je vous lis depuis un moment et la c'est moi qui ecris un message j'ai eu mes regles aujourd'hui ! ca y es je commence l'essai de BB , avec pleins de joie d'euphorie et d'angoisse

Bonjour léalea4238 a écrit :bonjour les filles,
je vous lis depuis un moment et la c'est moi qui ecris un message j'ai eu mes regles aujourd'hui ! ca y es je commence l'essai de BB , avec pleins de joie d'euphorie et d'angoisseenfin heuruesement ce fofo existe
![]()
![]()
merci !!!!caro.carotte a écrit :Bienvenu a toi Lea,
N'hésite pas a poser pleins de questions..
coucou em40 c'est peut-être une nidation moi j'avais les mêmes symptomes taches brunatres marron allez jeEm420 a écrit :Bonjour tout le monde
Bon je sais pas trop par ou commencer ....Présentement a dpo 7 , je vous jure je psychotte pas j'ai les seins qui me font mal comme jamais avant ! Sur les coté...j'arrive meme pas a me gratter sans faire la grimace ! Même quand je marche le rebond me fait mal.
Et j'ai eu des douleurs a l'uterus Lundi je me suis dit dans ma tete : mais il est beaucoup trop tot pour que sa soit mes regles !?!...
Et non je n'ai pas mes![]()
La seule chose j'ai eu une petite perte brunatre hier c'est tout , pensez vous que sa pourrait etre la nidation ?
En tout cas pour ce qui est de mes seins la derniere fois que j'y ai eu mal autant c'est le mois de ma FC.
En plus j'ai toujours faim ...Mais bon je sais que c'est tres tot pour le dire . Mais je crois que quand sa fait presque un an qu'on est aussi attentive a son corps on sait reconnaitre les changements.
J'esper que c'est bel et bien une nidation et que si oui cette fois bébé va s'accrocher.![]()
![]()
![]()
Je vais essayer de patienter jusqu'a mercredi pour me tester, je vais rejoindre mon chéri a la maison mardi pour que les demenageurs viennent faire nos boites et chercher ns trucs, alors on fera le test ensemble mercredi matin si j'ai la patience d'attendre jusque la.
Alors bienvenue aux nouvelles ! Et jesper que tout le monde va bien , Lucie comment est le ddebut de grossesse ?
Bizou les filles !pour vous toutes !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités