maman pour decembre 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
misslo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 27 déc. 2008, 02:34
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: tte mes felicitation la titeolive quelle bonne nouvelle!!! ménage toi et profiter bien les futurs maman mon dieu c est deja la tournée des 2ème le temps passi si vite!!!

Pour ma pert ca va NoA EST CHEZ UNe nounou de creche et il se régale il a meme une chéri donc parfait!!! mon contrat c est prolonger et jespère qu il va encore se prolongé car il fini le 21juin donc :croisedoigts: !!! pour ma part pas prete du tt a faire un deuxieme je suis tjrs au régime pour perdre mes 3kilos de NOA et jme sent pas du tt a la hauteur d en assumé 2 trop peur!!!

jvous fait de gros bisous les filles les bébé les futurs mamans et futurs bébés qui poussent bien jvous embrasse fort fort les filles

et venez donnez de vos nouvelles!!!
:tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!

aurelie555
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 27 août 2008, 08:31
Localisation : belgique
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Hooo titolive!!!! toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!
J'espère que t'es pas trop fatiguée, ménage toi un max
Pas trop dur de t'occuper de Féwenn en même temps?

Fleurensucre, ben dis donc ça fait un bail! Comment va ta puce? Tu sais déjà si bb2 sera une ptite fille ou un ptit garçon??

bisous les filles, ça fait trop drôle de revenir ici!
Camille est née le 20 novembre 2009 à 11h
0mois: 2,800kg , 49 cm
1 mois: 3,760kg , 53,5 cm
2 mois : 4,700kg , 56,2 cm
3 mois: 5,030kg , 58 cm
4 mois 9jours: 5,610kg, 61cm
6 mois: 6,350kg, 67cm
7 mois: 6,910kg, 70cm
8 mois: 6,880kg, 70 cm :-( angine
9 mois: 7,170kg, 70cm

Image

Image
Avatar du membre
misslo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 27 déc. 2008, 02:34
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

vous me donnez envie les filles jvaus un bébé 2 aussi!!!

latiolive petite question? C'est prévu pour quand? Et tu prenez la pillule quand tu es tombé enceinte?

BISOUS A TTE

:tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
Avatar du membre
Marie56100
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 18 avr. 2009, 09:34
Localisation : LORIENT
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Coucou les filles

Félicitations Fleur en sucre et La petite Olive :applose:

Chez moi ca va , à part la varicelle et quelques rhumes, Lylwen grandit super bien, elle a la patate voir même trop parfois, ca touche à tout , elle rigole tout le temps, dort toujours bien, elle affirme un caractère de cochon mais on la laisse pas faire :non:

Pour le 2ème c'est en projet plutôt en fin d'année (avancement de nos travaux et déménagement du boulot) pour tomber enceinte, mais bon vu que pour la 1ère on est passé par une insémination ca marchera peu être pas tout seul, mais on fait attention quand même aux périodes d'ovulation pour pas que je tombe enceinte trop tôt
Image

Gros bisous
Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms
Avatar du membre
latiteolive56100
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 10 avr. 2008, 03:45
Localisation : Lorient
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

coucou,

marie, contente d'avoir de tes news, e tout cas ça a l'air d'aller et ta puce est magifique^^

pour mon bb2, alors j'ai eu mon écho, donc prévu pour le 24 janvier....il fait 2cm5..il gigote et tout trop mimi, et je commence a le sentir me chatouiller.....^^
sinon non je ne prenais pas la pillule...on voulais un second, l'année prochaine et vu qu'on a mis 14 mois avoir féwenn , j'avais arreter la pillule, on faisait attention.....ben sa marche pas lol, je suis belle et bien enceinte...mais super contente^^

aller gros bizoux les filles....
Féwenn est arrivée le 29/11, 46,5 cm, 2990gr
Image
Image
Avatar du membre
Marie56100
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 18 avr. 2009, 09:34
Localisation : LORIENT
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Coucou les filles

Comment allez vous ? :-D

Pour moi rien de neuf, ma puce va bien, je reprend le taf lundi fini les vacances, mon homme ca va bien aussi, toujours à faire des travaux dans ma maison.

Elle mange toute seule, on la met sur le pot tous les jours mais c'est pas encore ça, elle affirme bien son caractère, faut souvent la reprendre, elle dit quelques mots simple : aurevoir, dodo, a pu, ça y est, non (celui là un peu trop) , elle dort toujours aussi bien. Dans 15 jours elle se fait opérer des végétations, elle a toujours de gros rhumes qui débouchent sur des otites :???:

Image


Gros bisous
Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms
Avatar du membre
Marie56100
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 18 avr. 2009, 09:34
Localisation : LORIENT
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Coucou les filles, venez donner de vos nouvelles :-D
Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms
fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

coucou Marie et les filles !!!

ici tout va bien, je fini les préparations pour que bébé 2 arrive sans problèmes.
en fait, dans moins de 35 jours il devrait etre parmi nous.
un petit garcon pour faire la paire avec Maëva.

elle grandit bien et me fait vraiment peur des fois...
mademoiselle sais compter jusqu' a 20, connais et reconnais quelques lettres de l'alphabet...
elle grandit trop vite !!!mais c'est un petit gabarit 80cm pour 12 Kg

elle ne va pas encore au pot, elle le refuse, mais aime bien faire pipi par terre (quand je l'écoute car elle me dit qu'elle ne veux pas la couche)

sinon, elle est toujours a la maison avec moi (je n'ai pas trouvé de boulot avant de retomber enceinte)

et toi Marie? comment va Lylwen?

bisous a vous toutes les filles !!!
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Avatar du membre
misslo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 27 déc. 2008, 02:34
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

super fleure en sucre tu dois avoir tellement hate!!! courage pour cette derniere ligne droite...
moi ca y est j ai enfin eu la reponse pour mon boulot et je signe enfin mon cdi demain la pression commence à monter derniere journee de repos!!! jsuis trop contente dans 2ans jremet ca moi aussi gros bisous les filles et venez un peu ya plus personne!!

bisous a tte et fleurensucre vien nous tenir informer bisous

:tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
marya000
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 03 août 2009, 12:11
Localisation : Loire-Atlantique
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Bonjour les filles!

J'ai honte, ça doit faire au mois 6 mois que je ne suis pas venue!!
Je suis ravie de voir que tout le monde va bien.

Fleur en sucre, surtout tiens nous au courant! Tz fin de grossesse se passe bien?

Misslo, félicitations pour ton CDI? Qu'est ce que tu fais comme boulot?

Marie, trop mimi ta petite puce... Ils grandissent trop vite nos bouts de chou...

Ici, tout va bien, Thaïs évolue à merveille. Elle passe son temps à causer, c'est une vraie pipelette, et elle ne fait pas semblant: des phrases, de longues phrases... Une vraie fille, lol! Exemple ce matin, j'ai eu droit à: "viens maman, on va prendre biberon", "plus de beurre sur ma cocotte pelait maman", "kiwi( c'est le chat), c'est pas possible! Descend de là! ah, quand même!", ou encore "maman elle va au travail aujourd'hui, et moi vais voir les popains à la quèche" et pour finir "bonjour les popains!! Bisous maman, je t'aime". Et le matin elle n'est pas bien réveillée, je vous laisse imaginer le débit de paroles le soir, lol!
Pour la propreté, elle va sur le pot tous les jours au moment ou je la change mais elle ne demande pas à y aller. Elle arrive à se retenir pour le caca puisqu'elle ne fait que dans le pot depuis 3 semaines, pourvu que ça dure! Pour le pipi par contre elle s'en fiche complètement!

Donnez nous de vos nouvelles les filles...

Gros bisous :bisou:
Image

0 mois: 44,5 cm - 2,630 kg
1 mois: 49,5 cm - 3,340 kg
2 mois: 54 cm - 4,380 kg
3 mois: 57,5 cm - 5,520 kg
4 mois + 8 jours: 60,5 cm - 6,750 kg
5 mois: 64 cm - 7,010 kg


13 mois: 76,5 cm - 8,6 kg
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités