Récap des 64 essayeuses de mai en attente du +, 6 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Re: Récap des 50 essayeuses de mai en attente du +, 2 +++

sauge a écrit :Miam miam des crêpes
Ca donne faim :applose:
C'est clair j'ai faim :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: J'ai hâte !!!! Ca commence à sentir bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]

Phoebe45
Super fraise
Super fraise

sauge a écrit :Hum
Je les sens d'ici :applose: :applose:

Bon app'
Ca y est ça y est ça y est !!!!!!!!!!!! J'ai pu manger ma 1ère crêpe !!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Elles est trop bonne !! C'est normale c'est moi qui ai fait la pâte :tropdrole: Non mon chéri les cuits bien aussi !!!! Bon travail d'équipe !!!!

Edit : Mon chien (qui est une femelle) :wouaf: aime tellement les crêpes qu'elle bave ++++++++ :tropdrole: elle a 2 coulé de bave de chaque côté de sa gueule !!!!! et elle suit la crêpe à la trace !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Modifié en dernier par Phoebe45 le 18 mai 2009, 22:56, modifié 3 fois.

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
mama004
Super fraise
Super fraise

kikou,

alors bonne nuit à toutes celles qui vont se coucher, moi je vais pas tarder non+...

Pour les autres, j'ai cherché un peu pour mon traitement bromokin, si ça dit quelque chose à quelqu'un c'est le générique de
parlodel. Voilà, si vous en avez déjà pris pour remettre vos cycles en ordre, faites moi signe...
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !!!!
J'ai bien mangéééééé !!!!! :applose: C'était cro bon !!!!!
Maintenant je vais aller me coucher !!
Bonne nuit
Bisous :bisou:

Image

orianne
Super fraise
Super fraise

Morte de rire avec vos crèpes !!! :tropdrole:
J'en veux aussi moiiii !!!!
J'ai pas faim, je me suis englouti avant des frites (bouh !) et du poulet grillé-haricot (ça va ça...) et mon homme s'est précipité sur ma glace vanille que j'étais en train de faire, avant même qu'elle finisse de geler ! Le gourmand.

En fait je viens de finir de bosser là. Je vais au dodo aussi, avec grosse angoisse que demain je me réveille avec les :rougedecolere: ou pire une température frisant les -250°C... :tropdrole:

Bonne nuit !! :coucou:
Mon bout'chou granditImage
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles!!

Phoebe, ta soirée crepes a donné envie à tout le monde!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Mama, désolée je ne connais pas ton traitement :oops:

Orianne, alors???? ce matin ??? :maladeglagla: :maladeglagla: ???

bon et bien moi, c'est bizarre ...chute vertigineuse de :maladeglagla: avec des pertes marons dimanche et depuis plus rien :grattelatete: :reflechis: :marre: !!! où sont mes :rougedecolere: ???!!!!!!

:bisou: :bisou:
orianne
Super fraise
Super fraise

Bizarre en effet Gaëlle ! Elles vont peut-être pas tarder. Ou pas ! :croisedoigts: :-D

Pour moi c'est imminent :rougedecolere: :ouin:
Ma tempé a chuté ce matin, j'ai mal au ventre. C'est cuit ! Ce sera pour cet aprèm ou ce soir. Pfff... :marre: :marre: :marre:

Promis ce mois-ci mon homme va pas s'échapper le jour de mon ovu ! :-D :-D
Mon bout'chou granditImage
scorci
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou a toutes!! vive les crepes surtt bretonnes!!!

bon je veins vers vous car ce matin j'ai eu une nouvelles qui risque de changer beaucoup de choses dans ma vie... j'ose a peine y croire pour le moment. je ne réalise pas dutt...
j'ai fait un test urinaire de grossesse et les 2 barres sont apparrues. mais celle qui indique qu'on est enceinte était plus pale. est ce quand meme bon??

en tout cas plein de courage a vous et espérons que si j'ai un ptit bout dans le ventre qu'il s'accroche du mieux qu'il puisse..

j'irai faire une PDS demain je pense
laure25
Super fraise
Super fraise

oooouuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii Scorci, c'est bon !!!! je suis bien contente, félicitation !!! :applose: :applose:

Ca me remonte un peu le moral :wink: car moi super chute de :maladeglagla: depuis 2 jours : je pense que mes :rougedecolere: vont débarquées demain ! :ouin:
Image

Mon amour de bébé Ezio est né le 06/03/12
philae
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Moi normalement reds aujourd'hui et pour le moment rien, par contre grosse bouffée de chaleur ce matin. J'ai pas encore osé faire un test précoce.
Hugo est né le 1er décembre 2013 - 2,120kg - 43,5cm
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations