Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
haiku

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

alya86 a écrit :Bonjour,

J'essaie de faire un enfant depuis février et j'ai commencé à faire la courbe de température ce cycle car depuis l'arrêt de ma contraception j'avais des cycles très irréguliers (2 smn 1/2, 4 smn, 5 smn 1/2) et des règles longues (jusqu'à plus de deux semaines et des saignements).
Ce mois-ci je pense avoir ovulé le 11 car ma température est descendue très bas (36.2) alors qu'elle était en moyenne à 36.6, 36.7.
depuis ma température a augmenté (36.6, 36.7, 37, 36.8, 36.9, 37.1, 37.3 et depuis elle se stabilise à 37.1). J'en suis à 12 dpo.
J'ai l'impression que ma courbe est plutôt positive (nidation possible le 4è jour après ovulation et température haute), mais est-ce qu'il est possible qu'elle redescende encore si c'est négatif ou si c'est parti comme ça c'est que c'est bon ?
En même temps, je n'ai aucuns signes et beaucoup de saignements (mais en même temps je saigne quasiment tout le temps depuis l'arrêt de ma contraception).

Si vous pourriez m'aider à y voir plus clair, ce serait gentil. Je pense que je vais aller faire une prise de sang demain (sauf si baisse température subite) car je ne pense qu'à cela tout le temps, c'est horrible.
as tu fais une courbe? si oui tu peux nous la mettre ça sera plus facile pour nous a comprendre merci
Lucas est arrivé dans nos vies le 24/02/2012. 4.025KG 57cm mon rayon de soleil
cri59

Bonjour à toutes,

J'ai vu ma gygy et elle me demande de ne pas trop câliner avant ovu (maturation des :spermatobleu: : 3 mois)

Normalement, j'ovu entre j21 et j22 (j21 : samedi 25/06 j 22 : dimanche). Elle m'a donc demander de câliner vendredi et dimanche, elle me déconseille de câliner 2 jours de suite pour augmenter la dose de petits :spermatobleu: poissons. :interro:

Qu'en pensez-vous ?
Feriez-vous câlins aussi samedi ?

Voici ma courbe

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9052a4.png
laetro

cri59 a écrit :Bonjour à toutes,

J'ai vu ma gygy et elle me demande de ne pas trop câliner avant ovu (maturation des :spermatobleu: : 3 mois)

Normalement, j'ovu entre j21 et j22 (j21 : samedi 25/06 j 22 : dimanche). Elle m'a donc demander de câliner vendredi et dimanche, elle me déconseille de câliner 2 jours de suite pour augmenter la dose de petits :spermatobleu: poissons. :interro:

Qu'en pensez-vous ?
Feriez-vous câlins aussi samedi ?

Voici ma courbe

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9052a4.png
Coucou!

Ton homme a fait un spermo pas tip top?!!

Si oui alors je peux comprendre ses conseils (En règle général je pense "Ce doc me dit, je ferai!!").
Si non je trouve ça abusé!!! Quand même on peut bien faire des câlins quand on veut!!! Moi je pense plus on caline mieux c'est!! (c'est juste un avis)!
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!
cri59

laetro a écrit : Coucou!

Ton homme a fait un spermo pas tip top?!!

Si oui alors je peux comprendre ses conseils (En règle général je pense "Ce doc me dit, je ferai!!").
Si non je trouve ça abusé!!! Quand même on peut bien faire des câlins quand on veut!!! Moi je pense plus on caline mieux c'est!! (c'est juste un avis)!

Bonsoir Laetro,

Non, pas de spermo pour le moment, elle veut encore attendre 2 mois avant de faire un traitement. On a 1 puce de 6 ans 1/2, alors pour elle pas de souci de ce côté là. C'est plus l'irrégularité de mes cycles (30 - 34 jours) qui l'embête. C'est pourquoi j'ai du mal à comprendre, avec des cycles irréguliers, ne faudrait-il pas optimiser les chance avec des :calin: rapprochés entre j19 et j24 ? :reflechis:
laptiote50300

coucou les filles,
que pensez vous de ma courbe, es ce que selon vous je peux encore y croire??
Je suis en essai depuis juillet 2010 ... le temps est long ...

Que pensez-vous de ma courbe?
Modifié en dernier par laptiote50300 le 23 juin 2011, 21:33, modifié 2 fois.
alya86

haiku a écrit : as tu fais une courbe? si oui tu peux nous la mettre ça sera plus facile pour nous a comprendre merci
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... d87e26f2b2
Par contre, j'ai commencé à rentrer ma température que le 31 mai. J'ai mis que mon cycle a commencé le 14 mai mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment le début. Je pense que c'est plutôt le 22 mai (en fait j'ai saigné le 14 pendant 4 jours puis le 22 pendant 5 jours et je pense que les premiers jours n'étaient que des saignements importants, c'est arrivé les mois précédents).
Merci d'avance
haiku

alya86 a écrit : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... d87e26f2b2
Par contre, j'ai commencé à rentrer ma température que le 31 mai. J'ai mis que mon cycle a commencé le 14 mai mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment le début. Je pense que c'est plutôt le 22 mai (en fait j'ai saigné le 14 pendant 4 jours puis le 22 pendant 5 jours et je pense que les premiers jours n'étaient que des saignements importants, c'est arrivé les mois précédents).
Merci d'avance
c est pas facile n ayant pas toute ta courbe....Si tu es sûre que les premiers saignements n etaient pas des regles, attends au moins 2 jours et si tu n as pas de baisse tu pourras tester, désolée de ne pas pouvoir t aider plus...
haiku

alya86 a écrit : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... d87e26f2b2
Merci d'avance
Tu as parlé de tes saignements a ta gygy?
laptiote50300

laptiote50300 a écrit :coucou les filles,
que pensez vous de ma courbe, es ce que selon vous je peux encore y croire??
Je suis en essai depuis juillet 2010 ... le temps est long ...

Que pensez-vous de ma courbe?

personne pour me répondre ??? :???:
haiku

laptiote50300 a écrit :
personne pour me répondre ??? :???:
tu prends toujours ta temperature a la même heure?
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »