Maman de Mars 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
titia53250
Fraise active
Fraise active

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Bonjour à toutes

Prise de sang aujourd'hui et taux à 376 donc DPO 16.
Je devrais accoucher normalement le 14 Mars.
Heureuse de faire parti de ce groupe!!!!!
:bisou:
Titia
Image

meyrazin
Top fraise
Top fraise

:hello:
Ravie pour toi Titia :bebegif: , pour souna ainsi que toutes les futures heureuses mamans. Je souhaite à chacune une belle et heureuse grossesse. Vivez pleinnement votre bonheur :applose:

:bisou: :bebe: :sautdejoie: :enceinte: :coeur:
C27: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70eeb9.png

Je t'aime Mon Fils
Image

En essai BB3, depuis janvier 2008...BB2 est parmis les anges dès la naissance le 26/11/2007
alp
Première fraise
Première fraise

Moi aussi pour le mois de mars, entre le 10 et le 20 je pense ! J'ai mon 1er RDV chez la gynéco mercredi prochain, j'en saurai sans doute un peu plus !!!
Voilà, sinon je suis super fatiguée, je dormirait tout le temps !
Et grosse perte d'appétit donc perte de poids pour le moment ! (en même temps là ça m'arrange car fin août je dois rentrer dans ma robe de mariée !!!)
Voilà, sinon tout va bien, j'ai eu quelques douleurs au bas ventre au tout début, mais là ça va mieux! Par contre la poitrine très douloureuse mais bon, TOUT VA BIEN !!! :enceinte:
bb1 en route !!!! Image

Bientôt au soleil pour notre voyage de noces !!!Image
Mariés depuis le 30 août !Image
AurSteph

:hello: les futures maman

hier j'étais au Eurokéenne de Belfort je peux vous dire que c'est flippant lorsque l'on est enceinte de voir des gens pogoter à peine 1 m de vous !! mais c'étais génial j'ai vu Offspring, Cali, Sinik, etc... malgré les nausées et la pluie je suis contente d'y avoir assistée !

Par contre aujourd'hui super crevée et j'ai pris trop de stress sur le dos au boulot, il faut dire qu'ils ne me ménage pas. En plus de mon boulot déjà chargé je dois m'occuper d'une partie du boulot d'une collègue en congé mat pfff c'est lourd ! Du coup douleurs aux seins et au bas ventre décuplées !

j'éspère que vous allez bien et bienvenue aux nouvelles "marsienne"

:bebe:
Image
dydeline
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,
pour moi c'est les vacances donc repos autant que j'en veux mais bon, y'a quand même du rangement à faire et la maison à terminer pour accueillir bb : donc peinture, ponçage et tapisserie au programme.

aursteph tu es de Belfort ou tu as fait le déplacement pour les Eurock ? je suis d'héricourt si jamais ;)

Bonne journée les filles :wink:
***C1 : début le 15 juin 2012 et ++++ le 9 juillet****
18 juillet : perte de sang, FC précoce

C4 ++++

Image

Image
ASG
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Nous venons d'avoir notre :+++: ce matin, apres 2 mois d'essai.
PDS prevue la semaine prochaine lors de mon sejour en France.
Super bonne nouvelle...mon mari ne voulait pas partir travailler ce matin. et il m'a interdit de toucher au bricolage de la maison. Je n'ai plus le droit de peindre...donc je vais poncer...
J'ai 34 ans et mon mari 37 ans.
Le baby devrait arriver vers le 20 mars (mon neveu va etre jaloux, il est du 19... :lol: )
On va devoir attendre maintenant pour l'annoncer a notre entourage.
On pense attendre l'anniversaire de nos 2 ans de mariage mi-aout. C'est un peu tot pour l'annoncer, mais c'est une bonne date.
Bonne journee :cigonerose:
Image
Estelle29
Top fraise
Top fraise

ASG a écrit :Bonjour,

Je n'ai plus le droit de peindre...donc je vais poncer...

C'est drôle ça, moi c'est l'iverse !! On refait le parquet dans ce qui sera la future chambre de bébé. Et il y a les plinthes à refaire. C'est mon zhom qui les ponce et moi je les peins !!!

Moi, c'est prévu pour début mars.
ASG
Première fraise
Première fraise

Nous c'est tout le 1er etage qu'il faut terminer...peindre les parquets et les plinthes...y a du boulot (4 chambres et salle de bain... et l'escalier)
Les peintures degagent des odeurs toxiques, c'est pourquoi, je n'ai plus droit de les utiliser...
Image
alp
Première fraise
Première fraise

Aur Steph : Je dois aller à un concert vendredi prochain et j'avoue que j'appréhende aussi un peu mais c'est un festival aussi en extérieur alors je m'éloignerai de la meute !!!!
Sinon je connais bien Belfort car j'en suis originaire, et là je suis maintenant sur Besançon ! Pas toute seule de Franche Comté apparemment !!! :wink: 8-)
bb1 en route !!!! Image

Bientôt au soleil pour notre voyage de noces !!!Image
Mariés depuis le 30 août !Image
dydeline
Top fraise
Top fraise

ah non, pas la seule, j'ai passé quelques années à Besac pour les études et là je suis de retour dans mon village d'origine ;)

Nous aussi faut qu'on finisse tout le premier étage de la maison, le RDC vient d'être fini, mais ya encore du boulot.
Par contre en ce qui concerne les peintures, elles sont toutes déconseillées ou pas ? parce que je dois finir de mettre la cire sur la peinture du salon et du coup vous me faites douter... :grattelatete: Si je mets un masque anti poussière c'est bon quand même ?

Bienvenue aux nouvelles et plein d'ondes positives pour votre grossesse :bebe: :bebe:
***C1 : début le 15 juin 2012 et ++++ le 9 juillet****
18 juillet : perte de sang, FC précoce

C4 ++++

Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations