Récap des 64 essayeuses de mai en attente du +, 6 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
philae
Top fraise
Top fraise

Re: Récap des 53 essayeuses de mai en attente du +, 3 +++

:coucou:

test négatif pour moi ce matin. Pas de retard pendant 4 mois et là 1 jour de retard. C'est pourquoi j'ai essayé un test précoce.
Pas trop le moral
Hugo est né le 1er décembre 2013 - 2,120kg - 43,5cm

CERISE18
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
J'espère que vous avez bien dormie.
Alors, pour ce qui est de la télécommande: il manque juste un petit composant et le tour est jouée alors à suivre :wink:
Moi, j'ai hâte que mes Rrrrr se teminent pour reprendre les TP :-D
Et vivement la fin du mois pour que je passe le week-end en amoureux avec mon mari. Au programme, il y aura détente, restau, calin et grasse matinée...

Mon gygy conseille calins tous les deux jours pour que les :spermatobleu: se regénèrent :-D
:lapinchat:Bises. Cerise
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
mama004
Super fraise
Super fraise

salut les :fraisinaute:

moi aussi reprise des tp au programme... :-D
sinon ma gygy m'a aussi conseillé câlins tous les 2 jours.
Laure, désolée pour tes :rougedecolere:

A + tard
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
laure25
Super fraise
Super fraise

Mon gygy m'avait dit : calins tous les jours car vous êtes jeunes !!! : c'est des conneries alors ??? !!!! :marre:
Image

Mon amour de bébé Ezio est né le 06/03/12
chou30
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!!!!!!!!

Alors tout d'abord merci à celles qui :croisedoigts: pour moi...j'avoue que moi aussi je croise tout ce que je peux!!!
Désolée pour celles qui ont vu leurs vilaines débarquer...pfffff...mais HAUTS LES COEURS: ON VA L ATRAPPER CETTE :cigogne: !!!!!!!!!!

Aujourd'hui toujours pas de :rougedecolere: en vue, par contre toujours mal au dos et mon ventre me fais mal parfois, comme des douleurs de règles, alors je prie pour que ça ne soit pas ça...
Voilà, 3ème jour de retard, ce soir(si mes :rougedecolere: ne sont pas arrivées) j'irai acheter un test..que je ferai demain matin...
J AI TROP PEUR DE VOIR UN :negatif: mais bon, si tel doit être le cas, tant pis....
:bisou: à toutes et je :croisedoigts: pour TOUTES !!!!!!!!!
[font=Comic Sans MS]chou30[/font][glow=red][/glow][wave=blue][/wave]
godzilule28
Top fraise
Top fraise

coucou!

sur la fréquence des câlins il n'y a pas vraiment de règles. tous les deux jours est une bonne cadence pour ne pas être trop fatigués ni trop lassés de faire des câlins pour avoir un bébé (même si c'est aussi et SURTOUT pour le plaisir! :wink: ). Toutefois, pour les hommes qui n'ont pas de probleme de fertilité, un câlin tous les jours ca marche aussi! :spermatobleu: :spermatobleu:

philae : allez courage!! nouveau cycle = nouvel espoir!

chou30 : un test, un test! moi depuis mon test :rr+: , j'ai aussi des douleurs de regles alors...
Modifié en dernier par godzilule28 le 20 mai 2009, 10:35, modifié 1 fois.
orianne
Super fraise
Super fraise

Coucou !!!
Et youpi ! Mes :rougedecolere: me font un mal de chien et me pourrissent la vie, MAIS j'ai la patate aujourd'hui car :

1. il fait beau ici, chaud, tout ça
2. Cerise et les autres vous me faites bien rire avec les cigognes orbitales sur télécommandes (moi je lui envoie des signaux de fumée) :tropdrole:
3. mon homme est d'accord pour me faire des calins tous les jours pendant la bonne période s'il le faut (héhé, il va pas se plaindre non plus)
4. je reprend un semblant de régime ! :tropdrole:

Bref, je vais mieux que hier. Merci pour vos messages de soutien :wink:
Hop faut que je bosse, je vous laisse.
Gaëlle et Laure, désolée pour vos rrr... Philae, courage, attends encore un peu peut-être !
Mon bout'chou granditImage
shaymae
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: comment allez-vous ce matin ?

Ca a effectivement bien papoté hier soir dites donc !!! :lol:

Désolée pour celles dont les :rougedecolere: sont arrivées, mais c'est un nouveau cycle qui repart et donc une nouvelle chance de :bebegif: !!!

En ce qui me concerne, toujours pas de :rougedecolere: à l'horizon, 3ème jour de retard, toujours mal dans la poitrine, des bouffées de chaleur et quelques douleurs dans le bas ventre et en bas du dos, mais pas de trace d'arrivée des :rougedecolere:

Je préfère quand même me dire que ce n'est qu'un retard, mais difficile de ne pas s'emballer. :marre:

Chou, j'ai les mêmes symptomes que toi et exactement le même retard, je :croisedoigts: pour nous deux pour un beau :+++: !!!

Je me tate pour savoir quand faire le test, j'avais pensé le faire demain matin mais j'ai peur que ça soit trop tôt. :reflechis:

Qu'en pensez-vous les filles ?
Modifié en dernier par shaymae le 20 mai 2009, 10:40, modifié 1 fois.
Image

Image
godzilule28
Top fraise
Top fraise

shaymae a écrit ::hello: comment allez-vous ce matin ?

Ca a effectivement bien papoté hier soir dites donc !!! :lol:

Désolée pour celles dont les :rougedecolere: sont arrivées, mais c'est un nouveau cycle qui repart et donc une nouvelle chance de :bebegif: !!!

En ce qui me concerne, toujours pas de :rougedecolere: à l'horizon, 3ème jour de retard, toujours mal dans la poitrine, des bouffées de chaleur et quelques douleurs dans le bas ventre et en bas du dos, mais pas de trace d'arrivée des :rougedecolere:

Je préfère quand même me dire que ce n'est qu'un retard, mais difficile de ne pas s'emballer. :marre:

Je me tate pour savoir quand faire le test, j'avais pensé le faire demain matin mais j'ai peur que ça soit trop tôt. :reflechis:

Qu'en pensez-vous les filles ?
Franchement si tu as 3 jours de retard, ce n'est pas trop tôt!!! tu peux faire un test dès demain matin! :croisedoigts:
shaymae
Fraise attitude
Fraise attitude

godzilule28 a écrit :
Franchement si tu as 3 jours de retard, ce n'est pas trop tôt!!! tu peux faire un test dès demain matin! :croisedoigts:

Merci du conseil godzilule !!! :bisou:

Le truc, c'est que je ne suis pas sure à 100% de ma date d'ovu, je ne fais pas de courbe mes cycles étant hyper réguliers.
Donc je me base sur les mois précédents, d'où mon doute... :reflechis:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations