Bisous a toutes.

-
- Informations
-