coucou les fraises
comment allez vous ??
Moi j'ai la trouille puissance 10 pour demain pourtant je suis contente et g hate de voir ma puce mais qu'est ce que j'ai peur aussi
peur de l'accouchement de refaire une hemmoragie comme pour ma grande de pas supporter le sejour a l'hopital et le fait de laisser ma grande
enfin demain est le grand jour on vas essayer de rester zen et tout devrait bien se passer
en tout cas je viendrais vous raconter a mon retour des que j'aurais un moment
je vous embrasse bon courage
bisous
bébé pour juillet 2011 par ici !
-
- Fraise attitude
Re: bébé pour juillet 2011 par ici !
Cool sindy pour l écho. Ils n'ont pas bcp d' écart de poids.
A ma dernière Mahël faisait 1kg600 et Sheryl 2kg100
Ça fait quand meme un gros écart ???
Demain j ai une autre écho 36sa on verra bien, en meme TPS je lui demanderai de contrôler le col que le gygy n a pas réussi a voir s il était ouvert.?????
Pour la
qui a accoucher ???? Il me semble que c était demain non .
A ma dernière Mahël faisait 1kg600 et Sheryl 2kg100
Ça fait quand meme un gros écart ???
Demain j ai une autre écho 36sa on verra bien, en meme TPS je lui demanderai de contrôler le col que le gygy n a pas réussi a voir s il était ouvert.?????
Pour la

- ccasanova
- Top fraise
Je me suis trompée, je parlais de manonfred37 et de la naissance prévu pour demain !!!ccasanova a écrit : Vivement un petit mot de mimissinette avec les 'mensurations' de naissances!!!!
bises à vous!
Courage à toi!!
- butcherette
- Top fraise
Pensée pour toi ! tout va bien se passer.manonfred37 a écrit :coucou les fraises
comment allez vous ??
Moi j'ai la trouille puissance 10 pour demain pourtant je suis contente et g hate de voir ma puce mais qu'est ce que j'ai peur aussi
peur de l'accouchement de refaire une hemmoragie comme pour ma grande de pas supporter le sejour a l'hopital et le fait de laisser ma grande
enfin demain est le grand jour on vas essayer de rester zen et tout devrait bien se passer
bisous
bisous :)
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
- xsabiiex
- Top fraise
première méthode : 15 juillet
deuxième méthode : 8 juillet
j'aimerais mieux que se sois avant un peu !!
deuxième méthode : 8 juillet

-
- Fraise attitude
Courage , on est toute avec toi, ça va bien se passer on t'envoie pleins d'ondes positives.manonfred37 a écrit :coucou les fraises
comment allez vous ??
bisous
Tu as de la chance!!!
Moi je dois encore tenir 5 semaines et avec plein de cachets...
- xsabiiex
- Top fraise
oups je me suis tromper première méthode me donne le 1 juillet !
- butcherette
- Top fraise
hello les filles !
j'en ai marre j'ai toujours mal dans le bas du ventre..
lorsque votre bébé appuie sur le col ca vous fait quelle sensation ?
bisous
j'en ai marre j'ai toujours mal dans le bas du ventre..
lorsque votre bébé appuie sur le col ca vous fait quelle sensation ?
bisous
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
- annegaelleb
- Top fraise
Coucou,
Bon courage manonfred pour aujourd'hui.
Xsabiiex dit donc t'es bien matinal!!
Butcherette quand bb appuie Ca me fait comme su il était tout proch de la sortie et en gros " qu'il tape a la porte". Enfin c'est bizarre comme sensation et dur a expliquer.
Sinon Ca va. Encore mal dormi mais Ca devient une question d'habitude!! Le soleil est revenu sur Lyon Ca fait trop du bien!! Ca recharge les batteries.
Demain écho du 8 eme, j'ai hâte.
Bonne journee
Bon courage manonfred pour aujourd'hui.
Xsabiiex dit donc t'es bien matinal!!
Butcherette quand bb appuie Ca me fait comme su il était tout proch de la sortie et en gros " qu'il tape a la porte". Enfin c'est bizarre comme sensation et dur a expliquer.
Sinon Ca va. Encore mal dormi mais Ca devient une question d'habitude!! Le soleil est revenu sur Lyon Ca fait trop du bien!! Ca recharge les batteries.
Demain écho du 8 eme, j'ai hâte.
Bonne journee
Bonjour à toutes
Petite pensée pour notre future maman qui va tenir son bébé dans ses bras dans la journée
Pour moi j ai toujours même encore plus mal à ma déchirure, il faut qu absolument se soit cicatriser pour le jour J sinon je vais douiller
je vous jure c est horrible j ai l impression que dés que je tousse, eternue ou me baisse je vais tomber dans les pommes ayant déjà accouché 2 fois je peux vos dire que la douleur des contractions est quasi identique à ma douleur. Lundi RDV anésthesiste et sage femme je vais leur en reparler car là ça devient inssuportable je ne me voit pas pousser avec ça
Bonne journée à toutes

Petite pensée pour notre future maman qui va tenir son bébé dans ses bras dans la journée

Pour moi j ai toujours même encore plus mal à ma déchirure, il faut qu absolument se soit cicatriser pour le jour J sinon je vais douiller

Bonne journée à toutes

-
- Informations
-