Petits bouts prévus pour décembre 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Petits bouts prévus pour décembre 2010

Finou_09 a écrit :[font=Comic Sans MS]Salut les nenettes!!!

Amandine tu m'étonnes par toutes les connaissances que tu as... mais tu sors tout ça d'où???
Sinon pour ton c*** de collègue, qui se mèle de son c*l!!!!
On attend jamais ce genre de remarque!!!
Il me reste du ventre tout détendu... :rougedecolere: ça me saoule mais bon en septembre je reprends le sport.

Ca me rapelle une anecdote, quand j'ai eu 18 ans, j'ai eu un accident de voiture. J'ai été très marquée au visage : hématomes + déformée. 1 mois après quand je suis retournée en cours, il me restait quelques traces. Et un trou du c*l me dit "tu as vu tu es encore enflée..." Genre je m'étais pas vu dans une glace... :etonnant: Stupide ces gens!!!!
Sinon Mdoudou et Ninie, vos bébés sont fins?! Stelli se retroune à peine, tiens assise avec de l'aide mais c'est tout. Je pense que c'est parce qu'elle est rondouillette.[/font]
J'ai pas tant de connaissances que ça ! Comme je le disais à Ninie, je lis beaucoup de trucs sur les bébés, cotoient des jeunes mamans très informées, posent beaucoup de questions aux médecins, kiné, puéricultrices et surtout j'écoute à 500% ma fille parce que je crois que c'est le principal pour tout d'écouter son bébé !
Pour l'histoire de l'Advil, je sais simplement que c'est à base d'ibuprofène et donc que ça peut provoquer de forts maux de ventre (sur les adultes aussi d'ailleurs).

En ce qui concerne la position assise et le retournement dos / ventre, je confirme que les bébés dits "potelés" mettent un peu + de temps pour acquérir tout ça et c'est normal du fait que vu leur poids, c'est + difficile pour eux que pour un bébé "svelte" !
Y'a pas de souci à se faire sur l'évolution car chaque bébé évolue différemment ! Je sais que ma poupette est une faignasse mais j'adore ça :tropdrole:
A presque 7 mois, elle ne tient pas encore assise et se retourne seulement dos / ventre depuis hier mais le principal c'est qu'elle soit en pleine forme nan ?

Finou_09
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Pour l'Advil, je ne savais pas. ( même pour les adultes... lol)

Sinon oui, biensûr que le principal c'est qu'ils aillent bien.
Pouffff aujourd'hui j'ai mis une robe de 12mois à Stelli et ça lui va comme un gant...
D'une côté, Soriane et Stelli sont faignasse, mais je sais pas Soriane, Stelli quant à elle demande beaucoup d'aide et du coup d'attention donc on s'occupe beaucoup d'elle à notre plus grand bonheur.
Aujourd'hui j'ai eu droit à 2 calins de 2 sec. J'en été émue!!!![/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.
Image
[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm
[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Image
Mdoudou
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!

Comment ca va ?

Finou oui ma fille est un petit gabarit lol elle pèse que 6.800Kg à presque 6 mois (le poids de Stelly à 3 mois lol) et bouge énormément mais elle aussi a besoin de beaucoup d'attention .

Amandine c'est clair chaque bébé évolue à sa rythme et j'aurai aussi préféré qu'elle soit comme Sorianne lol .
Par contre moi niveau langage c'est pas trop ça , elle émet juste beaucoup de cris et des petits sons mais rien de très poussé

Ninie on a eu quasiment le même accouchement !! ( :-( ) Je pense que tu as raison , je n'ai jamais fais appel à un ostéo , je pense y aller prochainement , ça peut lui faire que du bien !
Pour la cicatrice il y a pas aussi de la crème à appliquer ?
Sinon comment se passent les préparatifs pour le baptême ?! bon courage!!!

Dida alors cette dent ?

Moi je vais commencer le traitement ce soir , j’espère que ça donnera qq choses ...
Depuis quelques jours elle se lève sur le canapé et dans son lit :marre: , des fois j'ai envie d'appuyer sur PAUSE , j'aime vraiment pas que ça aille trop vite . :marre:

bonne journée à toutes :bisou:
Image

Image

[align=center]Née le 20 Décembre 2010 à 14h00[/align]
lauracléa
Fraise attitude
Fraise attitude

cc les filles !!

ba ici c'est gros rhume et pour tout le monde pffff vivement que ca passe !
sinon Cléa fait 8kg600 et 68 cm elle prend 2 cm par mois avec mon homme on s'est amusé a compter elle ferai 1.04m a 1 an mais on sait qu'elle va se stagner du moins j'espère lol ! côté bibi ça commence a aller mieux mais je pense que celui du midi va biento sauter vu qu'elle ne boit que 60ml sur 210 !
ca fesait deux jours qu'elle se reveiller a 9h j'était contente a fait du bien et ce matin 8h donc sava je ne me plains pas ! maintenant elle commence a dire maman mais c'est l'impression qu'on a et par moment on dirai qu'elle dit QUOI??? a chaque fois on est mort de rirre ! et elle aime bien nous imiter quand on tousse elle est morte de rirre a chaque fois !

sinon vous allez faire quoi de beau aujourd'hui moi rien appart ménage et allez chercher de l'eau ! vivement que je retravaille !
en plus j'ai un défaut sur ma poussette j'ai une des roues arrière qui s'enleve toute seule en roulant donc bloquer jusque vendredi tant qu'a auhan il en recoivent pfffff !

bisou
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Bien dormi ?

Finou : Soriane ne demande pas beaucoup d'attention, elle se débrouille toute seule et du coup, j'ai pas mal de temps pour moi, c'est cool ! J'essaie de lui apprendre un max de trucs pour pas qu'elle soit trop dépendante de moi !

Mdoudou : Soriane, par contre, se débrouille bien au niveau langage. Hé oui, ce n'est pas une légende, les bébés ne peuvent pas tout faire en même temps !
Moi aussi j'ai cherché le bouton PAUSE mais je ne l'ai jamais trouvé ! :ouin:
Dans 2 jours, Soriane aura 7 mlois et j'ai rien vu faire !

Lauracléa : tu reprends quand le boulot ?
Ici rangement et journée entre filles :-D

Bonne journée à toutes :bisou:
lauracléa
Fraise attitude
Fraise attitude

amandine3 : je reprendrai le boulot quand j'en aurais trouver un lol ! mais c'est vrais que ça manque !
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou,

merci amandine pour l'advil, hier je ne lui en ai pas mis, par contre je lui ai mis un doliprane.
ce matin rien mais voila l'etat ds lequel il est le pauvre, je prefere aussi que le paracetamol soit moins bon au niveau des effets mais qu'il n'ait pas mal.
je sais pas où elle pousse cette dent mais elle me gonfle :marre:
mathéo en regle general est assez independant sauf en ce moment où il a bco besoin de nous car il n'est pas bien. du coup je peux pas essayer ventre dos car il grogne trop lol.
il pese 7 kilos pour 67 cm, c''est d'ailleurs ce que me disait l'homeopathe, les bb toniques veulent tout faire en mm tps mais ils ne peuvent pas ! la en ce moment la position debout lui plait bien mais je ne veux pas il est trop petit pas assez musclé sur ses jambes.

le temps passe trop vite ca c clair.

mdoudou oui il m'a prescrit de la creme aussi :wink:

aujourd'hui il fait tres beau on va aller ballader sinon ce sera insupportable lol !
Image
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ninie81 a écrit :coucou,

merci amandine pour l'advil, hier je ne lui en ai pas mis, par contre je lui ai mis un doliprane.
ce matin rien mais voila l'etat ds lequel il est le pauvre, je prefere aussi que le paracetamol soit moins bon au niveau des effets mais qu'il n'ait pas mal.
je sais pas où elle pousse cette dent mais elle me gonfle :marre:
mathéo en regle general est assez independant sauf en ce moment où il a bco besoin de nous car il n'est pas bien. du coup je peux pas essayer ventre dos car il grogne trop lol.
il pese 7 kilos pour 67 cm, c''est d'ailleurs ce que me disait l'homeopathe, les bb toniques veulent tout faire en mm tps mais ils ne peuvent pas ! la en ce moment la position debout lui plait bien mais je ne veux pas il est trop petit pas assez musclé sur ses jambes.

le temps passe trop vite ca c clair.

mdoudou oui il m'a prescrit de la creme aussi :wink:

aujourd'hui il fait tres beau on va aller ballader sinon ce sera insupportable lol !
J'imagine que ça doit pas être évident ! Ici, on ne sait pas encore ce que c'est la percée ! Elle a eu mal à certains moments, je pensais que c'était ça mais rien !!!
Oui faut pas que bébé aille trop vite ! Faut tout le laisser faire à son rythme ! Ne pas le forcer à s'assoir s'il n'en est pas capable ou à le maintenir debout ! Il fera les choses quand il s'en sentira capable !
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lauracléa a écrit :amandine3 : je reprendrai le boulot quand j'en aurais trouver un lol ! mais c'est vrais que ça manque !
Ah ok ! Oui j'imagine que ça manque ! Moi j'ai repris le boulot au 3 mois de Soriane et ça me fait un bien fou !!!
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui c'est ça on le force pas car il fait deja ses dents, donc le reste est en suspens, on le voit car quand il est sur le ventre d'hab il gigote et tout, la sur le ventre il rale car la position ne lui convient pas.

le travail c clair que c genial pour ça car je crois que j'aurais pas la patience avec des journées comment en ce moment. c justement parce que j'ai repris que je me sens plus patiente.

bisous
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations