je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!!

maintenant le mot d'ordre est la sagesse et le repos pour

je veux bien que tu nous envoie la

Oh mince c'est dingue ça !!!lolita13 a écrit :salut les filles
j'éspére que tous le monde va bien, moi ça va pas trop les saignements étais bien mes régles malgrés un test urinaire positif!! j'ai fais une prise de sang et elle est bien négatif!! je suis triste car je pensais étre enceinte j'aurais du attendre la prise de san avant de m'enflammé!! alors cé reparti pour la courbe de température!!!bisous a toute est merci pour vos réponses a chaque fois ça me fais me sentir moins seules
mama004 a écrit :salut les filles
oui godzilule, gaelle a raison, envoie nous la cigogne maintenant. Heureuse d'apprendre que ta 2ème pds est bonne, c'est super...![]()
moi je suis allée chez gygy aujourd'hui, et je lui ai montré mes courbes. Alors elle confirme que j'ai pas ovulé ce mois ci (C3), et le mois dernier ovu de mauvaise qualité
car
bien trop basse et dpo trop courte! Et mes cycles sont trop longs (38j), enfin ça je le savais déjà
!
Alors elle m'a prescris un traitement, du bromokin, 1/4 de comprimé par jour pour l'instant, apparemment pour récupérer des cycles "normaux". Mais ce n'est pas un stimulateur d'ovu. Elle dit que c'est surement mon hypophyse qui envoie le mauvais taux d'hormone prolactine, et que ça devrait réguler. Quelqu'un connait et a déjà eu ce traitement? Et je dois aussi passer des écho pour surveiller l'ovu, la 1ère à J12 et d'autres après si toujours pas ovulé.
Bonne nuit Cerise !!!! Repose toi bien !!!CERISE18 a écrit :Juste un petitpour vous souhaiter à toutes une très bonne nuit. Moi, je vais me laissée tomber dans les bras de Morphée car j'ai eu une très, très grosse journée.
![]()
Bises. Cerise