Récap des 64 essayeuses de mai en attente du +, 6 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Re: Récap des 50 essayeuses de mai en attente du +, 2 +++

:coucou: les filles !!

Waouhhhhhhhhhhh !!! FELICITATIONS à toi scorci !!!!!
Un autre :+++: !!!!! C'est génial !!!! Tiens nous au courant pour les résultats de ta prise de sang !!!!!!! :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :goodnews: :hola: :bv: :raton: :goodnews: :hola:
Je suis contente pour toi !!!

Moi aussi je suis comme vous les filles !!! :ouin: Ma :maladeglagla: a baissé et j'ai des douleurs au bas ventre comme celles que j'ai avant d'avoir mes vilaines :rougedecolere: :marre: :rougedecolere: :marre: :ouin: Je verrais bien dimanche !!! Ca m'énerve :rougedecolere: :marre: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: J'y crois pourtant encore :ouin: :croisedoigts:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]

Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations, on a 1 :+++: en plus !!! :applose:

Dame Nature, continue à distribuer, STP !!! :-D

:bibi:
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
liloumv
Fraise active
Fraise active

Sorci, un :+++: même très pâle est tout de même :+++: Donc félicitations :chatjoyeux:

Gaelle tu es sûre que c'était un J1 dimanche?
Image

Mon "grand"Image

C1: 30j C2: 44j C3: 42j C4: 27j C5: 22j C6: 29j C7: 43j; C8: 31j; C9: 27j C10:22j C11:25j
nocea
Top fraise
Top fraise

felicitations scorci !!! je suis contente pour toi !!

je suis désolée pour celles qui ont leur regles qui arrivent. le mois prochain sera le bon la :cigonerose: est en pleine tournée ! elle va bien arrivée chez vous... et chez moi aussi !!

:bisou:
scorci
Fraise attitude
Fraise attitude

merci a toutes!!!
mais je n'arrive tjs pas a y croire. je viens de relire la noctice et il dise de ne pas interpréter le résultat après 10 min et je pense que j'ai du le lire a 11 ou 12 min... je sais que je chippotte mais ca me fait tellement bizar...
qu'est ce que vous en pensez???

merci encore a toute et courage pour vote attente
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Mais non aller je :croisedoigts: très fort pour toi !!!!!! Mais bon c'est sur que c'est pas évident tu ne veux pas avoir de faux espoir !! C'est normale !!

Moi, ça va pas top !! Je viens de prendre mon thé et j'ai l'impression qu'il va remonter et j'ai mal au bas ventre !!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: ça veut dire quoi ????? J'en ai marre :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
shaymae
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!! :coucou:

Alors comment ça va aujourd'hui ?

Scorci, je :croisedoigts: pour que la PDS confirme le test de grossesse que tu as fait, mais ça me paraît être très très bien parti pour le :+++: !!!

En ce qui me concerne, ce matin mes :rougedecolere: sont toujours pas arrivées.

Pourtant, hier soir après le travail, j'étais vraiment lessivée, avec un mal de ventre et un mal de dos pas possibles, des coups de chaleur, des douleurs dans la poitrine... et j'ai passé une très mauvaise nuit à cause des douleurs et du fait que j'avais constamment trop chaud.

Du coup, je m'attendais à les voir arriver cette nuit ou ce matin, mais rien pour le moment. J'ai moins mal au ventre et au dos ce matin même si c'est ps le top, mais j'ai très chaud je comprends pas. :grattelatete:

Je reste quand même pessimiste et je m'attends à ce que mes :rougedecolere: arrivent à tout instant.

:croisedoigts: pour moi les filles !!! :bisou:
Image

Image
scorci
Fraise attitude
Fraise attitude

Phoebe45 a écrit :Mais non aller je :croisedoigts: très fort pour toi !!!!!! Mais bon c'est sur que c'est pas évident tu ne veux pas avoir de faux espoir !! C'est normale !!

Moi, ça va pas top !! Je viens de prendre mon thé et j'ai l'impression qu'il va remonter et j'ai mal au bas ventre !!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: ça veut dire quoi ????? J'en ai marre :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere:
merci de ta réponse!!
pour ton thé je ne sais pas trop quoi te dire pour l'insta,t on ne voit pas d'ovu sur ta courbe mais ca ne devrai pas tarder...
il ne faut surtt pas perdre espoir.

shymae: ca a l'air plutot pas mel tes symptomes. pour moi c'est surtt les bouffées de chaleur et l'acnée qui m'ont mise sur le voie

aller courage a ttes espérons avoir plein de :+++: d'ici qq jours
godzilule28
Top fraise
Top fraise

salut les filles!

que vois-je? :quoi: encore un :rr+: :rr+:
BRAVO Scorci!! Je comprends que tu aies du mal à y croire mais moi-même mon test urinaire vendredi dernier était très pâle et c'était :rr+: :rr+: !! :applose: Je te conseille d'aller faire une pds le plus rapidement possible pour être fixée! vas-y aujdh!!!

Je vous l'avais dit les filles! la semaine des :rr+: arrive enfin!!

bon...j'ai lu évidemment que pour certaines c'est rapé pour ce mois-ci...désolée Gaelle, Orianne, et les autres... :???: mais statistiquement votre tour viendra!! Je continue à vous suivre et à vous envoyer de bonnes ondes bébé! vous avez été là pour moi, je continue à vous soutenir!
PetitCoeur
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Félicitations pour vos :+++: Sorci, Godzilule et Otorie.
J'espère qu'une vague de :+++: va déferler cette semaine !!!

Aujourd'hui je suis à J28, donc j'attends l'arrivée de mes :rougedecolere: , comme bcp d'entre nous ces jours ci !!!
J'ai des cycles assez réguliers, donc le verdict ne sera pas trop long à venir :???:
J'ai des douleurs au ventre depuis qq jours , donc je pense qu'il y a peu d'espoir :marre: .
Je vous tiens bien évidemment au courant . :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations