Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Julie755

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou

Félicitation aux :oui:

Mon ovulation est encore décalée mais je pense plutôt a J15

Que pensez-vous de ma courbe?
Cycle 5 : Que pensez-vous de ma courbe?
Cycle 6 : Que pensez-vous de ma courbe?
Cycle 7 : Pas de courbe (26J)
Cycle 8 : pas de courbe (26J)
Cycle 9 : pas de courbe ++++ FC a J31
@Sunshine@

erialc16 a écrit :Coucou,

J'ai fait un test ce matin, premier jour de retard (12 DPO), qui s'est avéré :oui: !!

Demain RDV chez mon généraliste pour ordonnance et PDS vendredi matin, je :croisedoigts: pour que cette bonne nouvelle se confirme!!

Merci en tout cas pour ce forum qui est une vraie mine d'info.

Je vous souhaite un très beau :oui: à vous aussi très bientôt. :bisou:

Ma courbe:
My Ovulation Chart
Félicitation à toi et bonne grossesse! :applose: :applose: :applose:
MÉLODY
Image
Image
cindy-18

Solen-29 a écrit : Ok Cindy, mais si ovu à J8 c'est normal d'avoir deux baisses comme ça ?

:bisou:
Moi ca ne me derange pas mais c peut etre parce quel'ou n'a pas eu lieu a J8... Bizoo
cindy-18

Julie755 a écrit :Coucou

Félicitation aux :oui:

Mon ovulation est encore décalée mais je pense plutôt a J15

Que pensez-vous de ma courbe?
Salut,
J15 c possible mai J24 aussi, a voir la suite de ta courbe si ca monte encore ou si les vilaines arriven,t dans 6j ...
Bizoo
cri59

Bonjour à toutes,

J'ai vu ma gygy et elle me demande de ne pas trop câliner avant ovu (maturation des petits poissons de monsieur : 3 mois)

Normalement, j'ovu entre j21 et j22 (j21 : samedi 25/06 j 22 : dimanche). Elle m'a donc demander de câliner vendredi et dimanche, elle me déconseille de câliner 2 jours de suite pour augmenter la dose de petits poissons. :interro:

Qu'en pensez-vous ?
Feriez-vous calins aussi samedi ?

Voici ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d06383.png

BRAVO 0 TOUS LES :+++:
viict.0.riia

viict.0.riia a écrit :Coucou comment allez vous ?
Moi pas térrible bébé fais des sienne les vomissement le matin ( depuis aujourdhuit) hier de très forte naussé et ballonné toute la journée ca m'arrive jamais donc je sais que c'est liée a ma grossesse ^^. La premiere grossesse etait si calme lol comme on dit chaque grossesse et differante =) . Sinon des nouveaux :+++: ? Bisous a vous toutes
Ma courbe +++ bb1

Enzo est née le 9 Février 2012 a 1oho5 . Nous t’aimons tellement petit ange

Kylian et née le 21 Juillet 2014 a 7h50 . On t'aime très fort bébé <3

Image
patchankalice

coucou!!!
j'ai les deux traits qui sont apparus!!! maintenant je me pose une question car j'ai eu un rapport le jeudi 16 juin mais selon ma courbe mon ovulation a commencé vendredi est-ce qu'il y a quand même possibilité de tomber enceinte?? je te souhaite également un beau ++++ !!! Et dis moi si tes traits rouges apparaissent! Bisous[/quote]
salut les :spermatobleu: peuvent vivre jusqu a 72h dans ton corps: donc le calin de jeudi a du potentiel :wink:[/quote]

Merci pour ta réponse qui me rassur! sais tu quand la température doit retomber ou pas? passé dpo 14 ou plus... bref comment savoir si l'on est enceinte juste avec sa courbe de temperature?? merci d'avance pour ta réponse :-D
fleur-isis

Coucou les :m1: !
Pas mal prise par le boulot en ce moment, mais je ne vous oublie pas!!
Félicitations pour les :oui: :oui: :oui: :oui:
Pour ma part je suis dans mon deuxième mois de grossesse et tout se passe bien!
Mis à part des petits ballonnements et une grosse fatigue rien de vraiment désagréable.
Je vous embrasse les :m1: :m1: :m1:
Petit coucou à Cyndy-18 et aux autres :m1: qui m'ont soutenu!
Bisous les filles et je vous souhaite à toutes de beaux :+++:
alya86

Bonjour,

J'essaie de faire un enfant depuis février et j'ai commencé à faire la courbe de température ce cycle car depuis l'arrêt de ma contraception j'avais des cycles très irréguliers (2 smn 1/2, 4 smn, 5 smn 1/2) et des règles longues (jusqu'à plus de deux semaines et des saignements).
Ce mois-ci je pense avoir ovulé le 11 car ma température est descendue très bas (36.2) alors qu'elle était en moyenne à 36.6, 36.7.
depuis ma température a augmenté (36.6, 36.7, 37, 36.8, 36.9, 37.1, 37.3 et depuis elle se stabilise à 37.1). J'en suis à 12 dpo.
J'ai l'impression que ma courbe est plutôt positive (nidation possible le 4è jour après ovulation et température haute), mais est-ce qu'il est possible qu'elle redescende encore si c'est négatif ou si c'est parti comme ça c'est que c'est bon ?
En même temps, je n'ai aucuns signes et beaucoup de saignements (mais en même temps je saigne quasiment tout le temps depuis l'arrêt de ma contraception).

Si vous pourriez m'aider à y voir plus clair, ce serait gentil. Je pense que je vais aller faire une prise de sang demain (sauf si baisse température subite) car je ne pense qu'à cela tout le temps, c'est horrible.
haiku

patchankalice a écrit :coucou!!!
j'ai les deux traits qui sont apparus!!! maintenant je me pose une question car j'ai eu un rapport le jeudi 16 juin mais selon ma courbe mon ovulation a commencé vendredi est-ce qu'il y a quand même possibilité de tomber enceinte?? je te souhaite également un beau ++++ !!! Et dis moi si tes traits rouges apparaissent! Bisous
salut les :spermatobleu: peuvent vivre jusqu a 72h dans ton corps: donc le calin de jeudi a du potentiel :wink:[/quote]

Merci pour ta réponse qui me rassur! sais tu quand la température doit retomber ou pas? passé dpo 14 ou plus... bref comment savoir si l'on est enceinte juste avec sa courbe de temperature?? merci d'avance pour ta réponse :-D[/quote]
si la temperature chute apres dpo14 normalement c est que les :regles: arrivent. Quand on est enceinte, elle doit rester en plateau haut (au dessus de la ligne rouge)
Lucas est arrivé dans nos vies le 24/02/2012. 4.025KG 57cm mon rayon de soleil
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »