Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ica75

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Juliana23 a écrit : MERCI ICA... Quoiqu'il arrive, je vais tester cette crème ! :bisou:
Attention, elle est assez épaisse et difficile à étaler mais c'est une crème miracle :tropdrole: ! A tester, de tte façon tu ne crains rien avec elle.
Je te souhaite de retrouver une jolie peau, et qui sait, c'est peut-être un signe de :+++: , j'avais lu que les changements hormonaux qui se produisent pendant la grossesse amènent bien des surprises :tropdrole:

Tiens-nous au courant quand tu auras fait ta pds !! :trefle:

:bisou: :bisou:
Essais bb depuis juin 2009
4 IAC et 2 FIV négatives
IO sévère à cause d'une ovarite auto-immune
Prochaine étape FIV DO
ica75

Loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Mais où est-tu ? J'espère que tout va bien...
Passe nous faire un petit coucou !

:bisou:
Essais bb depuis juin 2009
4 IAC et 2 FIV négatives
IO sévère à cause d'une ovarite auto-immune
Prochaine étape FIV DO
Juliana23

bebechoupi a écrit :HIRONDELLE

Tu as une echo de profil de ton bebe entier de ta derniere echo ? Selon une etude scientifique, tu peux determiner le sexe des 3 mosi de grossesse et pour moi, j'ai su tout de suite que c'etait une fille selon mon echo !!Jje n'ai pas vu l'echo alors je vote pour un garcon mais ca serait interressant de l'a voir !!

ALIA

Super pour ton taux !! c'est bien parti ma belle !!!!! Quand passes-tu une autre pds ?

JULIANNA

Pour toi aussi, je suis sûre que c'est !! Vivement vendredi !! Et sinon, pas d'huiles essentielles pendant la grossesse et jusqu'aux 3 ans de l'enfant !! C'est très nocif pour leur cerveau !!

Bisous, Choupi
... Ah ! Si seulement cela pouvait être vrai !! Si seulement ton anniversaire pouvait me porter chance ! ... L'attente m'est de moins en moins gérable. Pour ma part, cela aura été LE PIRE de l'aventure FIV 1. Vraiment le PIRE... :marre: ... A J-2 je suis de plus en plus tenter de faire un test urinaire dès demain à J-1 mais en même temps je me suis promis que je ne craquerai pas :non: de peur que ce dernier soit faussé.

Il ne reste donc plus qu'à attendre....... en espérant que je ne vais vraiment pas craquer............................... :reflechis:....... :non:....... :reflechis:....... :non:....... :reflechis: ...!!!

Bizzz à toutes :bisou:
Moi : 37 IO précoce AMH : 0,9 + Béance de col - Lui : 47 OK
2 FIV "miracle" après 11 ans de galère... ;
FIV1 BEBE1 : 1 embryon : Valentin est né le 10.02.2012.
Mars 2013 : FIV1 BEBE 2 / 2 embryons : 1 blasto sur la banquise et 1 embryon transféré : C'est +++
Image
lolou73

ica75 a écrit :Loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Mais où est-tu ? J'espère que tout va bien...
Passe nous faire un petit coucou !

:bisou:

:coucou: les filles,

je passe vraiment en coup de vent.
merci Ica de t'inquiéter :wink: et merci aussi à vous toutes !!

je vous donnerai plus de détail ce soir, la je suis passée rapidement à la maison et je me doutais que vous vous inquiétez, donc je voulais vous mettre un petit mot :wink: .

donc le rdv s'est bien passé, on a fixé un autre rdv pour démarrer la fiv en septembre.
rdv avec Professeur D Z le 18 aout et consultation entrante le meme jour l'apres midi pour ponction vers le 15 septembre.
tout est calé, je dois prendre rdv pour l'écho que je ferai le jour meme, donc le 18/08.
je dois prendre Climaston des maintenant et enchainer avec minidril.
on verra le protocole en fonction de l'écho que je ferais.

il veut comprendre pourquoi je suis en faiblesse ovarienne comme il dit, en me faisait un cariotype fin juillet, c'est ça qui m'angoisse le plus.
est ce que l'une de vous l'a fait ??
ça me fait peur, parce que j'espère que mes résultats seront bons.
d'après ce que j'ai compris c'est pour les "lire" dans mes genes..

je vous raconte plus longuement ce soir en rentrant les filles.
voilà les news pour le moment.
j'ai peut etre oublié des choses, je me relirai en rentrant, là je dois retourner bosser.

bon après midi les princesses !!!

:bisou: :bisou:
bebechoupi

LOLOU

C'est une bonne chose si tous les rdv sont pris !! C'est ça en moins d'angoisse !!! Et en espérant que ce sera la bonne cette fois !!

JULIANNA

Moi, j'avais fait un test la veille de la PDS comme ça si c'était négatif au moins je m'effondrai chez moi !! parce que lorsque tu vas chercher tes resultats, tu n'as pas la patience pour attendre d'etre chez toi pour ouvrir l'enveloppe et si c'est negatif bonjour le trajet dans le metro les yeux remplis de larmes donc je voulais me preparer psychologiquement a la pds negative ...

Bisous, Choupi
Juliana23

lolou a écrit :les filles,

je passe vraiment en coup de vent.
merci Ica de t'inquiéter et merci aussi à vous toutes !!

je vous donnerai plus de détail ce soir, la je suis passée rapidement à la maison et je me doutais que vous vous inquiétez, donc je voulais vous mettre un petit mot .

donc le rdv s'est bien passé, on a fixé un autre rdv pour démarrer la fiv en septembre.
rdv avec Professeur D Z le 18 aout et consultation entrante le meme jour l'apres midi pour ponction vers le 15 septembre.
tout est calé, je dois prendre rdv pour l'écho que je ferai le jour meme, donc le 18/08.
je dois prendre Climaston des maintenant et enchainer avec minidril.
on verra le protocole en fonction de l'écho que je ferais.

il veut comprendre pourquoi je suis en faiblesse ovarienne comme il dit, en me faisait un cariotype fin juillet, c'est ça qui m'angoisse le plus.
est ce que l'une de vous l'a fait ??
ça me fait peur, parce que j'espère que mes résultats seront bons.
d'après ce que j'ai compris c'est pour les "lire" dans mes genes..

je vous raconte plus longuement ce soir en rentrant les filles.
voilà les news pour le moment.
j'ai peut etre oublié des choses, je me relirai en rentrant, là je dois retourner bosser.

bon après midi les princesses !!!
Merci Lolou pour ces nouvelles ! Finalement, cela va s'enchainer plutôt assez rapidement maintenant... Pour le cariotype, je n'en ai jamais fait et ne peux te répondre... mais je pense que les résultats lui permettront de te faire un traitement "cousu sur mesure" rien que pour toi :wink: pour une prochaine FIV :+++: ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Mille :bisou: :bisou: :bisou:

Juliana
Mars 2013 : FIV1 BEBE 2 / 2 embryons : 1 blasto sur la banquise et 1 embryon transféré : C'est +++
Image
Juliana23

bebechoupi a écrit :LOLOU

C'est une bonne chose si tous les rdv sont pris !! C'est ça en moins d'angoisse !!! Et en espérant que ce sera la bonne cette fois !!

JULIANNA

Moi, j'avais fait un test la veille de la PDS comme ça si c'était négatif au moins je m'effondrai chez moi !! parce que lorsque tu vas chercher tes resultats, tu n'as pas la patience pour attendre d'etre chez toi pour ouvrir l'enveloppe et si c'est negatif bonjour le trajet dans le metro les yeux remplis de larmes donc je voulais me preparer psychologiquement a la pds negative ...

Bisous, Choupi
CHOUPI : EXACTEMENT ! C'est exactement pour cette raison que j'hésite... :reflechis: : Je crains de ne pas gérer l'ouverture de cette enveloppe et de m'effondrer aussi ! :-( ... mais en même temps, je me dis que si le test révèle un faux positif : je serai encore plus anéantie le lendemain... :-( :-(

Qu'en penses-tu ? Est-ce vraiment fiable à J-1 ? Je sais que cela s'est avéré OK pour notre Alia mais bon... Et pour toi ? Il avait donc été :+++: la veille aussi ?... Quel test avais-tu pris ?...

Bizzzzz :bisou: :bisou:
Image
alia79

:coucou: les filles

julianna je voudrais pas te donner de faux espoirs mais pareil j'ai eu de l'acné aussi avant ma pds je :croisedoigts: :croisedoigts: de tout mon coeur pour un magnifique :+++:
Surtout pas HE ma belle :sage:

Dassyne je :croisedoigts: :croisedoigts: également pour toi ma belle un beau :+++:

lolou contente de te lire j'avoue que j'ai eu peur que tu ne viennes pas poster. Je me suis dis qu'il t'a encore dis des trucs bouleversants lol OUF alors. Je suis contente de savoir que tu as tout ton programme en main. Reste plus qu'a adapter la zen attitude :zen: :wink:

hirondelle super tu attaques déjà le 5ème mois :good: merci bcp pour la récap

Ica désolé pour ton infection ma belle j'espère que tu vas mieux?

happy bientôt la ce puis les :piq: :piq:

winneuse,mrbs,mzozo,alabelleétoile,tamossa,summerday,sienna et toutes les autres :fraisinaute: :fraiseb: :fraiseb:
Le plus beau jour de ma vieImage
Image
alia79

bébéchoupi comment va notre petite colleen? :bisou:
Le plus beau jour de ma vieImage
Image
TAMOSSA

TU sais juliana si ton taux est bas il se pourrait qu'un :testgrossesse: ne detecte pas donc tu vas penser que c'est :negatif:
Avril 2011 FIV 1:négative 2tec FiV 2 en 2012 et 1 tec negatif
Janvier 2013 FIV 3:1 tec neg Chngement pma....tec2 juillet 2014:negatif tec3: positif Dieu merci...

Moi 33ans endo stade 4
Lui 35 ans RAS
En essai bb depuis 2007, soit 7 ans d attente avant d avoir mon +++
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »