Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
chlomorg
Première fraise
Première fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0276681742

Bonjour à toutes, je m'appelle Laurence j'ai 37 ans trois enfants (un garçon de 9 ans, des jumelles de 6 ans) et depuis un an j'ai un nouveau compagnon et nous voulons en bébé ensemble.
En essai depuis 6 mois, et sous traitement depuis ce cycle (Clomid du 3ème au 7ème jour, Provames du 10ème au 14ème jour et Utrogestan du 16ème au 25ème jour).

J'ai besoin de votre aide car j'ai du mal avec ma courbe, je pensais que peut être c'était bon car j'étais à 37° pendant trois jours mais hier elle est descendue à 36°8 et ce matin 36°9. Est ce que cela veut dire que c'est foutu pour ce mois ci ou non ?
quelqu'un a-t-il pris un traitement comme le mien et a-t-il joué sur les courbes ?

Je vous remercie d'avance des réponses que vous m'apporterez

totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cecile33 a écrit :Bonjour

Voila hier,ma courbe afficher que j'avais ovuler,aujourd'hui ma temperature a baisé et je n'ai plus de trait rouge.

Pouvez vous m'aider

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f4633a.png
coucou
au vue de ta courbe je pense pas que tu es encore ovulé ce cycle
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chlomorg a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0276681742

Bonjour à toutes, je m'appelle Laurence j'ai 37 ans trois enfants (un garçon de 9 ans, des jumelles de 6 ans) et depuis un an j'ai un nouveau compagnon et nous voulons en bébé ensemble.
En essai depuis 6 mois, et sous traitement depuis ce cycle (Clomid du 3ème au 7ème jour, Provames du 10ème au 14ème jour et Utrogestan du 16ème au 25ème jour).

J'ai besoin de votre aide car j'ai du mal avec ma courbe, je pensais que peut être c'était bon car j'étais à 37° pendant trois jours mais hier elle est descendue à 36°8 et ce matin 36°9. Est ce que cela veut dire que c'est foutu pour ce mois ci ou non ?
quelqu'un a-t-il pris un traitement comme le mien et a-t-il joué sur les courbes ?

Je vous remercie d'avance des réponses que vous m'apporterez
coucou
ta courbe n'est pas dans ta signature ça serait mieux pour t'aider et sache que l'utrogestan garde la :maladeglagla: jusqu'a la fin

esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les fille pouvez vous me dire si vous pensez que j'ai ovulé car je comprend rien a courbe de ce mois ci :marre: !!!
merci d'avance
38steph
Première fraise
Première fraise

NOUNIETTE a écrit :
:marre: :marre: pourkoi c negatif :rougedecolere: , tu es pourtant a dpo16!!!!!! :reflechis:
tu as des cycles de combien habituellement? :grattelatete:

bonjour comment ca va ? désole je n'ait pas pu repondre avant je n'etait pas chez moi ce week end. donc a n'y rien comprendre j'ai des cycles entre 30 et 33 jours pour repondre a ta question. A 17dpo j'ai eu ces machins qu'on appelle des regles j'etait degouter en pleine deprime mais ca va mieux au tout cas j'arrete de faire les courbes ca viendra quand ca viendra. et toi tu en ai ou? :bisou:
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze

esaibb2 a écrit ::coucou: les fille pouvez vous me dire si vous pensez que j'ai ovulé car je comprend rien a courbe de ce mois ci :marre: !!!
merci d'avance
coucou
je pense que tu as ovulé a J16 a suivre tes :maladeglagla: ces jours ci

NOUNIETTE
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles, comment allez vous aujourd'hui? :wink:

moi je suis a dpo4, mais rrrrrr doivent arriver dimanche etant donné k j'ai des cycles de 28 jours. Donc je trouve k mon ovu est arrivé trop tard de plus pas de calinoux !!! :marre: c pas grave je suis plus a une deception pres maintenant :rougedecolere:
douleurs aux ovaires et aux reins comme avant chaques regles!!! :marre:
9 fevrier 2010 à 11h17

c moi Ethan, 3080kg pour 49cm d'amour & de bonheur]

Image

1er mois: 4kg080 53.5cm

2eme mois: 5kg030 57.5cm

3eme mois: 5kg810 59.5cm

4eme mois: 6kg200 63.5cm

5 mois: 65 cm pour 6kg730
NOUNIETTE
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: 38steph, comment va tu? je suis trop decu pour tes mauvaises ki ont debarqués!!!! :marre: :rougedecolere: :ouin:
serieux c penible, y en a marre pourkoi la :cigonerose: :cigogne: ne passe pas chez nous hein??? :grattelatete: elle c perdu en cours de route ?? :reflechis:
9 fevrier 2010 à 11h17

c moi Ethan, 3080kg pour 49cm d'amour & de bonheur]

Image

1er mois: 4kg080 53.5cm

2eme mois: 5kg030 57.5cm

3eme mois: 5kg810 59.5cm

4eme mois: 6kg200 63.5cm

5 mois: 65 cm pour 6kg730
cline_mart
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,
je me présente Céline j'ai 29 ans, avec mon chéri (31ans) nous avons décidé de mettre en route bb1 !
il s'agit de notre premier mois d'essai. J'aurais aimé avoir votre avis sur ma courbe, je suis aujourd'hui à 12dpo.
j'ai depuis quelques jours la sensation de ne pas tarder d'avoir mes règles ... 3-4j d'affilé ça fait beaucoup non ? et surtout toujours rien ...
et puis j'ai les tétons qui ont gonflés ... mais pas de douleur aux seins malgré qu'ils soient plus gros !
à moins que tout cela ne soit que psychologique !
j'ai fait un test précoce hier qui était :negatif: !!
de mon coté je continue de :croisedoigts: et d'espérer un :+++:
pour dans 2-3 j !
merci de vos avis
Bises
Céline
Image
[font=fantasy]Eva est née le 23 juillet 2010 à 1h51, du haut de ses 53.5cm pour 3kg870 : elle nous comble de bonheur[/font]

Image
38steph
Première fraise
Première fraise

NOUNIETTE a écrit ::coucou: 38steph, comment va tu? je suis trop decu pour tes mauvaises ki ont debarqués!!!! :marre: :rougedecolere: :ouin:
serieux c penible, y en a marre pourkoi la :cigonerose: :cigogne: ne passe pas chez nous hein??? :grattelatete: elle c perdu en cours de route ?? :reflechis:

:coucou:
ca peut aller mais quand je l'ai ait eu c'etait vraiment la grosse deception j'y croyait vraiment ce mois ci je doit trop y penser ca doit tout bloquer c'est pour ca que j'arrete les courbes c'est trop prise de tete et ca nous fait esperer quand la temp ne baisse pas. J'espere que pour toi ce sera un beau +++ bon courage.
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations