Bonjour les filles!
J'ai honte, ça doit faire au mois 6 mois que je ne suis pas venue!!
Je suis ravie de voir que tout le monde va bien.
Fleur en sucre, surtout tiens nous au courant! Tz fin de grossesse se passe bien?
Misslo, félicitations pour ton CDI? Qu'est ce que tu fais comme boulot?
Marie, trop mimi ta petite puce... Ils grandissent trop vite nos bouts de chou...
Ici, tout va bien, Thaïs évolue à merveille. Elle passe son temps à causer, c'est une vraie pipelette, et elle ne fait pas semblant: des phrases, de longues phrases... Une vraie fille, lol! Exemple ce matin, j'ai eu droit à: "viens maman, on va prendre biberon", "plus de beurre sur ma cocotte pelait maman", "kiwi( c'est le chat), c'est pas possible! Descend de là! ah, quand même!", ou encore "maman elle va au travail aujourd'hui, et moi vais voir les popains à la quèche" et pour finir "bonjour les popains!! Bisous maman, je t'aime". Et le matin elle n'est pas bien réveillée, je vous laisse imaginer le débit de paroles le soir, lol!
Pour la propreté, elle va sur le pot tous les jours au moment ou je la change mais elle ne demande pas à y aller. Elle arrive à se retenir pour le caca puisqu'elle ne fait que dans le pot depuis 3 semaines, pourvu que ça dure! Pour le pipi par contre elle s'en fiche complètement!
Donnez nous de vos nouvelles les filles...
Gros bisous