bb de juin 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
annesoso28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 24 oct. 2008, 20:21
Localisation : chateaudun
Contact :

Re: bb de juin 2009

Hola :coucou: les filles!!!
Moi non plus la nuit fut pas terrible, j'ai eu mal au ventre comme si j'avais la gastro (pourtant j'ai fait une petite selle, je crains la constipation encore!) et pause pipi.
Ce matin lever tôt pour amener lulu au taf et ensuite à 10h prépa acc aujourd'hui le sujet c'est contraception et sexualité.
C'est drôle mais l'idée de sexualité après l'accouchement me fait un peu peur!!! :ouin:
Pour l'instant tout est normal mais il est vrai qu'il va y avoir un bouleversement alors le temps de rééduquer la zone sensible et je pense que ça ira mais combien de temps ça prendra??? :reflechis:
l'avenir nous le dira!!!
Pour l'instant j'ai hâte que Bob pointe le bout de son nez!!!
allé je vais me pouponner pour le cours :wink:
à+
Image
Image

franych
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:08
Localisation : fresnoy le grand
Contact :

Re: bb de juin 2009

coucou

ben oui fausse joie...

j'ai pas fermer l'oeil de la nuit, les contractions se sont arrétés a 5h40...
je suis épuisé, mes cheveux poussent a l'intérieur , mes yeux sont a pieds enfin c'est que du bonheur....

je vous l'avez dit que c'était encore une truc qui servé a rien....

je viens de me lever et hôp c'est reparti...mais bon la elles font pas mal alors c'est cool...

heureusement que j'ai pas réveillé ma mére pour ca....

mais dans un sens je me demande comment ca se fait, et si j'appel la mat je vais cor me faire tuer parce que je suis pas venue...en méme temps venir pour rien c'est bon je vais pas y aller tous les jours non plus...

enfin voila c'était ma complainte du matin
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
Avatar du membre
chrissi
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 26 sept. 2008, 08:33
Contact :

Re: bb de juin 2009

:coucou: les filles !!!

Comme vous nuit pas terrible mais moi toujours aucune contraction !! juste super mal aux jambes et plein de pauses pipi !! J'ai des amies qui avaient dit que mon ptit bout arriverait le 20 mai ..... ben c'est mal barré !!! :???:

Bon je vais prendre une bonne petite douche et après je m'enfile un bon bol de céréales devant les maternelles.

à tout :bisou:
vivement que tu sois là mon petit piou piou !!!Image
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: bb de juin 2009

:coucou: :coucou: :coucou:

Alors comment allez vous???

Moi hier des contractions super douloureuses toute la journée à ne plus pouvoir marcher.

Donc j'ai pris un bain hier soir, et un spasfon et après j'ai été me couché" de 21h00 à 9h30, ce matin ca fait du bien pas de contractions et pas de pose pipi donc je me suis reposée

En espèrant que ca va pas reprendre pour rien, mais bon si elle vient ojourdui ce serait bien car j'ai deux tantes qui sont du 20 mai et mes grands parents qui fétent leur 60 année de mariage donc ce serait pas mal

voilà pour moi, et vous les filles mauvaises nuits pas cool ca j'ai eu ca hier et j'étais casser toutes la journée donc voiloux

Bisous
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: bb de juin 2009

:coucou: les filles

moi j'ai passer une bonne nuits je vient de me lever...
sinon vous vous souvenez quand mon chérie disait
qui'il arriverez pour le 19 mai ??? et bien je suis toujours
la :-D il c'est tromper bébé na pas voulue venir :wink:
sinon je pense qu'il n'y a plus de place dans les crèche
je ne c'est pas comment je vais faire :reflechis:
sinon sa y est :applose: on a la picasso on a réussie
je suis trop contente et pour pas chère on la eu pour
5500 euros au lieu de 8900 euros on a bien économiser :lol:
et encore mon homme voulez encore négocier je les
regarder bizarrement et la je lui est dit ne soit pas trop
gourmand:???: :tropdrole: :tropdrole:
Théo pèse énormément j'ai du mal a me déplacer
et a me lever bon j'ai plein de chose a faire maintenant :wink:
gros bisous les filles :bisou: :bisou:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Avatar du membre
adrien.popo
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 13 févr. 2009, 16:43
Contact :

Re: bb de juin 2009

Salut les filles!!!

Alex, c'est cool pour ta voiture en plus c'est clair tu as fait une sacré économie. :applose:

Chrissi, hier j'ai eu ma tante au tel et elle m'a dit qu'une copine a elle à accoucher par déclenchement 1mois1/2 avant terme car elle faisait de l'hypertension et des oedèmes. Donc, là sa prouve vraiment que ton gygy veut tant faire bavé! Ah! ce demander si c'est nos têtes qui leurs plaisent pas! lol :tropdrole:
Et le fait qu'ils ont dis la même chose à Séverine, sa fait gros quand même car j'aurais pu mal comprendre mais là...

Anne-so, moi non plus sa m'enchante pas d'avoir un rapport sexuel après l'accouchement. Je pense que sa va se fait tout seul mais mon homme déjà que sa le saoul qu'il est plus rien en ce moment il est trop pressé et moi ça me brusque donc ... :grattelatete:

Hier, j'ai fait tout mon repassage comme ça je suis tranquille pour un moment vu qu'on est que deux et que j'essaye de mettre à repasser le strict minimum. Après, j'ai eu ma belle mère qui est venu, sa a passé le temps, ils sont rester jusqu'à 10h00.
Après, j'étais cassée une bonne douche et hop au lit, mais j'avais mal en bas du dos donc massage de mon homme (trop agréable) et j'avais mal au ventre comme la gastro j'sais pu à qui sa a fait ça aussi!
Par contre, après j'ai trop bien dormi et 3 pauses pipi donc sa va en plus je me suis rendormi direct après. :good:

Je suis trop pressée cet aprèm je vais voir mon gygy. Normalement, on doit mettre une date pour un déclenchement ou une césarienne! Mais, j'ai peur que la il dise comme toi Chrissi non on va attendre le terme. Si c'est le cas, je crois que je vais péter un cable et que toute la mater va m'entendre. :ouin:
Je vous tiendrez au courant de ça!

Bonne journée et courage il va y avoir un long week et on m'a dis que le 22 il y avait la lune donc... qui sera la chanceuse!!!
L'avenir nous le diras :lol:
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: bb de juin 2009

Pauline, tiens nous au courant pour ton rdv :wink: :wink:

Alex cool pour ta voiture, vous avez fait une affaire et une bonne économie et heureusement que tu as fait une tête bizard ou sinon le vendeur aurait dit non a la fin :wink: :wink:

Moi ossi Liloo pèse beaucoup j'en ai marre mais bon ya une lune le 24 et ca commence 3 jours avant donc on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et puis moi depuis ce matin d'enormes glaires blanches j'arrete pas de changer de protège donc voiloux

Bisous
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: bb de juin 2009

et SEVERINE c'est bon signe c'est glaire blanche
surtout que tu en as pas mal on c'est jamais
je :croisedoigts: je croit que la lune marche
pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :applose: :-D
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: bb de juin 2009

Alex

Oui j'éspère que la lune va marché car j'en ai marre et là j'ai des contractions très douloureuses mais pas régulière donc c'est pas le top

Vivement la fin
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
Avatar du membre
chrissi
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 26 sept. 2008, 08:33
Contact :

Re: bb de juin 2009

:coucou:

booooo !!!! il fait super chaud c'est aprem !!!! mes pauvres jambes qui supportent pas la chaleur !!!! (qu'est ce que ça peut se plaindre une femme enceinte ..... :tropdrole: déjà que d'habitude j'arrête pas de râler !!! :lol: )

Alex trop cool pour ta voiture :applose: :applose: :applose: bientôt à mon tour !!

Pauline : c'est vrai qu'il pas très cool mon gygy !! c'était peut être ça façon de dire qu'il n'était pas ok pour un déclenchement !! moi aussi j'étais décidée à lever un peu la voix mais quand il m'a dit que c'était pas bon pour le bébé .... :???: comme tu dis heureusement que je fais pas d'hypertension sinon il aurait bien fallu qu'il trouve une solution !! c'est peut être ma punition pour ma grande prise de poids !!! ça il sait me le répéter !!!

Côté calin c'est pareil pour moi depuis un petit moment plus rien !! je suis pas du tout motivée !! je ressemble à une baleine et en plus après j'ai mal au ventre pendant un long moment !! mais mon homme est tout à fait compréhensif et il sait très bien qu'après il faudra le temps que tout se remette en place surtout si j'ai une épisio !! vu que bébé risque d'être patapouf !!! :lol:

bisous les filles :bisou: :bisou:
vivement que tu sois là mon petit piou piou !!!Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités