Maman pour juin 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
gilleaurelie
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour juin 2011

youhou!!!!!

y a plus personne????? :???:
Image

nanou29790
Top fraise
Top fraise

oui c vrai ça bouge pas trop en ce momen le forum!!

RDV PMI aujourd'hui pour peser Lilwenn , bon bah elle a pas grossit depuis jeudi... mais bon la puer a dit que ct pas grave car elle avai presque pas perdu de poids a la mater. recontrole vendredi , mais j'aurai été rassurée qu'elle ai un peu grossi...

sinon un peu de déprime aujourd'hui parce que devan la glace je me reconnai plus , j'ai pas l'impression que c mon corp... je me trouve bien moin belle mnt que enceinte.. et je ne sais pas commen c possible mais j'ai carrémen élargie en peu de tem , rendez vous compte je ne rentre plus dans mes jeans de grossesse il son trop serré au hanches!! alors que ya 15 jours je les mettais encore... alors pas facile pour le moral. surtout kan je pense au mariage qui approche...

bonne après midi les filles :bisou:
petitbourriquet
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Petit compte-rendu de l'écho du 10 juin de notre poupette.

Notre petite puce est en pleine forme, elle pèse +/- 3kg028, mesure +/- 48cm, elle dormait toute paisiblement.

Après discussion avec le gyné, on décide de ne pas provoquer sauf que j'ai quelques soucis avec la sonde de gastrostomie (au niveau de l'estomac .... ça me sert à manger et à boire) éclate ... car depuis 1 semaine ... c'est hyper douloureux. Si elle casse ... il faudra provoquer d'urgence. ... donc je me repose, je fais tout pour ne pas que ça casse. On verra ... (surtout que gygy est en coloque le 20,21,22).

J'ai entamé ma dernière semaine de boulot ! Je vous avoue ... j'en ai un peu marre, mais je veux garder mes jours pour après donc je tiens le coup :wink:

:bisou:
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Mes princesses d'amour
Norah - 23 Juin 2011 - 3kg090&50cm
Mia - 12 Février 2014 - 2kg160&42,5cm[/align]
[/font]
petitbourriquet
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitation aux nouvelles mamounettes :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Félicitation Misscata : bienvenue à Arsène ! J'espère que vous vous reposez bien et qu'il va bientôt pouvoir sortir de néonat.

Agathe félicitation et bienvenue à Lizéa

chipie félicitation et bienvenue à Eléonore

Sosyd félicitation et bienvenue à Esteban

Sonia félicitation et bienvenue à Antoine J'espère que tu as pu reprendre des forces.

Trop chouette toutes ces naissances :-D :-D :-D :-D :-D :bisou:
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Mes princesses d'amour
Norah - 23 Juin 2011 - 3kg090&50cm
Mia - 12 Février 2014 - 2kg160&42,5cm[/align]
[/font]
Pistou84
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Ça fait un bail que j'ai rien écrit sur le forum, mais je viens souvent vous lire!
Bravo a tous ces beaux bébés et surtout a leurs mamans!
Ma DPA est ce samedi et pour le moment rien de spécial! Mon col est un peu ouvert et court mais toujours postérieur, et bebe regarde en haut au lieu de regarder vers le bas... Dois donc faire un maximum d'exercices a 4 pattes... Trop sexy :-)
Sinon il est estimé à 3,4 kg pour le moment donc il peut naitre quabd il veut! Je suis TROP impatiente!!
Sinon j'ai le moral - je fais du diabète de grossesse donc au régime - et finalement c'est un mal pour un bien car je n'ai pris que 8,5 kg donc je me sens trop bien dans mon corps, j'ai pas du tout gonflé sauf du ventre qui est vraiment très gros :-)
Vivement la fin du mois de juin qu'on ait toutes accouché!
Bon courage a toutes celles qui comme moi attendent :-)

Xoxo
Image
Cohe
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Félicitations à toutes pour ces nouvelles naissances! :applose: :applose:

Rdv chez le gyneco hier. Bébé a commencé à descendre mais le col a toujours pas bougé. Ma DPA était pour le 28 mais bébé est déjà à +/- 3kg400 donc le gygy prévoit un déclenchement vendredi de la semaine prochaine si j'ai pas accouché avant. Par contre mon homme ça l'a secoué d'avoir une date précise à laquelle le bébé sera là quoi qu'il arrive :lol:

Enfin là je fais mes 3 derniers jours au travail ça devient dur mais je me dit que ça sera bientôt fini!
Image
pat65
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!!

oulala trop de naissance d'un coup j'arrive plus a suivre alors message générale félicitation a vous toutes nouvelles mamans!!!!! :applose: :applose: :applose:
très beau récit agatheyoubabe!!!!!!
Image

énola est née le 29 mai 2011 a 21h04 elle pesée 3.300kg et mesuré 50cm!!!!bienvenue mon ange!!!

en binome avec wend, marinaetlana,boubapink
pat65
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!

message de nanou-jeune maman
melle emma est enfin née et nous sommes les plus heureux!!!!!

voilà message transmit félicitation ma belle!!! :applose: :applose:
Image

énola est née le 29 mai 2011 a 21h04 elle pesée 3.300kg et mesuré 50cm!!!!bienvenue mon ange!!!

en binome avec wend, marinaetlana,boubapink
nanou29790
Top fraise
Top fraise

félicitation Nanou ( de la part de Nanou lol) bienvenue a Emma!!

bon aller encore des bébé à arriver!! on vous attends les bouts de chou!!
july64_2
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles. Apres qq temps d'absence sur le fofo je viens aux nouvelles et vous en donner.
Déjà félicitations a toutes les nouvelles mamans.
Pour ma part a j- 1 c'est pas gagne. Toujours rien a signaler.
A mon rdv gygy de mardi le col était bien ferme et la puce pas encore engagée.
Je me demande si elle va sortir un jour, mais en attendant j'en peut plus!!!!
Je vous tiendrais au jus.
Bisous a toutes et bonne journée.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations