J'ai pas tant de connaissances que ça ! Comme je le disais à Ninie, je lis beaucoup de trucs sur les bébés, cotoient des jeunes mamans très informées, posent beaucoup de questions aux médecins, kiné, puéricultrices et surtout j'écoute à 500% ma fille parce que je crois que c'est le principal pour tout d'écouter son bébé !Finou_09 a écrit :[font=Comic Sans MS]Salut les nenettes!!!
Amandine tu m'étonnes par toutes les connaissances que tu as... mais tu sors tout ça d'où???
Sinon pour ton c*** de collègue, qui se mèle de son c*l!!!!
On attend jamais ce genre de remarque!!!
Il me reste du ventre tout détendu...ça me saoule mais bon en septembre je reprends le sport.
Ca me rapelle une anecdote, quand j'ai eu 18 ans, j'ai eu un accident de voiture. J'ai été très marquée au visage : hématomes + déformée. 1 mois après quand je suis retournée en cours, il me restait quelques traces. Et un trou du c*l me dit "tu as vu tu es encore enflée..." Genre je m'étais pas vu dans une glace...Stupide ces gens!!!!
Sinon Mdoudou et Ninie, vos bébés sont fins?! Stelli se retroune à peine, tiens assise avec de l'aide mais c'est tout. Je pense que c'est parce qu'elle est rondouillette.[/font]
Pour l'histoire de l'Advil, je sais simplement que c'est à base d'ibuprofène et donc que ça peut provoquer de forts maux de ventre (sur les adultes aussi d'ailleurs).
En ce qui concerne la position assise et le retournement dos / ventre, je confirme que les bébés dits "potelés" mettent un peu + de temps pour acquérir tout ça et c'est normal du fait que vu leur poids, c'est + difficile pour eux que pour un bébé "svelte" !
Y'a pas de souci à se faire sur l'évolution car chaque bébé évolue différemment ! Je sais que ma poupette est une faignasse mais j'adore ça

A presque 7 mois, elle ne tient pas encore assise et se retourne seulement dos / ventre depuis hier mais le principal c'est qu'elle soit en pleine forme nan ?