nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tazou38
Top fraise
Top fraise

Re: nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

wahoo vicky quel jolie ventrou !!!!

Anastasavii yesss tu reviens ouffff sur le fofo nous ne sommes plus bcp !!! en tout cas ta du etre au chaud et tu as du prendre des couleurs !!!!!

missline moi je suis a +8 kg !!!! allez on va sdire que limportant c ke bb aille bien !!! :-D :-D :-D

moi se matin jai eu mon rdv au cour de prépa et ducou jai posé trente mille question je vous fais un petit conte rendu de se qui ma paru important !!!!

pour le trousseau de bebe 5 body et pyjama de naissance suffisent les pyj en velours et 2 brassiere !!!!

pour nous penser a un rouleau de papier toilette doux car après accouchement le papier de lopital est un peu reiche !!! aporter un seiche cheveu pour secher la partie intime aprés une douche car toujour pareil delicat après acouchement !!!

quelques petites astuce que jai trouvé simpa !!!!

ensuite pour les futur maman pudique comme moi avant daccouché il existe un supo pour aller au selle avant laccouchement quil faut demandé car aussi nn elle donne rien !!!
(ouffff javais peur de fr sa dvan cheri ) !!!!

voila le reste jme rapel pa :???: :-D

bsx a vous toutes !!!!!
Image

roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles .
Hier rdv gyneco, tout va pour le mieux je suis rassurée.
Le 5 juillet j'ai ma troisième échographie j'ai trop hâte.

C'est pas mal tes petites astuces tazou. Pour le supo je ne savais même pas ( je ne m'en doutais pas en fait) qu'on en aurait besoin . quand j'ai appris que certaines femmes faisait leur besoin en accouchant ca m'a refroidi.
c'est l’hôpital que te le fourni ou faut en acheter nous même ?

Piouf, avec tout se qu'il faut prendre pour la mat, une valise ca suffira pas :???:

Bisous !! :bisou:
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
tazou38
Top fraise
Top fraise

d'après se qu'elle ma dit ils en ont plein les tiroirs il suffit juste de le demander ! gros soulagement pour moi !!!!

tu as trop de la chance de revoir ta petite fripouille bientot !!! moi sa sera que le 25 juillet :rougedecolere:

moi c pareil je pense que sa sera une valise pour moi et une valise pour :bebegif:

bsx
Image
vicky22
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

tazou moi c'est ce que j'ai prevu une valise moi et une bebe

pour le seche cheveux moi la sage femme a dit que ca servait a rien il fallai juste une serviette douce et bien s'essuyer

aujourd'huit fete des papa mes mon papa n'est pas en france donc je vai voir ma niece et ma filleul donc a ce soir les filles !!!!
Image
missline
Fraise active
Fraise active

coucou les gros Bibou!! :-D
comment sa va aujourdui vous avez passez un bon week end?

je pense que de se faire dessus a l'accouchement c'est la peur de toute les femmes en effet moi aussi j'ai entendu parler des suppos mais si le jour J on vien aa oublier de le demander les sage femme on tellement l'habitude que personne s'appercois de rien elle enleve tou rapidement!
Pour moi c'est sur ce serra une valise pour moi et une pour :bebegif:
Tazou::: je suis d'accord l'essentiel c ke bb va bien!!!! je me suis peser chez moi je suis a 8kg et chez la sage femme a 10kg je garde le repere de chez moi c'est mieux mdrrrr :-D :wink:

Enfin les solde les filles!!!!!!!
Image
Loëvan mon petit MIRACLE mon Fils ma Bataille
Loëvan 1 mois : 4kg810 et 53.5 cm
Loëvan 2 mois : 5kg930 et 56.5 cm
NOUNOU60
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!!

Moi j'ai rendez vous cet aprés midi chez gygy, suspens pour les kilos mais je pense que j'ai bien pris depuis la dernière fois !!!! Affaire à suivre ! Sinon c'est la premiére fois que j'ai ce gynéco donc j'espére qu'il est bien car c'est lui qui va me suivre jusqu'à la fin !
En tout cas vivement les soldes hihi J-2 mdr la fille qui est au taqué !!!!
Bon allez je vous laisse en espérant que vous avez toutes passées un bon week end

Gros bisous les filles !!!!
Image
NOUNOU60
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon ben voila les filles + 8 kg pour moi !!!!!! Ce mois ci c'était du lourd la prise de poid !!! Mais bon il m'a rien dit !
Sinon tout est normal ! J'ai le test pour le diabéte à faire, prochaine écho le 8 Aout pour moi !!!

Gros bissssousss
Image
tazou38
Top fraise
Top fraise

nounou 60 je voi quon a pri le meme poid !!! mais sincerement perso moi je me demande ou ils sont !!!!

moi sayé jai déposé mon préavis et espere trouver un appart ossi non sa va etre la galere !!!

enfin je reste positive, du moins jessai ! :???:
en tout cas mon petit bout a l'air de bien aller...

vite que je le revoi !!!

hey c'est les soldes !!!!

:bisou: :bisou: :bisou: les mamounes
Image
vicky22
Top fraise
Top fraise

coucou tous le mondes !!!!

tazou moi pareil je me demande ou ils sont ce matin 8kg 400 ca monte vite sur la balance mes bon apres je ferai attention voila ce que je me dit en plus je fait de la retention d'eau aussi

nous les soldes ces le 6 juillet donc ont attend mes je suis âs precer non plus :wink:

bisous
Image
tazou38
Top fraise
Top fraise

les filles sayé les 6 mois sont la !!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

il me reste plus qu'un trimestre avant de voir mon bout de chou, je suis a la foi tellement impatiente et a la fois je commence a avoir un peu peur de l'accouchement :???: :???: de l'arrivée de ce petit bout (en suis je capable :???: )

je commence a apprécier de le sentir bouger et paniquer quand il bouge moin !!!!

enfin je suis deja gaga de ce petit bout !! :-D :-D :-D

je sais que je vais devoir déménagé juste avnt daccoucher :???: une petite pression en plus les mois sont conpté !

bisous les filles comment vont vos petits mec et la seul fille du fofo pour linstant ?????
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations