Coucou les

!!!
Un petit coucou

pour vous dire que je suis revenue de vacances

. C'était trop bien, même si en réalité, on a beaucoup couru et on ne s'est pas vraiment reposés. On a fait la tournée des grands ducs! On a vu beaucoup de famille pour continuer à annoncer la bonne nouvelle. C'était fort en émotion!!...mais fatiguant. (surtout quand on fait du camping et que votre réchaud et votre matela pneumatique décide de faire grève la même soirée (

à 22h, biensur!))...après coup, on a bien ri!
De retour à la maison, nous sommes trop impatient:
Nous avons RDv avec notre petit "Tic-Tac" (bien oui, zom a surnommé

comme ça depuis la première écho où il n'était pas plus grand qu'un Tic-Tac!

) Il ne reste plus qu'à attendre 12h et...Youhou!!!

J'ai vraiment hate de faire mon écho du 1er trimestre...j'espère que tout va bien pour notre mini-nous!! Du coup, cette semaine, je vais me lancer dans la confection de faire-part de grossesse pour les gens qu'on ne pourra pas aller voir...
Douti, courage, plus qu'une journée!!

ma belle! Moi aussi je commence a défaire le bouton de mon pantalon pour me soulager la bedaine...je vais vite devoir passer par la case investissement de vêtements de grossesse!

Sinon, les nausées sont un peu moins présentes (mais toujours là quand même...vivement qu'elles se cassent par ce que là, je ne les supportent plus!!!!!)
Je voulais aussi dire

à Marianne-Florian pour son

..et je

pour qu'il s'en suivent pleins d'autres!
Gros bisous les

, j'espère que tout va bien pour vous (je vais peut-être poster à des heures bizarre car je reprends le boulot de nuit après 2 mois 1/2 d’arrêt de travail...insomnies??

)
Est-ce que certaines d'entre vous sont sur le point de tester?