bb de juin 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: bb de juin 2009

kikou

et bien moi pas comme vous car ya des calins mais c normal il a fait rentrer Liloo donc fo kil la fasse sortir :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Et en ce qui concerne France, elle est à l'hopital , car elle a des contractions douloureuses mais qui ne travaille donc il la garde en observation ou sinon son col a pas bougé

Et moi toujours des contractions douloureuses pas régulières donc ca me gonfle et des glaires donc voiloux les news

Bisous
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image

Avatar du membre
chrissi
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 26 sept. 2008, 08:33
Contact :

Re: bb de juin 2009

Punaise !!! j'espère pour elle qu'ils vont lui déclencher l'arrivée de sa puce car je crois que c'est vraiment de plus en plus dur pour elle !! elle serait enfin soulagée !!!! :croisedoigts: pour qu'elle ne souffre pas trop !! si tu l'as au tel fais lui un bisous pour moi et souhaite lui tout plein de courage !!

Et toi .... si t'as toujours des contractions douloureuses faudrait peut être commencer à te rapprocher de la mat non ???? je crois vraiment que je vais être la dernière car moi à part la fatigue toujours rien !!! :ouin:

T'as du bol de pouvoir continuer les calins !! mais moi j'en ai vraiment pas envie !!

Bonne soirée :bisou:
vivement que tu sois là mon petit piou piou !!!Image
Avatar du membre
adrien.popo
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 13 févr. 2009, 16:43
Contact :

Re: bb de juin 2009

Coucou
Je reviens de mon rdv avec mon gygy et je suis trop :rougedecolere: la semaine dernière il me dit faut une césarienne on en reparle mercredi. Aujourd'hui, il me sort je préfère faire une autre écho la semaine pro pour voir s'il grossit comme si que mon :bebegif: allait ce mettre au régime ou à la diète ce week pour rentrer dans son maillot! :marre: En plus, vu qu'il a toujours beaucoup de retard la secrétaire était parti, j'ai plus qu'à tel vendredi et il me dit si il y a pas de place tu prend la semaine qui suis bé voyons. Il veut me faire languir comme toi Chrissi jusqu'au terme! A mes tous des c....
En plus il ma fait trop mal à faire le toucher!
:applose: Et bien bravo vive les gygy, de vrai girouette sa change d'avis comme de chemise :applose:
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: bb de juin 2009

Pauline, pas cool ton rdv il est chiant ton gygy qu'est ce qu'il yaura de plus la semaine prochaine il sont nul je te le dit ca se voit que c'est pas eux qui le porte. Mais bon, bon courage

Chrissi, oui j'ai de la chance de continuer les calins et je te rassure mon zhom m'a dit la même chose que toi pour mes contractions. Il m'a dit si demain c'est pareil on ira voir les sages femmes

Et puis FRANCE, vous fait des bisous et elle dit que malgrès les medoc qui lui donnent pour stopper les contraction elle continue quand même et que son gygy ait pas passer et kelle est pas sur qu'il lui déclenche mais bon il veront bien avec ses contractions qu'elle a

Voilà bisous
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
nystagaline
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 27 août 2008, 09:02
Contact :

Re: bb de juin 2009

j'espère que tout va bien pour vous ce soir, surtout pour france car pas cool les contractions non efficaces

moi perte bouchon muqueux hier à minuit donc peut être que bébé s'annoncera d'ici la fin du week end

bisous à toutes et reposez vous bien cette nuit
Image
Avatar du membre
chrissi
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 26 sept. 2008, 08:33
Contact :

Re: bb de juin 2009

:coucou:

Mais quelle bande de bourriques ces toubibs !!! je crois bien que ton gygy te mène en bateau Pauline comme le mien !!!! Des excuses à 3 balles pour éviter de dire qu'ils sont pas trop motivés pour les déclenchements !! en attendant j'aimerai bien qu'il soit à ma place en ce moment à supporter mon superbe mal aux chevilles !!! j'ai l'impression que ma peau va craquer d'un instant à l'autre !!!! j'imagine même pas la sale nuit que je vais passer !! en plus comme toi il est toujours super en retard !! au dernier rdv 2h de retard !!! et comme toi il m'a fait super mal pendant l'exam (mais bon ça je me dis que c'est peut être normal) !!

Séverine : merci pour les nouvelles de France j'espère qu'elle va aller mieux !! et toi aussi bien sur !!! pour toi aussi la nuit va être longue avec tes contractions !! mais c'est peut être bon signe !!

Nystagaline : je veux pas te décourager mais moi ça fait plus d'un mois que j'ai perdu le bouchon et toujours rien !!! courage !!

Bon je vous laisse car mon homme veut aller sur internet depuis 1h et je vais me faire tuer si je laisse pas la place !!!

Bonne soirée et bonne nuit :bisou:
vivement que tu sois là mon petit piou piou !!!Image
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: bb de juin 2009

coucou

Alors comment allez vous les miss????

Moi ca va j'ai passé une bonne nuit mais pourtant je suis super fatigués et j'ai rien eu cette nuit comme contractions.

Mais ce matin je me suis levée une bonne grosse contraction donc je vais attendre la journée pour voir ou ca en ait ou sinon j'irais voir car c'est quand même un troisième bebe donc je vais voir

De rien pour les nouvelles de France, c'est normal on fait parti d'une grande famille et j'éspère pour elle que ca va mieux.

Voiloux bisous
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
Avatar du membre
adrien.popo
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 13 févr. 2009, 16:43
Contact :

Re: bb de juin 2009

Salut les filles!
Moi j'ai passé une bonne nuit, mais ce matin j'ai le moral en baisse et je sens que je suis grognon sa me fait ... pour mon homme car il se prend tout et il fait tout pour m'aider.
En plus, j'ai du monde qui viens manger ce midi et franchement j'ai pas envie de les voir, j'aimerais rester qu'avec mon chéri!
Sa me saoul, les gens qui viennent maintenant car j'ai beaucoup de mal à me déplacer donc entre préparer à manger faire le ménage pour que sa soit propre... C'est vrai je suis en congé j'ai le temps mais bon
!!!
bisous
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: bb de juin 2009

Pauline, je te rassure je suis pareil que toi, j'ai pas le moral et je suis fatiguée moi mon zhom sait que pour l'instant je veux personne à la maison car j'ai pas le courage de faire à manger et le ménage comme ca.

Quelques contractions, ce matin donc cette aprem si yen a toujours,j'irais voir .

Quand à France, elle va bien, elle a dormi comme un bb et tjrs quelques contractions, mais moins douloureuses et elle attends son gygy qui est toujours pas venu la voir donc voiloux pour les nouvelles

:bisou: :bisou:
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
Avatar du membre
annesoso28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 24 oct. 2008, 20:21
Localisation : chateaudun
Contact :

Re: bb de juin 2009

:coucou: les filles
Et bien ici tout va bien, je suis un peu nauséeuse et le ventre pèse beaucoup!!!
on est allé à une brocante pour se promener et nous aérer ça fait du bien par contre Bob à peser et puis j'ai commencé à me trainer car il était temps que je mange un coup!!! On est rentré bien gentiment pour manger puis après une petite pause on y est retourné car il y avait un fromager qui avait des produits succulents alors j'ai craqué!!! :wink:
j'ai acheté du beaufort, de l'abondance et pour mon ludo du saucisson au poivre, résultat le fromager m'a gentiment offert du comté! :wink: ça marche bien d'être enceinte!!! :lol:
On a été à la pépinière prendre des pieds de tomates, puis on est gentiment rentré, ça fait du bien en plus il fait chaud!!!
En tout cas j'espère allé au cinéma ce soir pour voir "ange et démon" j'avais lu le livre et je l'avais trouvé très bien, je suis curieuse de voir l'adaptation au ciné.
allé bonne soirée les filles!!!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité