1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ingrinette
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

hirondelle a écrit :Hello,
V'la l'hirondelle tombé une fois encore de son nid... :-D

J'en profite pour lire un peu de vos nouvelles, et quelles nouvelles...

Fleurette,
Bravo :applose: c’est une super nouvelle que tout soit ok au sujet de la clarté nucale. C’est rassurant !
Tu as vu à l’écho, il a bien grandi ton petit haricot !!! :-D
Moi aussi j’ai eu du mal à convaincre mon Doudou qu’on ne peut pas tout faire quand on est enceinte. Surtout que ben, on voudrait bien nous continuer à péter la forme avec un ventre rond ! Quand il a vu que je commençais à fatiguer vite en faisant les courses déjà, il a vite compris !
Bon si l’appel de la rando est trop forte, fait des balades plutôt que des BIG randos, avec des pauses régulières. La marche est bon pour les jambes mais il faut te ménager ou alors négocier que ton chéri te ramène sur le dos ! :lol:

J’ai lu qu’au 5e mois (que je suis en train d’attaquer), on avait la super patate…et qu’il faut en profiter (plus de nausées, plus de fatigue)…car à partir du 6e mois, rebellotte…retour de la fatigue mais c’est parce que bb commence vraiment à prendre de la place !

Pense à toi d’abord…tu es une mamounette ! C’est aux autres de s’adapter à ton «état »…tu vas voir les hormones c’est la bonne excuse pour que tout le monde soit aux petits soins ! :good:

Cannelle, Sandy,
Demain c’est le grand jour de la ponction ! :yes:

Babou,
Oooooh, je suis tellement heureuse pour toi ! Tu es couveuse parmi les couveuses !!! :hola:
On pense très fort à toi pour un beau :+++: le 27/6 !

Fanny, Catiri, Chachou,
Tout va bien en ce début de grossesse ? :zen:

Marie-Luce,
Cela avance bien pour toi ! Tu vas commencer les :piq:

Natoune,
Je suis désolée d’apprendre que cela n’a pas marché cette fois. :-(

Missmely,
Allez encore une pds et une écho et tu pourras commencer à te détendre…Je sais que ça prend du temps à réaliser qu’on est mamounette au début ! :wink:

Virjni,
Bonne reprise de :calinou: à fond à fond !!!

Lulu,
C’est chouette de te lire aussi. Je suis contente que tout se passe bien pour toi aussi ! :good:

Marion,
Cela se rapproche à grand pas pour la stim, tu dois être impatiente.

Pepette,
Je vois que tu te rapproches de ton objectif au niveau de ton régime. Bravo ! J’espère que tu vas bien.

Ingrinette,
Tu nous as fait une belle frayeur mais ouf tout va bien. La ponction est pour aujourd’hui non ? :croisedoigts:

Jadis,
J’espère que tu n’es pas trop fatiguée avec ce we « cartons ». Repose toi bien. :sage:

Baboun,
Avec les mamounettes, on essaye de vous faire partager notre grossesse qui avance tout doucement.
Et on pense très fort à vous, à chaque étape franchie... Au fait, comment se passe cette stim ?

Sand,
J’espère que tout va bien aussi de ton côté. Je me suis mise à faire aussi une récap sur un autre post, je sais que c’est un sacré boulot de remonter les pages pour ne rien louper ! :applose:

C’est avec plaisir que l’on voit le nombre de mamounettes grandir et l'avancée des parcours de chacune.

De mon côté, ah la la encore 2 semaines pour connaître si :bbfille: ou :bb: on a hâte de savoir !

Gros :bise: à tutti !

Coucou Hirondelle,
J'avais psoté un message hier par rapport à ma ponction mais on a été tellement bavardes encore une fois que tu n'a pas fait attention!! :wink: je t'en veux pas
Pour les news, ma ponction a eu lieu hier, 9 follicules de ponctionnés dont 6 ovocytes, tous micro-injectés donc 6 petits embryons potentiellement transférables.
Je saurais tout ça demain.
Bisous bisous
Essai bébé depuis mai 2009
Moi RAS (31 ans) et lui OATS (31 ans)
FIV ICSI2 2012 TEC1 : 07/07/12 (2 brybry) => pds + le 20/07/12 : 164, FC le 21/08/12

Cannelle57
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Oh Hirondelle :-D ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :good:
Vivement dans 2 semaines :jsuiscontente: tu viendras vite nous dire hein ! :bisou:

Ingrinette : :applose: :applose: :applose: 6 ovocytes micro-injectés c'est super !!! Vivement demain pour le nombre de brybrys :trefle: :trefle: :trefle: Gros :bisou:
Après 4 IAC : -, une FIV ICSI : -, un TEC : FC précoce et + de 6 ans d'essai..

FIV ICSI 2 en 06/2011 : transfert de 2 brybrys le 18.06
(3 brybrys au frais) : c'est +++ !!!
Mon bonheur est né le 10.03.2012 !

09/13 : Un BB couette mais FC à 5 SA + 5 :(

TEC 1 janv. 2014 : +++ C'est un garçon !

Image
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[highlight=#FFBFFF]coucou les filles,

canelle:comment vas tu aujourd'hui? je vois que c'est demain la ponction pour toi ! je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: pour que tu nous face une bonne récolte

ingrinette: :applose: :applose: :applose: félicitation ma belle ,je suis très contente pour toi. maintenant on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: toute pour de beau embryons

en ce qui me concerne ben ça va je recens rien du tout, juste un peu le bidou qui me travail comme si j'allais avoir mes règles ! mais bon je me prends plus la tête avec trucs la ! j'ai trop eu d'échec donc maintenant je vis ma vie comme je l'entends ! et si ça doit marcher ça sera un miracle de la vie en 12 ans et si ca marche pas et bien tant pis c'est que je dois pas mérité d’être mère biologiquement[/highlight]
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin
Marion3737
Fraise active
Fraise active

Coucou les :fraisinaute: !

INGRINETTE: :applose: quelle récolte, hâte d'être a demain pour + d'infos !
MARIE-LUCE: :-D on va se suivre de près !
NATOUNE: ou es-tu ?
BABOU: :croisedoigts:
HIRONDELLE: fais comme tu le sens, suis ton intuition !
MISSY/JADIS: je pense souvent à vous les filles, j'espère vous rejoindre dans les "succès" de la PMA du 37, et même du Dr COU*T, on va le former ce trio c'est sûre !
Et :bisou: à toutes les autres, je commence a être perdue avec ce grand nombre de :fraisinaute: , quel succès !

Ah oui j'allais oublier, j'ai eu mon rdv hier : je prolonge la pilule DESOB*L jusqu'à dimanche (purement pratique: pour éviter les ponctions le dimanche), et début du PUR*GON le 24 pour 10-12js selon gygy. Ponction vers le 05 juillet ... Voilà .

Gros bisous a toute.
Marion.
Moi: 32ans,
Lui: 38ans, OATS sévère
Février 2011: FIV1 négative
Juillet 2011: FIV2 (ICSI)... cette fois-çi, c'est la bonne !

Image
Marion3737
Fraise active
Fraise active

Marion3737 a écrit :Coucou les :fraisinaute: !

INGRINETTE: :applose: quelle récolte, hâte d'être a demain pour + d'infos !
MARIE-LUCE: :-D on va se suivre de près !
NATOUNE: ou es-tu ?
BABOU: :croisedoigts:
HIRONDELLE: fais comme tu le sens, suis ton intuition !
MISSY/JADIS: je pense souvent à vous les filles, j'espère vous rejoindre dans les "succès" de la PMA du 37, et même du Dr COU*T, on va le former ce trio c'est sûre !
Et :bisou: à toutes les autres, je commence a être perdue avec ce grand nombre de :fraisinaute: , quel succès !

Ah oui j'allais oublier, j'ai eu mon rdv hier : je prolonge la pilule DESOB*L jusqu'à dimanche (purement pratique: pour éviter les ponctions le dimanche), et début du PUR*GON le 24 pour 10-12js selon gygy. Ponction vers le 05 juillet ... Voilà .

Gros bisous a toute.
Marion.
Moi: 32ans,
Lui: 38ans, OATS sévère
Février 2011: FIV1 négative
Juillet 2011: FIV2 (ICSI)... cette fois-çi, c'est la bonne !

Image
sandy815
Top fraise
Top fraise

Cannelle57 a écrit : Déclenchement ce soir pour moi aussi et ponction jeudi (FIV icsi n°2) ! On se suit si tu veux :wink:
Quant au déroulement, Missy t'a très bien expliqué :good:
ok cannelle sa marche par contre sa m angoisse je suis enrhumer je fais de la sinusite tu crois quil vont pouvoir m endormi quand mm?
jadis37
Fraise active
Fraise active

[font=Verdana]:coucou: les p'tites :fraisinaute: ça va bien?

Ingrinette : :applose: :applose: pour cette belle récolte!

Babou : :applose: c'est un costaud ton brybry, maintenant :zen:

Cannelle : Il me semble que c'est demain ta ponction? :trefle: :trefle:

Sand : :trefle: :trefle: pour une belle récolte!

Hirondelle : Oui je me repose bien ne t'en fais pas, et je n'ai pas forcé du tout pour les cartons.

Bonne aprem à toutes, bisous les miss.

:fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:[/font]
hugoilea
Top fraise
Top fraise

hello les gazelles !!!!

ca y est de retour !!!! vous m'avez bien manqué !!! ztes ma ptit famille du net !!!!! :bisou: :bisou:

je ne vais pas lire les 3mille pages en retard mais je vien de voir que Babou ca y est té couveuse !!!! :applose: :applose: :applose: :applose:

Sand: comment vas-tu ??? ou es ta récap que je me met a jour???? :bisou: :bisou: :bisou:

je sui tellement largué je sais plu ou vou en etes mes copinautes, donnez moi des news.....

pour moi donc mon drenier post des vacances je vou ai dit kon a entendu une activité cardiaque et il mesurai 7,7mm, jai vu ma gygy ( traditionelle) hier elle me redemande une echo pour vendredi et une autre 1 semaine apres, et ma redonné 2 semaines d'arret: fo que je me repose a t'elle dit !!! c vrai que jai une petite santé alors .....

sinon, après quelques matin un peu nauséux cela est passé, toujours les eins bien gonflés ( cool !!!) et douloureux ( pas grave !!!), sinon ca me tire boocu la dedand.... c normal ça ,,,,??????
Bébé couette !!!

Image
hugoilea
Top fraise
Top fraise

cannelle: :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé couette !!!

Image
hugoilea
Top fraise
Top fraise