maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
celine260305
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: maman d'octobre 2010

:coucou: sa va ??

Lhylow : contente de te voir mieux, sa fait plaisir, la pente va être dur à remonter mais tu va y arriver tu à l'air forte, bon courage ma belle !!

Daryya : c'est une thyroiidite post accouchement que j'ai eu, en gros c'est un dérèglement de la thyroide suite à l'accouchement.
les symptomes était perte d'appétit,perte de poids, moral à 0, palpitations, tremblements des doigts, etc...
J'ai eu un traitement toute la grossesse pour pas que ma thyroide déconne (ma mère et ma soeur ont eu des prob) et ensuite y'a eu cette maladie donc on a arrété le tt.
en tout cas, il vaut mieux en avoir un comme ça pas de prob.
La tête qui tourne jcrois pas que sa vienne de sa, depuis hier sa va mieux.

Alex : non sa ne s'est pas bien passé chez ma bm adorée. non mais cte beau , elle est grave la vieille jvous ldis.
Elle a donné à Enzo un gâteau du style "curly", jlui dis mais sa va pas y'a de la cacahuète la dedans et si il fait une allergie ???
Du coup elle lui donne un autre gâteau au fromage.. Elle a pas compris que c'est un bébé et qu'il ne mange pas encore de gâteau.
Du coup chui grave angoissé parce que je dois lui laisser fin juillet.

Pour Yanis qui pleure qd tu t'en va, il te teste enfin je pense qu'à cet âge ils sont capable. Mais c'est clair que c'est dur surtout qd y'a les grosses larmes
Bon courage !!

Laeti : c'était pas la fatigue qd il mangeait ?? moi je sais que qd il rale à 12h souvent c'est qu'il est fatiguer.

SVDN : non j'ai pas pris ma tension, j'ai mm pas l'appareil mais là sa va mieux.
bravo à Anais pour les dents.
A la nounou, qu'est ce que j'appréhende aussi.
Oeuf clair ???Image
Image
espérons que sa marche viteImage
laetiben
Fraise active
Fraise active

svdn : jues marche si on lui tient les mains et adore ca et arrive a tenis debout dans son parc! mais je sais pas trop quoi faire parcequ'il ne fait pas les transitions lui même! il sait se retourner mais s'en fou! il tient assis super bien mais ne sait pas s'y mettre!! et pareil debout il s'y met s'il se hisse avec nos mains! en gros il fait rien tout seul et je sais que c'est important qu'il le fasse! mais bon il aura un déclic au bout d'un moment!
tu as raison de jouer a cache-cache avec anais! c'est comme ça qu'ils n'engoissent pas trop!
moi il ne dit rien! ouf mais il a l'habitude de pas me voir tout le temps!

celine : oui il devait être fatigué mais n'a pas voulu dormir avant le repas! donc!!
il va bien ton pti bout??

choupi : bienvenue parmis nous!
ta puce a l'air en avance pour certaines choses dis donc!! se met debout a 7mois!!! wahou!!
moi c'est laetitia maman de jules né le 03 octobre!

bon ca fait du bien je me suis fait une aprem coiffeur et shopping!! j'essaie de remonter mon pti moral!
j'ai du mal a remonter la pente avec mes histoires de boulot! jme sens nulle!! enfin bref!
sinon je m'inquiétes parceque jules ne fait pas les transitions entre les positions!!
il rale quand il est sur le ventre, il sait se retourner mais ne va pas le faire!
il rale quand il est sur le dos parceque qu'il n'arrive pas a se mettre assis!
il rale assis car il veut se mettre debout comme il sait pas le faire!!!
en gros il vaut qu'on lui fasse tout! même s'il suffit qu'on lui donne nos mains et il sait s emettre alors assis puis debout!

enfin peut être que comme on dit souvent : les filles evolue plus vite que les ptis gars qui sont de petits faignant!! lol
Image
Image
bebechoupi

LAETIBEN

Merci de ton accueil !! Oui, Colleen est en avance sur certaines choses et c'est ultra usant !! Depuis ses 3 mois, je la tiens debout avec mes petits doigts où elle s'accrochait. Ca faisait bizarre de voir un p'tit bout debout super tonique haut comme 3 pommes !! C'est normal pour ton petit Jules qu'il ne fasse pas les transitions. Ne t'inquiètes surtout pas ! Il apprend à son rythme et ne peut pas assimiler tout ce qu'il apprend d'un coup !! Quand il aura le déclic, ça viendra tout seul !! Colleen aussi est très colérique pour ce qu'elle veut faire et n'arrive pas à faire !! Limite la crise d'hystéries ... Je la laisse pleurer en lui disant qu'elel y arrivera un jour et je lui montre comment faire ensuite je la repose au sol et là, grosse crise de larmes et je lui répète que maman ne peut pas tout faire à sa place, que c'est dur de grandir mais que maman est toujours là. Je la rassure en quelques sortes. Leurs pleurs expriment une angoisse. Ton petit Jules apprécies certaines position et d'autres non et pleure pour montrer qu'il veut l'autre position, elle qu'il aime et comme il sait que c'est possible, il est frustré de ne pas l'avoir. Ca viendra tout seul, ne te fait pas de soucis surtout !!

Bises, Choupi
laetiben
Fraise active
Fraise active

merci choupi!
c'est gentil...
jules aussi est trés tonique sur ses jambes depuis tout petit! et il adore marcher quand on luit tient les mains!
moi aussi j'essaie de lui montrer comment faire pour passer de coucher a assis et assis a debout! peut etre quand lui montrant il va l'assimiler!!
Image
Image
bebechoupi

LAETIBEN

C'est ce que je fais aussi :tropdrole: :tropdrole: Je fais du 4 pattes aussi .. je suis très joueuse avec elle !! Je fais les cris des animaux, je joue à la bousculer sur notre lit (elle éclate de rire) !! Bref, une vraie gamine avec ma fille !! Elle a une maman poupée de jeu :tropdrole:

Bises, Choupi
tit bout
Top fraise
Top fraise

Salut mes copinautes !!

D'abord, bienvenue à Choupi et à Colleen !! Moi c Tit Bout, maman d'Alice née le 18/10

Je vous jure que j'ai tout lu mais je ne vois pas le jour, je suis rincée alors je prends pas trop le temps de vous répondre... :-(

MAg, j'espère que Mattéo va mieux. merci pour ma puce, ça va mieux. je lui ai donné quasi que du lait maternel pendant 15 jours pour que ça se remette bien. elle a recommencé avec du lait spécial transit depuis hier, mais juste le bib de midi.

Laeti, ca y est, c la quille !!! ne t'inquite pas pour Jules, il n'a que 8 mois alors mm si ça va vite, il faut lui laisser le temps....

Celine, non mais ca pas la tete :quoi: on donne pas un curly a
un bébé :quoi: mais c quoi cette manie de vouloir à tout prix leur faire manger des gateaux :reflechis:

Maloe, trop cool Esteban !! j'ai trop hate que ma puce m'appelle

Darya, c cool que tu puisses te reposer et en mm temps profiter d'Elea :applose: profite bien et ta santé d'abord :wink:

SVDN, tout va bien aller pour Anais !

Lhylow,
contente que ca aille un peu mieux, et cool le stage de danse !!! chouette la propo du stage à NY

Alex, et bien, quel petit rapide Yanis :applose: tu as bien fait de baisser d'un niveau :sage:

Alors, chez nous les dents poussent...elle en a quasi 6 !! et elle a les dents de la chance . Bientôt le changement de nounou et aussi le bapteme. on a pas mal de préparatifs du coup, j'ai vu le curé et la cérémonie devrait etre sympa car il préfère expliquer et faire participer les enfants plutot que de lire des textes bibliques :-D
PLein de bisous à toutes, je vous aime fort les filles !!!!
Image
mag43
Fraise de bronze
Fraise de bronze

un ptit coucou les filles je passe pas trop mais je pense fort à vous et ya fb qu'est ce que c'est bien :tropdrole: c'est pratique :lol:

bienvenue à toi choupie ya de la place pour tout le monde ici :-D bisous

laeti cool coiffeur magasin t'as bien raison çava mieux Jules?pleins de bisous

tibout: cool que Alice aille mieux et wouah 6 ents et bas dis donc te fais pas mordre :lol: mattéo plus de gastro mais conjonctivite purulente + rhume allez rebelote antibio génial:( bisous

lhylow comment çava? pleins pleins de bisous

svdn çava , t'as eut uen reponse pour le boulot?bisous

maloe çava esteban?pleins de bisous

deedoo comment va Diane et toi?bisous

mamounette jsp que tu vas vite retrouver ton ordi bisous

milie le boulot ça farte ? pleins de bisous

bouboudah,jessi,vaness,mathou, et toutes les autres des enormes bisous désolée je fais un peu court mais je pense bien à vous toutes
bebechoupi

TIT BOUT

Merci aussi de ton accueil !!

WAOUH 6 dents !!! Punaise, la mienne rien du tout !!!! Elle a mal depuis environ 2 mois mais ça ne sort pas !! Elle bave en permanence de ggrande quantité au point de trempé ses vêtements, elle machouille pleins de choses mais non, non rien ne sort !! Elle va toutes me les sortir d'un coup ... :tropdrole: :tropdrole:

J'ai lu que tu allais baptiser Alice. Nous voulons aussi baptiser notre petite Colleen mais nous ne savons pas comment trop nous y prendre car nous venons d'emménager là où nous sommes ! J'aiemrai la baptiser entre 2 et 3 ans. Comment ça se passe pour toi ? Tu as combien de réunions à faire ? Tu y vas en couple avec Alice ? C'est tard le soir ? On vous a expliqué pour la cérémonie comment elle se déroule ?

Bises, Choupi
bebechoupi

MAG43

Merci à toi !! Tu as une petite fille, un petit garçon ? Comment s'appelle-t-il ?

Bises, Choupi
mag43
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou bebechoupi j'ai un ptit garon 2 même =), vicente qui va avoir 10 ans et mattéo qui a 8 mois aujourd'hui =)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »