Maman de Mars 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
dydeline
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Contente de voir que ton homme a pris les devant mini ;)
Le mien est revenu d'un déplacement boulot de 3 jours avec des petits cadeaux, chuis trop contente, il est adorable. Par contre on se prend un peu la tête parce que j'ai un sale caractère et que j'ai pas envie d'annoncer ma grossesse aux parents et bp. Je sais même pas pourquoi, j'ai juste pas envie de me faire féliciter de manière exubérante et de les voir tous en pleurs.. c'est bizarre comme réaction non ? j'arrive pas à me l'expliquer ...

Je suis en vacances aujourd'hui, chéri est au boulot pour une très longue journée et lundi il part avec ses parents chercher sa soeur en Espagne : je ne serai pas du voyage pour cause de grossesse, donc le problème est le suivant : on annonce la nouvelle maintenant (comme ça c'est fait et je stresse pas comme une malade pendant 3 mois sur la façon dont on va l'annoncer et sur ma réaction) ou on invente un gros mensonge pour expliquer que je peux pas y aller au dernier moment... pffff , ce que je peux être stupide des fois...

Bonne journée
***C1 : début le 15 juin 2012 et ++++ le 9 juillet****
18 juillet : perte de sang, FC précoce

C4 ++++

Image

Image

blandinou
Première fraise
Première fraise

Coucou dydeline

Je comprends très bien ta réaction car moi non plus je n'ai pas envie de l'annoncer pour avoir les réactions des gens, quand je l'ai dit a ma soeur et qu'elle a explosé de joie je les vite arrêter car je l'ai pas supporté!!! Mon copain me comprend pas non plus!!! Par contre j'ai réussi a m'arranger pour le problème de l'annonce, je l'ai dit par téléphone à mes parents et je laisse le soin à mon copain de l'annoncer à ses parents sans moi!!!!
Bon courage à toi
kassie
Première fraise
Première fraise

HELLO

moi 29 mon om 25
essai : 3 mois

test pipi + le 30/06
pds le 1/07 :oui:
je sui dan ma 3ème semaine et je sui toute patrak !!
mal o coeur, essouflé, fatigué, douleur o ba du ventr

vous ressentez ca vous ossi ??

sinon avec mon om on a fai test pipi ensemble le lundi, mai le trai été tré clair, dc on a recomencé le soir, encor tré clair, alor mardi matin rebelote et tjr tré clair dc pds mardi et positif !!! :applose:

g u rdv gygy le 02/07, et rdv echo de datation le 22/07

et pour vous ca se pass comen ?? d'êtr :enceinte:
:spermatobleu:
AurSteph

bienvenue kassie et ne t'inquiète pas pour tes douleurs au bas ventre tu sais je suis dans le même état que toi et angoissé de nature de surcroit !

Mais aujourd'hui j'ai été voir un gygy qui m'a expliqué que l'utérus se formait pour accueillir bb et du fait qu'il soit à proximité de diverses organes comme la vessie, le rectum, le bassin etc il est normal de sentir des douleurs, voir des tiraillements et comme tous ce travail demande beaucoup d'énergie à ton corps et bien te voilà toute patraque !

A la base je suis allée aux urgences ce matin car flippée de ressentir les mmes douleurs dans l'aine comme lorsque j'ai fait ma geu (grossesse extra utérine) mais me voici rassurée car la poche est bien visible au centre de l'utérus et rien dans les trompes ! ouf :-D

vivement le rdv de datation le 23 juillet ! ah oui pour info en réf à un autre post le coeur du bébé on l'entend battre généralement vers la 7ème ou 8ème semaine.

bises à toutes
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
moissbatt

[font=Comic Sans MS]Bonjour à ttes..
Moi : Céline 25 ans et Nicolas 24 ans (bientôt 25 le 08/08), mariés depuis 1 an et qq jours (23.06.07) et ensemble depuis bientôt 4 ans.
Essai BB1
Arrêt pilule le 17.05.08
DDR le 21.05.08
Test :oui: le 21.06 et :+++: le 24.06
1ère PDS le 26.06 avec un taux faible : 310!!
2ème PDS le 04.07 : 6124!!!!
Je voulais être sûre et certaine avant de venir sur ce lien : Maman de Mars mais aujourd'hui pas de problème, mon médecin traitant a même fait la déclaration de grossesse donc c'est confirmé je suis enceinte et c'est prévu pour le 04.03.09 soit dans 8 mois exactement!!!
Ma mère et son ami sont au courant ainsi que mon bo père mais j'ai pas trop envie de le dire à tout le monde par rapport à un risque de fausse couche et d'être déçue par la suite et d'avoir tout le monde sur le dos en train de nous demander alors alors c bon????
On verra comment les choses évoluent et on avisera!!Dans tous les cas nous sommes super contents et très heureux de devenir parents! :bisou: :bisou:
[/font]
nanaolive
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,felicitations aux nouvelles venues
et oui c'est vrai sue moi aussimon ventre commence a change en plus c'est les vacances ce soir pour15 jours ouf!!
parcequ'au boulot on me menage pas!
desolee minatsu pas de blog juste msn
nadege_home@hotmail.com si tu veux ?
voila sinon j'ai hate d'etre a mardi1ere visite
gros bisous :bisou: :bisou:
fanny76
Première fraise
Première fraise

hello
j"ai 32 asn, chéri 34, essai bébé 3 depuis mai 08, test :oui: le 3/07/08 prise de sang :oui: taux de 60 ui

je réalise toujouus pas :bebe:
nanaolive
Première fraise
Première fraise

:hello: les filles
comment ca va aujourd'hui?
moi impecc
alors et vous la sante pas trop malade
bisous a toutes!!
Image
dydeline
Top fraise
Top fraise

kikou les filles

moi ça va, pas de problèmes de nausées pour le moment, juste super fatiguée tout le temps.
Gros bisous et à plus tard

Dyd'
***C1 : début le 15 juin 2012 et ++++ le 9 juillet****
18 juillet : perte de sang, FC précoce

C4 ++++

Image

Image
choupi74
Première fraise
Première fraise

bonjour moi aussi maman en mars 2009 normalement test + le 30 juin pds le lendemain avec un taux HCG à 67 donc enceinte d'un peu plus d'une semaine!! c'est que du bonheur!!! oup's j'ai oublié moi c'est aurélie 25 ans et mon doudou 30 ans! en esperant que les trois premiers mois ce passe sans soucis!!

félicitation à vous toutes
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations