Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 3+++!!

bonjour les filles,

je vous lis depuis un moment et la c'est moi qui ecris un message j'ai eu mes regles aujourd'hui ! ca y es je commence l'essai de BB , avec pleins de joie d'euphorie et d'angoisse :???: enfin heuruesement ce fofo existe :-D :bisou: :bisou:

Jenny006
Top fraise
Top fraise

lea4238 a écrit :bonjour les filles,

je vous lis depuis un moment et la c'est moi qui ecris un message j'ai eu mes regles aujourd'hui ! ca y es je commence l'essai de BB , avec pleins de joie d'euphorie et d'angoisse :???: enfin heuruesement ce fofo existe :-D :bisou: :bisou:
Bonjour léa

Fait nous une petite présentation quel age tu as depuis combien de temps tu es avec ton copain, ou vous habitez qu'est ce que vous faite dans la vie???
Hé oui on est trés curieuses sur le fofo, on est pas des filles pour rien!!! :wink:

Moi rien de neuf j'attend mes :regles: ou :+++: pour dans 8jours je commence à m'impatienté!!!
Les quelques jours avant le verdicte sont les plus dure pour moi!!!

Chouchounette: Ton repos à bien porté ses fruits BRAVO continu comme ca!!!

Bizous à toutes :coucou:
Image

Image
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:good: alors je me presente lea 30 ans, j'ammenage des salles de bains cela fais un an que je vis avec mon cheri, (il a deja une fille de 4 ans) sinon si vous avez des questions allez y j'adore les curieurses :-D

bises a toute
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bienvenu a toi Lea,

N'hésite pas a poser pleins de questions..
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

caro.carotte a écrit :Bienvenu a toi Lea,

N'hésite pas a poser pleins de questions..
merci !!!! :good:
Em420
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde

Bon je sais pas trop par ou commencer ....Présentement a dpo 7 , je vous jure je psychotte pas j'ai les seins qui me font mal comme jamais avant ! Sur les coté...j'arrive meme pas a me gratter sans faire la grimace ! Même quand je marche le rebond me fait mal.
Et j'ai eu des douleurs a l'uterus Lundi je me suis dit dans ma tete : mais il est beaucoup trop tot pour que sa soit mes regles !?!...
Et non je n'ai pas mes :regles:
La seule chose j'ai eu une petite perte brunatre hier c'est tout , pensez vous que sa pourrait etre la nidation ?
En tout cas pour ce qui est de mes seins la derniere fois que j'y ai eu mal autant c'est le mois de ma FC.
En plus j'ai toujours faim ...Mais bon je sais que c'est tres tot pour le dire . Mais je crois que quand sa fait presque un an qu'on est aussi attentive a son corps on sait reconnaitre les changements.
J'esper que c'est bel et bien une nidation et que si oui cette fois bébé va s'accrocher. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Je vais essayer de patienter jusqu'a mercredi pour me tester, je vais rejoindre mon chéri a la maison mardi pour que les demenageurs viennent faire nos boites et chercher ns trucs, alors on fera le test ensemble mercredi matin si j'ai la patience d'attendre jusque la.

Alors bienvenue aux nouvelles ! Et jesper que tout le monde va bien , Lucie comment est le ddebut de grossesse ?

Bizou les filles ! :croisedoigts: pour vous toutes !
Image

Image
Echo 9 sa+4 tout va bien on devance la date de deux jours (3 Août 2012)
Nous t'avons vu bouger , moment magique !
douti
Top fraise
Top fraise

Em420 a écrit :Bonjour tout le monde

Bon je sais pas trop par ou commencer ....Présentement a dpo 7 , je vous jure je psychotte pas j'ai les seins qui me font mal comme jamais avant ! Sur les coté...j'arrive meme pas a me gratter sans faire la grimace ! Même quand je marche le rebond me fait mal.
Et j'ai eu des douleurs a l'uterus Lundi je me suis dit dans ma tete : mais il est beaucoup trop tot pour que sa soit mes regles !?!...
Et non je n'ai pas mes :regles:
La seule chose j'ai eu une petite perte brunatre hier c'est tout , pensez vous que sa pourrait etre la nidation ?
En tout cas pour ce qui est de mes seins la derniere fois que j'y ai eu mal autant c'est le mois de ma FC.
En plus j'ai toujours faim ...Mais bon je sais que c'est tres tot pour le dire . Mais je crois que quand sa fait presque un an qu'on est aussi attentive a son corps on sait reconnaitre les changements.
J'esper que c'est bel et bien une nidation et que si oui cette fois bébé va s'accrocher. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Je vais essayer de patienter jusqu'a mercredi pour me tester, je vais rejoindre mon chéri a la maison mardi pour que les demenageurs viennent faire nos boites et chercher ns trucs, alors on fera le test ensemble mercredi matin si j'ai la patience d'attendre jusque la.

Alors bienvenue aux nouvelles ! Et jesper que tout le monde va bien , Lucie comment est le ddebut de grossesse ?

Bizou les filles ! :croisedoigts: pour vous toutes !
coucou em40 c'est peut-être une nidation moi j'avais les mêmes symptomes taches brunatres marron allez je :croisedoigts: d'abord DPO7 c'est trop tôt moi j'en avais fait un a DPO8 il était :negatif: et a DPO14 :+++: donc patience patience bizzz
[font=Comic Sans MS]Après une FC le 11.02.2011 pendant 8 mois d'essais un merveilleux +++ est arrivé le 22.04.2011
le 26.04.2011 1207ui
le 6.05.2011 30228ui
le 13.05.2011 Echo bb 10mm 7SA 1/2 tout va bien!!
[/font]ImageImage
tit-bouille
Top fraise
Top fraise

coucou les fille

vous allez bien ??
je ne pouvais pu me connecter car on m'avait piraté mais j'ai reussi a recuperer mon compte puis j'avait pas trop le temp de venir mais bon sayé tout es reglé maintenant c'est parti
felicitation aux :+++:, amandine dans la recap tu peux mettre 20 ans maintenant depuis hier lol
gros bisous
C1==> J28
C2==> J28 coelioscopie
C3==> J28
C4==> J28
C5==> J28
C6==> J28 coelioscopie
C7==> +++ le 28 fevrier fc debut avril
C8==> J28
C9==> J28
C10==> J28
C11==> J27
C12==> J27
C13==> J27
C14==> J35
C15==> en cour
lana38450
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toute,

Moi c'est Lana 23 ans, je suis avec mon conjoins depuis 5 ans maintenant, voila 4 mois que nous sommes en essai bb1.

mon C1 = J34 :testgrossesse: :negatif:
mon C2 = J30
mon C3 = J36

Je suis donc allez chez ma gygy pour un contrôle... Pour que mes :regles: soit plus régulière elle ma mis sous duphaston que j'ai commencé aujourd'hui a J15 jusqu'a J24. Je pense avoir ovulé à J11 ce mois ci. :croisedoigts:
Modifié en dernier par lana38450 le 17 juin 2011, 11:43, modifié 1 fois.
mon C1 = J34 :testgrossesse: :negatif:
mon C2 = J30
mon C3 = J32
mon C4 = J29 sous duphaston

C5 en cours....

courbe de temperature

lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

douti je :croisedoigts: pour toi et tiens nous au courant je me dis que si ca fais un an que tu essaye et qyue c'est la premiere fois que tu as ces sensations c'est peut etre bon signe allé :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations