Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Vanillachoco
Top fraise
Top fraise

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 3+++!!

:coucou: les filles et :coucou: aux nouvelles (je ne connais pas encore bien vos noms :-D )

Merci pour vos p'tis messages ça me fait plaisir :bisou:

Cibrouille et Juliette passez de bonnes vacances et profitez de vos chéris, on pense très fort à vous !

Mychelle, ce mois n'était pas le bon mais tu auras plus de chance la prochaine fois ma cocotte.

Chez moi il ne fait pas beau il pleut des cordes. Espérons que ça continu ce soir pour un petit :calin: au chuad dans le lit :lol:

Hier soir j'ai rêvé que j'ai eu mes :regles: en avance pff quel rêve alors ! j'anticipe déjà dans mon subconscient ! Mais bon ci c'est pas ce moi-ci ça sera le mois prochain.

L'une de mes amies va bientôt accouché. Au téléphone elle m'a demandé "quand est ce que tu fais une copine à ma fille ?" (elle sait bien que je suis en essai depuis presque 1 an.
Comme d'abitude j'esquive la question pour ne pas à raconter tout cette attente que j'endure.

Qui va bientôt se tester ? ramenez nous des :+++: , des ondes positives, des récits joyeux etc..
[align=center]Image[/align]

maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Selene30 a écrit : Mdr moi seulement un mois d attente et deja sur les nerfs grrrrr! Tu es vosgiennes! Si c est le xas l air des vosges est pur! ;-)
je vous souhaite que ça arrive super vite les filles ! mais soyez patiente ! moi ma pilule je l'ai arrêté en juin 2010 ! donc on vient de fêter les 1an ! et pourtant bébé n'a pas l'air de vouloir venir ! :ouin:
en tout cas je :croisedoigts: pour vous :wink:

:bisou:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
Luciedad
Top fraise
Top fraise

Salut les fraises !

Alors comment allez vous ??? Moi ça suis son cours plutot bien je dirais, à part la fatigue et les seins douloureux, je n'ai pas vraiment de nausées :applose: juste des chauses qui me leve le coeur !

En tout cas pour toutes celles qui sont dans l'attente je vus envie pleins de bonnes ondes pour que petit :bebegif: s'accroche bientot

Gros bisous moi je m'entraine car je garde ma nièce de 9 mois ! :wink:

bonne journée à toutes
Après 2 ans d'attente dont 18 mois de ttt enfin 1er IAC en Nov 2016 mais --- ; 2è IAC décembre 2016 ----> le +++ est enfin là le 23/12 un de mes plus beaux cadeaux de Noël !!
Image
[font=Comic Sans MS]Notre petit homme Maxence illumine notre vie depuis le 11 février 2012 à 14h06 ![/font]
zezoune
Top fraise
Top fraise

cc les :fraisinaute: et :m1: !!

juliette ravie d'avoir de t news !!! profite bien de tes vacance en france meme si le temps n'est pa toujours au rendez vous !!! jte souhaite ke le temps passe rapidement pr ke tu puisse arrete les preservatif !!!
moi j'ai vecu la grossesse de ma meilleur amie et de ma belle soeur et ba du coup jme venge sur eux et je poupone a donf a default de pa avoir mon bebe!!!!

emilie j'espere que se cycle va etre le bon ou ke les otre von etre encore meilleur !! bon courage pr le demenagement !! moi j'en sor tt doucement !! tu demenage ou deja ??

chouchounette comment va le bebe??,

lucie tant mieux si pa trop de nausées, en cri pa au loup tro vite lol !!!

vanillachoco jespere que ton dos va mieux ??? sinon pr ton reve esperon kil ne reste kun reve!!!!
sinon je comprend ske c les copines ou la familles on toujour la petite phrase qui tue!!!!

bon courage les fille plein d'onde :+++: :+++: pr celle ki en n'on besoin et plein de :bisou: :bisou:

C1 : 29 jours sous duphaston
C2 : 31 jours sous duphaston courbe

C3 : 31 jours sous duphastoncourbe
C4 :31 jours sous duphaston
C5 : en cours

Image
zezoune
Top fraise
Top fraise

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!!5+++!!

:bebegif: Récapitulatif du 14 juin 2011 :bebegif:

:enovu: En attente de l'ovulation :enovu:

* Lily (unbebe2011 / 28 ans) : C4 – J17
* Marie (Mamja / 31 ans) : C5 - J15
* Nathalie (Manunath / 36 ans) : C3 - J20
* Virginie (maxivirg/ 27 ans) : C3 - J9
* Christine (chrisitne973/ 29 ans) : C5 - J3

En attente des :regles: ou d'un :+++:

* Manuella (tit bouille / 19 ans) : C5 – J22
* Amandine ( zezoune / 22 ans) : C4 - J21
* Céline (Dormeur/26 ans) - C10 - J34
* Emilie (Em420 / 22 ans) : C6 - J18
* Delphine (alias2401/29 ans) C4 – J75
* Caroline ( Caro.carotte / 23 ans) : C7 - J29
* Jennifer (jenny006 /24 ans) : C6 - J21
* Emilie (vanillachoco / 25 ans) C11 – J25
* Céline (selene30/ ?? ans) : C1 - J31
* Emy (Mychelle/ 24 ans) : C3 - J31

Liste des :+++: :

* Rébécca (chouchounette_cherry / 25 ans) : C5 ++ le 10/01/2011
* Mimie (Cribouille31 / 27 ans) : C12 ++ le 21/04/2011
* Celine (douti / 25 ans) : C7 ++ le 22/04/2011
* Lucie (luciedad/ 24 ans) : C4 ++ le 5/06/2011
* Laëtitia (laetitia123 /) : C11 ++ le 9/06/2011

Pause essai de bébé

* Juliette (JulesUSA / 34 ans) jusqu'a septembre 2011

N'oubliez pas de me prévenir des qu'il y a du changement :

Si vous n'en faites pas partie envoyez moi tout par message prive comme je l'avais demande précédemment ...

Image
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles mes :regles: sont arrivés ce matin soulagé car mon cycle est quasi normal!!! un prise de tete en moins!!! bonne journée Zezoune, j ai 27 ans pour ta recap
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
Dormeur
Première fraise
Première fraise

Désolées à toutes, j'ai un peu laché le forum ces derniers temps... pas vraiment d'excuse. Marre de me prendre la tête et plus trop envie de me poser devant le PC, je pense que c'est pour ça.

Mon homme doit passer un spermogramme demain. On croise les doigts pour que ses petits soldats soient en pleine forme.

Concernant mon hystéro, je dois attendre d'avoir passer mes règles. Et étant donné que mes cycles ne sont pas du tout réguliers je ne peux trop rien prévoir. Donc j'attends...

Voilà. J'ai été absente pendant un petit moment donc j'espère que vous toutes allez bien.

Bonne soirée
laetitia123 a écrit : et bien lors de l'hystérographie j'ai eu très mal 1 min apparemment dut au liquide que le medecin injecte. Et du coup vu que j'ai été surprise par la douleur et un peu stressé et bien j'ai commencer à faire un malaise vagal!! depuis j'ai vu ma gygy à cause de mes douleurs qui m'a dit qu'il faut leur dire de pas injecter le produit trop vite au risque d'avoir cette douleur qui heureusement ne dure pas lontemps mais qui reste graver dans ton esprit crois moi! mais bon c'est pour la bonne cause. En tout cas quand j'ai vu la gygy elle m'a dit que j'était en pleine ovulation le 17 mai et que c'était ca qui me faisait si mal. L'uterus travaille plus du coup avec l'hytéro. Mais depuis c'est vrai que je cumule les choses car toujours des douleurs qui sont depuis supportables mais tjs présentes soulagé par du spasfon et depuis dimanche une vilaine infection urinaire!! en tout cas, je te rassure mon cas n'est pas une généralité alors ne t'angoisses pas mais un conseil prends du spsfon avant de passer l'examen, ca te sera benefique en cas de douleurs et dis toi que souvent après les femmes ont plus de +++ :wink:
la preuve mes ovaires n'ont jamais autant travaillé!!
en espérant que mon témoignage t'aide, bises
et n'oublies pas de me donner de tes news? Quand dois tu passer ton hystéro?
On n'attend plus que toi, petite crevette !Image
Essai BB1 depuis juillet 2010 (arrêt Jasmine à ce moment)
C6 => 32 jours
C7 => 37 jours
C8 => 27 jours
C9 => 40 jours
C10 => 39 jours
C11 => début 20 juin (sans prise de température)
Jenny006
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Juliette : je vois que tes vacances se passe bien et que ton morale et là, profite bien!!!!

Si non vous allez bien les filles???

Qui va bientot se testé??

Moi depuis que je prend mon traitement j'ai même plus l'occasion de me testé car je n'est même pas un jour de retard!!!

Bizous à toutes :croisedoigts: :+++: :+++:
Image

Image
zezoune
Top fraise
Top fraise

cc jenny moi sa va , on fe alle !!!! et toi comment va tu ??

sinon moi ossi je test plu car avec le dudu g d cycles regulier!!! mais bon on aura bien l'occasion de test a un moment !!!

Image
nonos
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles !!!!!

je suis louloute j'ai 29 ans , après un divorce au bout de dix ans et d'avoir arrêté la pilule en juin 2007 , je n'ai jamais repris la pilule . avec mon homme on a décidé de faire le bb1 , ca fait 1 an qu'on vie le plein bonheur il nous manque juste le petit bout , il me tarde .
en 2008 j'avais fait un œuf clair , suite a ca , j’avais fait des examens qui étaient très positif .

je souhaite d'énormes :+++: pour 2012
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations