hirondelle a écrit :Hello,
V'la l'hirondelle tombé une fois encore de son nid...![]()
J'en profite pour lire un peu de vos nouvelles, et quelles nouvelles...
Fleurette,
Bravoc’est une super nouvelle que tout soit ok au sujet de la clarté nucale. C’est rassurant !
Tu as vu à l’écho, il a bien grandi ton petit haricot !!!![]()
Moi aussi j’ai eu du mal à convaincre mon Doudou qu’on ne peut pas tout faire quand on est enceinte. Surtout que ben, on voudrait bien nous continuer à péter la forme avec un ventre rond ! Quand il a vu que je commençais à fatiguer vite en faisant les courses déjà, il a vite compris !
Bon si l’appel de la rando est trop forte, fait des balades plutôt que des BIG randos, avec des pauses régulières. La marche est bon pour les jambes mais il faut te ménager ou alors négocier que ton chéri te ramène sur le dos !![]()
J’ai lu qu’au 5e mois (que je suis en train d’attaquer), on avait la super patate…et qu’il faut en profiter (plus de nausées, plus de fatigue)…car à partir du 6e mois, rebellotte…retour de la fatigue mais c’est parce que bb commence vraiment à prendre de la place !
Pense à toi d’abord…tu es une mamounette ! C’est aux autres de s’adapter à ton «état »…tu vas voir les hormones c’est la bonne excuse pour que tout le monde soit aux petits soins !![]()
Cannelle, Sandy,
Demain c’est le grand jour de la ponction !
Babou,
Oooooh, je suis tellement heureuse pour toi ! Tu es couveuse parmi les couveuses !!!
On pense très fort à toi pour un beaule 27/6 !
Fanny, Catiri, Chachou,
Tout va bien en ce début de grossesse ?![]()
Marie-Luce,
Cela avance bien pour toi ! Tu vas commencer les
Natoune,
Je suis désolée d’apprendre que cela n’a pas marché cette fois.![]()
Missmely,
Allez encore une pds et une écho et tu pourras commencer à te détendre…Je sais que ça prend du temps à réaliser qu’on est mamounette au début !![]()
Virjni,
Bonne reprise deà fond à fond !!!
Lulu,
C’est chouette de te lire aussi. Je suis contente que tout se passe bien pour toi aussi !![]()
Marion,
Cela se rapproche à grand pas pour la stim, tu dois être impatiente.
Pepette,
Je vois que tu te rapproches de ton objectif au niveau de ton régime. Bravo ! J’espère que tu vas bien.
Ingrinette,
Tu nous as fait une belle frayeur mais ouf tout va bien. La ponction est pour aujourd’hui non ?![]()
Jadis,
J’espère que tu n’es pas trop fatiguée avec ce we « cartons ». Repose toi bien.![]()
Baboun,
Avec les mamounettes, on essaye de vous faire partager notre grossesse qui avance tout doucement.
Et on pense très fort à vous, à chaque étape franchie... Au fait, comment se passe cette stim ?
Sand,
J’espère que tout va bien aussi de ton côté. Je me suis mise à faire aussi une récap sur un autre post, je sais que c’est un sacré boulot de remonter les pages pour ne rien louper !![]()
C’est avec plaisir que l’on voit le nombre de mamounettes grandir et l'avancée des parcours de chacune.
De mon côté, ah la la encore 2 semaines pour connaître siou
on a hâte de savoir !
Grosà tutti !
Coucou Hirondelle,
J'avais psoté un message hier par rapport à ma ponction mais on a été tellement bavardes encore une fois que tu n'a pas fait attention!!

Pour les news, ma ponction a eu lieu hier, 9 follicules de ponctionnés dont 6 ovocytes, tous micro-injectés donc 6 petits embryons potentiellement transférables.
Je saurais tout ça demain.
Bisous bisous