Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
douti
Top fraise
Top fraise

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 3+++!!

coucou les filles,

je suis de passage pour vous dire que sava, j'ai toujours quelques nausées je commence à ne plus rentrer dans mes pantalons je vais devoir acheter des vetements adéquat, sinon ce wkend c'était magique car nous avons annoncé la nouvelle déja a mes bo parents avec un pti livre "a quoi sert une mamie" a quoi sert un papy" dès q'il ont ouvert le cadeau ils ont tte suite compris et étaient très content et hier j'ai fais un pti message groupé a tte ma famille et amis ts le monde est content pour nous.... voilà demain c'est le grand jour je fais l'échographie j'ai hate :-D :-D

:bisou: à toutes les :fraisinaute:
[font=Comic Sans MS]Après une FC le 11.02.2011 pendant 8 mois d'essais un merveilleux +++ est arrivé le 22.04.2011
le 26.04.2011 1207ui
le 6.05.2011 30228ui
le 13.05.2011 Echo bb 10mm 7SA 1/2 tout va bien!!
[/font]ImageImage

alias2401
Top fraise
Top fraise

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!!5+++!!

zezoune a écrit ::bebegif: Récapitulatif du 18 juin 2011 :bebegif:

:enovu: En attente de l'ovulation :enovu:

* Lily (unbebe2011 / 28 ans) : C4 – J21
* Marie (Mamja / 31 ans) : C5 - J19
* Virginie (maxivirg/ 27 ans) : C3 - J13
* Christine (chrisitne973/ 29 ans) : C5 - J7
* Caroline ( Caro.carotte / 23 ans) : C8 - J14

En attente des :regles: ou d'un :+++:
*Nathalie (Manunath / 36 ans) : C3 - J24

* Manuella (tit bouille / 20 ans) : C5 – J26
* Amandine ( zezoune / 22 ans) : C4 - J25
* Céline (Dormeur/26 ans) - C10 - J38
* Emilie (Em420 / 22 ans) : C6 - J22
* Delphine (alias2401/29 ans) C4 – J79
* Jennifer (jenny006 /24 ans) : C6 - J25
* Emilie (vanillachoco / 25 ans) C11 – J29
* Céline (selene30/ ?? ans) : C1 - J35
* Emy (Mychelle/ 24 ans) : C3 - J35

Liste des :+++: :

* Rébécca (chouchounette_cherry / 25 ans) : C5 ++ le 10/01/2011
* Mimie (Cribouille31 / 27 ans) : C12 ++ le 21/04/2011
* Celine (douti / 25 ans) : C7 ++ le 22/04/2011
* Lucie (luciedad/ 24 ans) : C4 ++ le 5/06/2011
* Laëtitia (laetitia123 /) : C11 ++ le 9/06/2011

Pause essai de bébé

* Juliette (JulesUSA / 34 ans) jusqu'a juillet 2011

N'oubliez pas de me prévenir des qu'il y a du changement :

Si vous n'en faites pas partie envoyez moi tout par message prive comme je l'avais demande précédemment ...

salut les filles !!!!!!

me revoila apres plusieurs semaines de pause FORUM
mes regles sont enfin descendu

donc zezoune
tu peux me basculer en attente de l'ovu
C5 j14

je suis contente car mon homme fait son spermo jeudi : j'espere que tout ira bien !!!!

ds les mois qui vienne les essais vont etre plus dure car mon homme s'en va ds le sud pr huit mois de formation : faudra tout liser sur les week end !!!!

contente de vous relire
bizzz et bon debut de semaine a vous !!!
moi 31 lui 32
arret de la pilule avril 2010
souci de progesterone Dc Duphaston
echo pelvienne RAS
PDS hormonale RAS
sous puregon et ovitrelle
aout IAC
Cribouille31
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: !!!

Un petit coucou :coucou: pour vous dire que je suis revenue de vacances :vacances: . C'était trop bien, même si en réalité, on a beaucoup couru et on ne s'est pas vraiment reposés. On a fait la tournée des grands ducs! On a vu beaucoup de famille pour continuer à annoncer la bonne nouvelle. C'était fort en émotion!!...mais fatiguant. (surtout quand on fait du camping et que votre réchaud et votre matela pneumatique décide de faire grève la même soirée ( :???: à 22h, biensur!))...après coup, on a bien ri! :tropdrole:
De retour à la maison, nous sommes trop impatient: :2bb:
Nous avons RDv avec notre petit "Tic-Tac" (bien oui, zom a surnommé :bebegif: comme ça depuis la première écho où il n'était pas plus grand qu'un Tic-Tac! :-D ) Il ne reste plus qu'à attendre 12h et...Youhou!!! :fete: J'ai vraiment hate de faire mon écho du 1er trimestre...j'espère que tout va bien pour notre mini-nous!! Du coup, cette semaine, je vais me lancer dans la confection de faire-part de grossesse pour les gens qu'on ne pourra pas aller voir...
Douti, courage, plus qu'une journée!! :zen: ma belle! Moi aussi je commence a défaire le bouton de mon pantalon pour me soulager la bedaine...je vais vite devoir passer par la case investissement de vêtements de grossesse! :???: Sinon, les nausées sont un peu moins présentes (mais toujours là quand même...vivement qu'elles se cassent par ce que là, je ne les supportent plus!!!!!) :zen:

Je voulais aussi dire :applose: à Marianne-Florian pour son :+++: ..et je :croisedoigts: pour qu'il s'en suivent pleins d'autres!

Gros bisous les :fraisinaute:, j'espère que tout va bien pour vous (je vais peut-être poster à des heures bizarre car je reprends le boulot de nuit après 2 mois 1/2 d’arrêt de travail...insomnies?? :etonnant: )
Est-ce que certaines d'entre vous sont sur le point de tester?

:bisou:
C4 +++: Louis va devenir grand frère!!
Image
douceur-tropical
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles ça fait un moment que je suis inscrite sur le site mais j'avais arretter de venir parce que j'etais hanter par le fait de tomber enceinte et desesperer de ne pas y reussir !!!! Aujourd'hui il y a du nouveau j'ai vu mon medecin recement qui m'a fait faire un prelevement vaginal sur lequel il y a marqué que je n'ai plus de flore et que à cause de ça j'au une mycose !!! Tout ceci à cause de médicament que j'ai pris !!!! J'aimerais savoir si le fait de ne plus avoir de flore peut jouer sur le fait de tomber enceinte ou nn ? Le medecin n'a pas pu me répondre franchement donc si Y'en a qui ont eu le meme soucis n'hesitez pas à me raconter svp !!!!
Vanillachoco
Top fraise
Top fraise

:coucou: les Belles :fraisinaute:

Cibrouille contente de te revoir !

Jules USA c'est super que tu puisses reprendre les essais un peu plus tôt ! :poussin:

Vous pouvez me mettre en C12 J3 dans la recap svp les filles ?
Mes :regles: ont débarquées samedi. Je m'y attendais car pas de symptômes de grossesse.

Ma copine qui était enceinte a accouché hier et ma collègue m'a annoncé qu'elle était de nouveau enceinte. Je rappelle qu'elle a encaissé 3 FC à la suite et qu'elle est de nouveau enceinte en 1 an ! Alors que moi en 1 an je n'ai pas réussis à faire 1 bébé :ouin:

J'ai peur les filles. Les 1 an d'essai approche et la peur d'être stérile ou que mon homme le soit me hante de plus en plus !

Heureusement que vous êtes là car je ne peux partager ces moments de tristesse qu'avec vous. Vous me comprenez car vous essayez aussi depuis X temps tandis que si j'en parle à une fille qui a réussit à avoir son bébé dans les quatre premiers mois, elle ne comprendra pas. Pour elle c'est facile car elle a eu ce qu'elle voulait du premier coup.
[align=center]Image[/align]
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou,

Pour ma recap, j'ai ovuler vendredi donc attente de règles ou d'un positif.
tit-bouille
Top fraise
Top fraise

coucou les fille vous allé bien ?
vous avez passer un bon week end ?
felicitation marianne florian pour ce :+++: en plus le jour de la fete des pere
moi toujours pas de regle en vue je devé les avoir se week end mais toujours pas en vue temperature a 37.3 se matin donc on verra bien de toute facon bonne journée les filles
C1==> J28
C2==> J28 coelioscopie
C3==> J28
C4==> J28
C5==> J28
C6==> J28 coelioscopie
C7==> +++ le 28 fevrier fc debut avril
C8==> J28
C9==> J28
C10==> J28
C11==> J27
C12==> J27
C13==> J27
C14==> J35
C15==> en cour
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tit-bouille a écrit :coucou les fille vous allé bien ?
vous avez passer un bon week end ?
felicitation marianne florian pour ce :+++: en plus le jour de la fete des pere
moi toujours pas de regle en vue je devé les avoir se week end mais toujours pas en vue temperature a 37.3 se matin donc on verra bien de toute facon bonne journée les filles

Tu compte tester quand??
lana38450
Fraise active
Fraise active

coucou les filles comment allez vous?

J'aurais une petite question a vous posez, voila j'ai eu des rapport

on a fait calin a
J11 le soir (perte très liquide transparente)
J14 le soir (Humide)
J17 le soir
et hier a J18 soir(col ferme fin d'ovulation je pense, dur dur a mon amour de rentré)
J19 perte legere blanche col fermé

Pensez vous que j'ai eu suffisament de rapport lors de ma période d'ovulation?
mon C1 = J34 :testgrossesse: :negatif:
mon C2 = J30
mon C3 = J32
mon C4 = J29 sous duphaston

C5 en cours....

courbe de temperature

Cribouille31
Top fraise
Top fraise

Re- :coucou:

Lana38450, un seul :calin: suffit parfois!! :croisedoigts:

Tite-bouille, tu compte faire un :testgrossesse: bientôt? Je croise les doigts pour que madame :cigonerose: passe te voir... :trefle: :trefle:

Vanilla-choco, je te prie ne désespère pas: j'étais à C12 quand mon petit :+++: à fait son apparition!! Je suis avec toi du fond du cœur car je sais précisément ce que vous ressentez toi et zom! Courage et patience sont les maîtres mots...

Zezoune, c'est vraiment cool pour la reprise des essais! :good:

Résultat de mon écho du 1er trimestre: Tic-Tac va bien!!!!!!!!!!!!!!!
Son petit cœur bat très vite: 162bpm! Et il mesure 6,7cm de la tête aux fesses...Il est déja formé comme un vrai bébé...c'était vraiment magique de le voir, de l'entendre, de le regarder se tortiller comme un petit vers...un vrai moment de bonheur avec chéri! Très émouvant...(on a vu qu'il avais déjà le petit nez de son papa :tropdrole: )
Et, Douti, tu dois la passer à quelle heure ton écho?

Je vous souhaite de vivre très vite ces moments de joies et pense très fort à vous toutes.

Bisous mes :fraisinaute: et :m1: adorées!!
C4 +++: Louis va devenir grand frère!!
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations