Récap des 64 essayeuses de mai en attente du +, 6 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Récap des 50 essayeuses de mai en attente du +, 2 +++

Godzilule!!!!

je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!!
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

maintenant le mot d'ordre est la sagesse et le repos pour :bebegif: !!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

je veux bien que tu nous envoie la :cigogne: :cigonerose: !!!

mama004
Super fraise
Super fraise

salut les filles

oui godzilule, gaelle a raison, envoie nous la cigogne maintenant. Heureuse d'apprendre que ta 2ème pds est bonne, c'est super... :applose:

moi je suis allée chez gygy aujourd'hui, et je lui ai montré mes courbes. Alors elle confirme que j'ai pas ovulé ce mois ci (C3) :marre: , et le mois dernier ovu de mauvaise qualité :marre: car :maladeglagla: bien trop basse et dpo trop courte! Et mes cycles sont trop longs (38j), enfin ça je le savais déjà :marre: !

Alors elle m'a prescris un traitement, du bromokin, 1/4 de comprimé par jour pour l'instant, apparemment pour récupérer des cycles "normaux". Mais ce n'est pas un stimulateur d'ovu. Elle dit que c'est surement mon hypophyse qui envoie le mauvais taux d'hormone prolactine, et que ça devrait réguler. Quelqu'un connait et a déjà eu ce traitement? Et je dois aussi passer des écho pour surveiller l'ovu, la 1ère à J12 et d'autres après si toujours pas ovulé.
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
nocea
Top fraise
Top fraise

lolita : je suis vraiment désolée pour toi. je sais que c'est pas forcément facile mais il faut garder le moral. j'espère que le mois prochain tu auras ton :rr+:

chou30 : tu a raison d'attendre. mais je ne sais pas comment tu fais. moi à chaque fois je me retiens pour ne pas faire un test avant même d'avoir du retard !! je crois les :croisedoigts: pour toi

phoebe : ça ne doit pas être facile tout les jours ton boulot. t'as du courage de faire ce métier

:bisou:
orianne
Super fraise
Super fraise

lolita13 a écrit :salut les filles
j'éspére que tous le monde va bien, moi ça va pas trop les saignements étais bien mes régles malgrés un test urinaire positif!! j'ai fais une prise de sang et elle est bien négatif!! je suis triste car je pensais étre enceinte j'aurais du attendre la prise de san avant de m'enflammé!! alors cé reparti pour la courbe de température!!! :-( bisous a toute est merci pour vos réponses a chaque fois ça me fais me sentir moins seules :bisou:
Oh mince c'est dingue ça !!! :rougedecolere: Je suis vraiment désolée pour toi Lolita ! Ne perds pas courage et garde bien ton moral pour le prochain cycle qui arrive ! Dis-toi que ça va vite passer, même si des fois on ronge son frein. :marre:
Je te fais plein de bisous d'encouragements ! :croisedoigts:
Mon bout'chou granditImage
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

mama004 a écrit :salut les filles

oui godzilule, gaelle a raison, envoie nous la cigogne maintenant. Heureuse d'apprendre que ta 2ème pds est bonne, c'est super... :applose:

moi je suis allée chez gygy aujourd'hui, et je lui ai montré mes courbes. Alors elle confirme que j'ai pas ovulé ce mois ci (C3) :marre: , et le mois dernier ovu de mauvaise qualité :marre: car :maladeglagla: bien trop basse et dpo trop courte! Et mes cycles sont trop longs (38j), enfin ça je le savais déjà :marre: !

Alors elle m'a prescris un traitement, du bromokin, 1/4 de comprimé par jour pour l'instant, apparemment pour récupérer des cycles "normaux". Mais ce n'est pas un stimulateur d'ovu. Elle dit que c'est surement mon hypophyse qui envoie le mauvais taux d'hormone prolactine, et que ça devrait réguler. Quelqu'un connait et a déjà eu ce traitement? Et je dois aussi passer des écho pour surveiller l'ovu, la 1ère à J12 et d'autres après si toujours pas ovulé.
:coucou: miss,
Je sais que le bromokin c'est ce qu'on donne aux femmes après l'accouchement quand elles ne veulent pas alaiter. C'est pour éviter les montées de lait. Mais là, je ne sais pas comment ça va pouvoir réguler ton cycle. Moi, mon gygy m'a prescrit du Duphaston.
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.
Bon courage

Merci Nocea, c'est pas toujours évident mais c'est un métier que je n'échangerais pour rien au monde !!!

Bizz :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
mama004
Super fraise
Super fraise

Merci Phoebe,

oui c'est aussi ce qui est écrit sur la notice, contre la montée de lait. Apparemment avoir la prolactine (hormone aussi responsable de la montée de lait) trop élevée inhibe le cycle normal des ovaires, et donc l'ovu.
Quelqu'un d'autre connait le bromokin?
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
CERISE18
Top fraise
Top fraise

Juste un petit :coucou: pour vous souhaiter à toutes une très bonne nuit. Moi, je vais me laissée tomber dans les bras de Morphée car j'ai eu une très, très grosse journée.
:lapinchat: :nuit: Bises. Cerise
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

CERISE18 a écrit :Juste un petit :coucou: pour vous souhaiter à toutes une très bonne nuit. Moi, je vais me laissée tomber dans les bras de Morphée car j'ai eu une très, très grosse journée.
:lapinchat: :nuit: Bises. Cerise
Bonne nuit Cerise !!!! Repose toi bien !!!
Fais de beaux rêves !!!
Bizzz :bisou:

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
orianne
Super fraise
Super fraise

Re coucou !

Phoebe excellent le dodo au boulot ! Hi hi ! :-D T'inquiète ça m'est arrivé aussi plusieurs fois. Je penche la tête sur mon clavier, et hop ! Je ronfle déjà ! :tropdrole: Repose-toi surtout !

Godzilule, je suis super contente pour toi ! :applose: Reste avec nous encore un peu si tu veux, ce serait sympa :-D Maintenant profite bien de ta grossesse ! :applose:

Mama, pas simple ton souci d'ovu; Moi j'y connais rien je peux pas bien t'aider désolée... :???:

Sinon aujourd'hui il a fait assez beau alors j'ai peint un mur de 10m de long, sans compter le ratissage devant le mur pour accéder à la base du mur... pfff :ouin: j'suis fatiguéééée !
Pas de mal au ventre aujourd'hui, des p'tites nausées ce soir mais rien de grave. Mes rrr doivent arriver mecredi je pense. :marre:

Bonne soirée !!
Mon bout'chou granditImage
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: Orianne tu as raison on dort vite !!!! :tropdrole:
J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmm !!! Mon chéri est rentré il y a 1/4 d'heure !!!!!!Et il fait les crêpes !!!! Donc j'ai trop envie !!!!!!

Mais non Orianne je :croisedoigts: pour toi tant que les vilaines ne sont pas arrivées il y a de l'espoir !!!!
Repose toi bien
Bizz :bisou:
Modifié en dernier par Phoebe45 le 18 mai 2009, 22:34, modifié 1 fois.

Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations