Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nodrey

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

cloarec a écrit : courage nodrey,
juste une question car je viens d'arrivé, dpo veut dire date post d'ovulation c'est ca?
je te souhaite un beau :+++:
comment se fais t'il que mes points de température soit en jaune, je n'y comprends pas grand chose encore, dur dur de comprendre le site tout de suite, mais j'ai déja trouvé un bon forum c'est déjà ça :good:
:bisou:
Coucou !

Oui DPO veut bien dire "date post ovulation". la DPO doit toujours être elevée au 15ème jour pour être enceinte. Si elle chute c'est qu'il n'y a pas eu fécondation.
Image
nodrey

Et les petits points jaune signifient que tu n'as pas pris ta température à la même heure... donc ta courbe est incertaine...
Image
courbeovu

bonjour les :fraisinaute:
je me presente ,j'ai 31 ans en essais bébé 3!j'ai 1 garcon(5 ans) et une fille (8 ans).je suis en essais depuis 7 mois maintenant!
j'ai des cycles regulier (40 jours) et long avec test d'ovu ++.sauf que mon dernier dernier a cafouillé et a duré 63 jours!!!mes regles sont revenue grace a duphaston.Dailleurs j'ai duphaston precrit 6 mois pour raccourcir mes cycles.
c'est le 1 er cycle ou je fait une courbe d'ovu ,vous en pensez quoi?
allez je souhaite un :+++: a toutes pour tres bientot!! :coucou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ab3d85.png
prunelle6262

bonjour a toutes

un petit passage sur le forum pour savoir comment vous allez?
pour moi ca va une petite hausse de t° ce matin je suis a dpo 7 encore une bonne dizaine de jours a attendre avant d'etre fixé mais je reste :zen: et positive. par contre depuis 2 jours j ai tres mal a la poitrine et au ventre comme si j'allais avoir mes regles donc je ne sais pas trop de quoi c'est annonciateur on verra bien

Que pensez-vous de ma courbe?

bonne journée les :fraisinaute:

bisous
Image
cindy-18

courbeovu a écrit :bonjour les :fraisinaute:
je me presente ,j'ai 31 ans en essais bébé 3!j'ai 1 garcon(5 ans) et une fille (8 ans).je suis en essais depuis 7 mois maintenant!
j'ai des cycles regulier (40 jours) et long avec test d'ovu ++.sauf que mon dernier dernier a cafouillé et a duré 63 jours!!!mes regles sont revenue grace a duphaston.Dailleurs j'ai duphaston precrit 6 mois pour raccourcir mes cycles.
c'est le 1 er cycle ou je fait une courbe d'ovu ,vous en pensez quoi?
allez je souhaite un :+++: a toutes pour tres bientot!! :coucou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ab3d85.png
Salutmiss,
tu n'a pas fait de test ovu ce mois ci ?
L'ovu a J17 est bien possible. A voir par la suite si nouvelle hauss ou non car avec des cycles de 40j, l'ovu n'aurait lieu qu'a J25.
A voir ce qu'il se passe dans le jours avenir. SI ya pas de nouvelle hausse alors tu pourras tester dans 8 9 jours si pas de vilaines.
Bizoo
camirite

bonjour je suis nouvelle je suis maman de deux petits garçons maintenant nous souhaiterions une fille mais pas de fixation alors que pensez-vous de ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f11cca.png
izazou

camirite a écrit :bonjour je suis nouvelle je suis maman de deux petits garçons maintenant nous souhaiterions une fille mais pas de fixation alors que pensez-vous de ma courbe
Salut !
Pour l'instant ta courbe est bien, on peut même dire que tu as eu une très très belle ovu ! (peut-être même deux car ça augmente une première fois à J18 puis à nouveau 48h après...)
Vu ton test d'ovu, je penche plutôt pour une ovu à J18, tu es donc plutôt à DPO 6, il te reste 8/10 jours à attendre maintenant ... Ce sont "les jours les plus longs" :tropdrole:
En tout cas je :croisedoigts: pour que tu fasses vite une petite pépète !
Combien de jours durent tes cycles habituellement ?

:bisou:
Début des essais
C2 :+++ mais FC précoce
31j/ovu j15
C3 :Juin/Juill 2011 C'EST +++++ !
Héloïse est née le 21 mars 2012 : ma petite fleur de printemps!
Image
Image
cindy-18

camirite a écrit :bonjour je suis nouvelle je suis maman de deux petits garçons maintenant nous souhaiterions une fille mais pas de fixation alors que pensez-vous de ma courbe
Bonjour,
Belle ovu a J18 ou J19 comme l'indique le test ovu et la hausse. Tu serais donc a DPO5 ou 6.
Reste a patienter encore une dizaine de jours, vers DPO15 16, pour tester si aucune vilaine à l'horizon ...
Bizoo
cri59

cloarec a écrit : Image
toutes mes félicitations voila une bonne nouvelle...
:-D

Felicitations !!!!!! :fete: :bv:
Bonne chance et surtout prends bien soin de vous 2
camirite

Merci les filles pour vos reponses on verra bien ca va j'ai pleins de choses en tête que les vilaines
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »