Essayeuse de Picardie

Les essayeuses de la région Picardie
Avatar du membre
choupicam60
Top fraise
Top fraise
Messages : 730
Enregistré le : 14 avr. 2010, 13:36
Localisation : oise
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

ahhh ca me rassure!!

nous je pense qu'on fera la chambre cet été.
tellement hate de sentir qu'il est là... pour l'instant rien...ou alors je sais pas que c'est lui...
ca doit etre tellement rassurant de sentir bouger!

moi je me suis renseigné pour des cours de prépa en piscine (10€ cours si tu ne les prends pas avec la secu -- moi je les ferais en plus de ceux de la mater je pense)
C'est de la relaxation, un peu d'exercice musculaire, respiraytion c'est fait par une sage femme à la piscine à 20 min de chez moi, ca dure 1h par semaine;
Je me suis inscrite pour un 1er cours le 6aout. (en plus quand il commence a faire chaud ca va faire du bien d'aller dans l'eau)
Pour ceux de la mater je me renseignerais un peu plus tard.

Je me suis inscrite à la mater ca y est et on va vister la creche et surement s'inscrire. c'est une creche interentreprise à 2 min de notre boite (on bosse au même endroit avec mon homme). Elle a l'air top du coup je pense qu'on prendra ca comme solution. Ca nous permet d'etre à coté en cas de souci, de le deposer au dernier moment le matin et de le recup dès qu'on a fini le boulot.

Des bizoo
Jules 3/11/2011 ma grande grenouille
Maël 27/05/2014 mon petit crapaud

Image

Avatar du membre
coraliecaron
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:09
Localisation : Creil
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Bon je vois que ça avance pour tout le monde.
Moi ça va mieux ! j'ai juste du mal à voir la balance je n'arrive pas à accepter le fait de grossir. C'est compliqué pour moi car il y a quelque temps j'ai fait anorexie, boulimie à cause de ça, j'ai donc entrepris un régime et je suis passée de 90kg à 74kg. Sauf que là depuis la grossesse je suis repassée à 78kg soit 3kg de plus qu'il y a 4 mois. J'espère que ça va se passer.
Pour ce qui est des cours de préparation à l'accouchement je ne me suis pas encore inscrite. J'attends encore de voir la sage femme bientôt.
Pas encore inscrite non plus à la maternité. Je ne fais rien dis donc.
Là j'aimerai bien reprendre la piscine car je pense que ça me ferait du bien mais il faut que mon chéri se motive à m'accompagner 2 fois par semaine.
Pour ce qui est de la chambre, je suis un peu triste car je ne pourrais surement pas la faire avant la naissance. On fait construire une maison et elle sera livrée avec une chambre cet été. Sauf que la chambre du bébé sera à l'étage mais l'étage sera fait plus tard, avant l'hiver. J'ai peu être un peu d'espoir. En tout cas on lui fera un petit nid douillet à la place de la chambre parentale en attendant l'étage. pendant ce temps avec mon mari on fera du camping dans le salon. Même si je ne pourrais pas peindre les murs de la chambre du bas, je veux lui faire un truc bien.
Ce week end, un week end qui s'annonce mouvementé, communion de mon filleul. La fête ça fatigue mine de rien !
Avatar du membre
choupicam60
Top fraise
Top fraise
Messages : 730
Enregistré le : 14 avr. 2010, 13:36
Localisation : oise
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

coucou!

ca fais un pti moment que je suis pas venue.
Donc voila les dernieres news: j'ai mon rdv du 4ème mois ce soir chez mon gygy, j'ai trop hate de voir sa tite tete. Ca fais 5 semaines que je l'ai pas vu il a du pousser l'asticot!! j'espere qye j'aurais confirmation du sexe ce soir.
Mon ventre gonfle à vue d'oeil on peut plus le rater!! :tropdrole:
tout se passe bien en tout cas.

et vous???
Jules 3/11/2011 ma grande grenouille
Maël 27/05/2014 mon petit crapaud

Image
Avatar du membre
coraliecaron
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:09
Localisation : Creil
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Moi j'ai eu mon RDV du 4ème mois hier avec la sage femme. Ca s'est bien passé, tout va bien sauf un peu trop de tension. A surveiller.
Sinon mon ventre bah pas trop trop gros. J'ai pris 4,5kg depuis le début.
RDV du 5ème mois vers le 28 juin et celui du 6ème mois fin juillet.
Ca passe trop trop trop trop vite !!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
choupicam60
Top fraise
Top fraise
Messages : 730
Enregistré le : 14 avr. 2010, 13:36
Localisation : oise
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

hello

quoi de neuf??
plus personne ne discute?
Aujourd'hui 1er jour du 5ème mois... ca passe tellement vite c'est hallucinant.
Je sens bébé bouger depuis 1 semaine et demi et ca devient de plus en plus fort et souvent. J'adore!!!
Hier on a été au ciné avec mon chéri, je sais pas si c'etait le son qui etait trop fort mais il a fait la java pendant 2h. trop marrant.
Plus que 12 jours avant la 2ème echo officielle. Il parait que c'est la plus belle celle ou l'on voit le mieux, du coup j'ai vraiment hate de la voir. deja la dernière fois c'etait flagrant l'evolution...
J'aurais mon RDV du 5ème mois le 13 juillet soit 1 semaine et demi après. Rapproché ce coup ci... c'est cool pas long à attendre.
Mon ventre a pris d'un coup et vous??

Plein de bisous et j'espere que' vous allez toutes bien! :bisou:
Jules 3/11/2011 ma grande grenouille
Maël 27/05/2014 mon petit crapaud

Image
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:coucou:


ça fait un sacré moment que je n'ai pas posté!!

maintenant je reviens pour vous annoncer la naissance de ma princesse!!

Clémence est née le 20 mai à 2011 à 23h40. elle pesait 3,225kg et mesurait 48cm. accouchement pas top, déclenchement puis finalement césarienne en urgence :???: mais le principal c'est qu'elle allait bien!!

Aujourd'hui Clémence a 1 mois :quoi: déjà oulala!! ça passe vite!!



J'espère que vous allez toute bien? et que vos grossesse se passe bien aussi.
Profitez bien de vos :bebegif: dans vos bidou, ça passe tellement vite!!


En effet la 2eme écho est la plus belle!! vous allez voir vos :bebegif: en entier et comme il sera plus gros c'est encore plus beau!! profitez bien de cette belle écho ou on va examiner vote :bebegif: sous toute les coutures :good:



Gros :bisou: à vous toutes
Avatar du membre
choupicam60
Top fraise
Top fraise
Messages : 730
Enregistré le : 14 avr. 2010, 13:36
Localisation : oise
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Coucou marsup

contente d'avoir de tes nouvelles!!
félicitations pour ta princesse! elle est tres jolie!
elle devait arriver quand?
Argghh pas evident pour ton accouchement mais effectivement ec qui compte c'est que vous vous portiez bien toutes les deux!

Et bon anniversaire des 1mois alors!!
Jules 3/11/2011 ma grande grenouille
Maël 27/05/2014 mon petit crapaud

Image
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Merci :-D


dpa le 20 mai et elle est arrivée le 20 mai!!

comme elle n'était pas décidée à venir toute seule, le jour du terme je suis allée à la maternité et à l'écho on a vu que je n'avais plus beaucoup de liquide amniotique. ducoup ils m'ont gardé et ils m'ont fait un décollement placentaire (décollement de la poche des eaux pour faire arriver les contractions) ça a marché mais ce n'était pas assez rapide du coup le soir ils m'ont déclenché. et arrivée à 23h on c'est apreçu que Clémence ne supportait plus les contractions son rythme cardiaque baissait beaucoup, du coup hop au bloc pour une césarienne d'urgence!
j'en ai pleuré quand on m'a dit qu'on allait me faire une césarienne mais le principal c'est qu'elle aille bien!! maintenant c'est oublié quand je vois ça bouille!!!!
Avatar du membre
choupicam60
Top fraise
Top fraise
Messages : 730
Enregistré le : 14 avr. 2010, 13:36
Localisation : oise
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Au moins elle est ponctuelle ta louloutte!!

ca ressemble à l'accouchement d'une copine sauf que elle ca ne s'est pas terminé en cesarienne.
L'essentiel est que tout aille bien. le retour à la maison a pas été trop dur? vous vous etes vite adaptés à la vie à 3?
Tu allaites ou pas?
Jules 3/11/2011 ma grande grenouille
Maël 27/05/2014 mon petit crapaud

Image
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

le retour à la maison c'est bien passé. on c'est apprivoisée toutes les 2!! je commence tout juste à comprendre ces pleurs!!

je l'allaite et ça se passe très bien!! demain on a rdv avec la pédiatre pour ses 1 mois, on verra bien comment ça va!!

elle réclame toute les 3h en général de temps en temps toutes les 4h et la nuit ça va elle espace très bien!! elle nous fait 3 ou 4 nuits d'affilées ou elle réclame peu et dors 5/6h d'affilée, donc c'est bien!! ça fait plaisir et ça me repose bien même si je suis quand même fatiguée!!


je vous met une photo prise à la maternité quelques heures après sa naissance

DSC00199.JPG
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités