Lhylow : contente de te voir mieux, sa fait plaisir, la pente va être dur à remonter mais tu va y arriver tu à l'air forte, bon courage ma belle !!
Daryya : c'est une thyroiidite post accouchement que j'ai eu, en gros c'est un dérèglement de la thyroide suite à l'accouchement.
les symptomes était perte d'appétit,perte de poids, moral à 0, palpitations, tremblements des doigts, etc...
J'ai eu un traitement toute la grossesse pour pas que ma thyroide déconne (ma mère et ma soeur ont eu des prob) et ensuite y'a eu cette maladie donc on a arrété le tt.
en tout cas, il vaut mieux en avoir un comme ça pas de prob.
La tête qui tourne jcrois pas que sa vienne de sa, depuis hier sa va mieux.
Alex : non sa ne s'est pas bien passé chez ma bm adorée. non mais cte beau , elle est grave la vieille jvous ldis.
Elle a donné à Enzo un gâteau du style "curly", jlui dis mais sa va pas y'a de la cacahuète la dedans et si il fait une allergie ???
Du coup elle lui donne un autre gâteau au fromage.. Elle a pas compris que c'est un bébé et qu'il ne mange pas encore de gâteau.
Du coup chui grave angoissé parce que je dois lui laisser fin juillet.
Pour Yanis qui pleure qd tu t'en va, il te teste enfin je pense qu'à cet âge ils sont capable. Mais c'est clair que c'est dur surtout qd y'a les grosses larmes
Bon courage !!
Laeti : c'était pas la fatigue qd il mangeait ?? moi je sais que qd il rale à 12h souvent c'est qu'il est fatiguer.
SVDN : non j'ai pas pris ma tension, j'ai mm pas l'appareil mais là sa va mieux.
bravo à Anais pour les dents.
A la nounou, qu'est ce que j'appréhende aussi.