Coucou les filles.
Et bien tjs la et sans ma fille!! Snif
Rdv gygy (avec sa remplaçante) a 14h30, j'espère que ça aura avancé car sinon je vais Peter un plomb.
Je vous tiendrai au jus.
Bisous a toutes et a tous vos bébés
Maman pour juin 2011
-
- Fraise de bronze
Re: Maman pour juin 2011
Félicitation aux nouvelles mamans et bienvenue à leur petit bout
Pour l'instant tjs rien de mon côté ... j'attends lol ...

Pour l'instant tjs rien de mon côté ... j'attends lol ...

[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Mes princesses d'amour
Norah - 23 Juin 2011 - 3kg090&50cm
Mia - 12 Février 2014 - 2kg160&42,5cm[/align][/font]
Bonjour les filles j espère que vous allez bien première fois que je vous écris je suis sur le forum des Juillettes je dois accoucher le 4 juillet et si rien le 1 er juillet je dois appeler l hôpital. A 32 SA mon bébé faisais déjà 2kg 200 donc beau bébé à voir si il passera ou pas, je suis aussi pressé que vous d'avoir mon petit gars dans mes bras. bises
aller julie64 et petit bourriquet c'est a vous les filles!!!!!!démoulage immédiat!
tenez nous au courant!!!!!!!!
bienvenue aurélie!!!moi aussi a 32SA +3jours elle pesée 2.197kg et a 10jours du terme elle est arrivé a 3.300kg pour 50cm!c'est pas trop énorme ya pire tu sais ça veut pas forcément dire que tu va avoir un très gros bb!!!!!!

bienvenue aurélie!!!moi aussi a 32SA +3jours elle pesée 2.197kg et a 10jours du terme elle est arrivé a 3.300kg pour 50cm!c'est pas trop énorme ya pire tu sais ça veut pas forcément dire que tu va avoir un très gros bb!!!!!!
-
- Fraise de bronze
pat65 a écrit :aller julie64 et petit bourriquet c'est a vous les filles!!!!!!démoulage immédiat!![]()
![]()
Comment vas-tu ? et Enola grandit bien ? vous prenez vos marques ?

Hello les filles!
DPA + 2 jours et toujours pas de bébé!
ça fait deux nuits que j'ai des contractions non régulières la nuit, et la journée ça passe - RDV demain avec gygy, j'espère qu'elle va me dire que mon col s'est ouvert! Sinon monito ce matin et tout va très bien! Si toujours rien cette semaine on me déclenche lundi prochain pfffff c'est long!
Courage à celles qui comme moi attendent
DPA + 2 jours et toujours pas de bébé!
ça fait deux nuits que j'ai des contractions non régulières la nuit, et la journée ça passe - RDV demain avec gygy, j'espère qu'elle va me dire que mon col s'est ouvert! Sinon monito ce matin et tout va très bien! Si toujours rien cette semaine on me déclenche lundi prochain pfffff c'est long!
Courage à celles qui comme moi attendent

petitbourriquet a écrit :
Comment vas-tu ? et Enola grandit bien ? vous prenez vos marques ?
ça va ça va tranquilou merci!!!!énola a bien grandit elle mesure 54cm(50cm a la naissance)elle a 20jours!!!!on se débrouille plutot bien a la maison pour des apprentie!lol

c'est fou il a été deserté ce fofo!!!!!alala a cause de facebook ça!!!
pistou j+2 et pas avant lundi

coucou! oua le desert ici! facebook c'est plus rapide!
moi je suis malade aujourd'hui, mal au ventre et à la tête... est-ce le manque de sommeil... sûrement! je n'ai plus une minute à moi (sauf là!), j'ai l'impression de toujours être en train de donner le sein à Emma!
sinon j'ai un soucis avec le cosy de ma poussette, une fois placé en voiture, soit disant "comme il faut", il bouge encore énormément..du coup je ne prends pas la voiture pour le moment, j'ai trop peur! (si quelqu'un connait, c'est la poussette de chez jané, la rebel pro avec le cosy)c'est trop flippant! et quelle organisation! ma voiture est trop petite, je suis obligé de défaire les roues de la poussette pour la mettre dans le coffre! (bon heureusement que ça se clipse facilement)
bon courage les filles, je ne sais pas si quelqu'un va me répondre mais bon je tente quand même!
salut!!
moi je suis malade aujourd'hui, mal au ventre et à la tête... est-ce le manque de sommeil... sûrement! je n'ai plus une minute à moi (sauf là!), j'ai l'impression de toujours être en train de donner le sein à Emma!
sinon j'ai un soucis avec le cosy de ma poussette, une fois placé en voiture, soit disant "comme il faut", il bouge encore énormément..du coup je ne prends pas la voiture pour le moment, j'ai trop peur! (si quelqu'un connait, c'est la poussette de chez jané, la rebel pro avec le cosy)c'est trop flippant! et quelle organisation! ma voiture est trop petite, je suis obligé de défaire les roues de la poussette pour la mettre dans le coffre! (bon heureusement que ça se clipse facilement)
bon courage les filles, je ne sais pas si quelqu'un va me répondre mais bon je tente quand même!
salut!!
cerisemma a écrit :coucou! oua le desert ici! facebook c'est plus rapide!
salut!!
alors pour le cosy si tu veut qu'il soit plus stable il existe des stations iséo fixe pour clipser le cosy tu en a chez aubert
-
- Fraise de bronze
Coucou ...
... je suis tjs là ...
Et oui la petite miss ne semble pas se décider. Une contraction hier et puis plus rien ...
Pat : Ah oui en effet Enola a bien grandit
... La date est prévue pour le 25 juin mais je vois le gyné jeudi, donc on verra ce qu'il dira ... et puis si ça tombe la miss se sera décidée ... nous verrons !
Oui le fofo a été déserté
... sans doute avec facebook mais je ne suis pas deçu, je n'aime pas trop. Ton chéri est tjs aussi fou de sa petite puce j'imagine ? Le mien est impatient.
Pistou : tu dois en avoir marre ou ça va ? Chouette si tout allait bien au monito
Cerisemma : comme le dit pat, il existe des bases où tu fixes le maxy-cosy comme ça il ne bouge plus.
Je profite de mon début de congé de maternité, je viens de faire à manger pour mon chéri, passer un coup d'aspi .... et mnt glandouille ...

... je suis tjs là ...

Et oui la petite miss ne semble pas se décider. Une contraction hier et puis plus rien ...
Pat : Ah oui en effet Enola a bien grandit

Oui le fofo a été déserté

Pistou : tu dois en avoir marre ou ça va ? Chouette si tout allait bien au monito

Cerisemma : comme le dit pat, il existe des bases où tu fixes le maxy-cosy comme ça il ne bouge plus.
Je profite de mon début de congé de maternité, je viens de faire à manger pour mon chéri, passer un coup d'aspi .... et mnt glandouille ...

-
- Informations
-